Vote pour Noémie dans les classements CélébriTOP

Votez pour elle dans les classements CélébriTOP

Messagede souriredavril05 le 03 Déc 2007, 09:43

:evil: :evil: :evil: Attendait, c'est scandaleux de voir que Noémie est première du classement dans ce forum. Mais c'est du n'importe quoi. Elle n'est plus en jeu Noémie. On peut donc ne plus voter pour elle. Puis, niveau interprétation, c'est pas sur elle qu'il faut voter ! Cécile, Thierry, Caprice, aller voter tous pour un autre candidat, qu'il passe devant Noémie. S'il vous plait ! Je suis pas du tout contente ! C'est mon coup de gueule de ce matin ! :evil: :evil: :evil:
souriredavril05

Sponsor

Sponsor

Re: Vote dans ce forum

Messagede thierry06 le 03 Déc 2007, 10:41

Bien d'accord avec toi, je ne supporte pas Noémie, elle était nulle et elle est première du classement.... :twisted: :twisted: Je ne m'en etait pas aperçue étant donné que je ne donne mes voix qu'à un seul candidat dans ce forum, qu'il n'est pas de la star ac, et que je consulte pas les votes star ac...Ceci dit je vais voter pour le candidat second, Antoine, pour qu'il rattrape son retard sur noémie (et ce, même si je n'aime vraiment pas antoine!!)....
thierry06

Messagede juljul54 le 03 Déc 2007, 12:19

cêst vrai que je suis etonne de voir Noemie en tete du classement ce matin. c'ets n'importe quoi. A mon avis, elle a du avoir un boost pour en arriver la ou alors elle s'est boostee elle-meme!!
juljul54

Messagede thierry06 le 03 Déc 2007, 12:20

ahahahahah elle a dû se booster elle-même, t'as raison :lol: :lol: :lol: :lol:
thierry06

Messagede thierry06 le 03 Déc 2007, 13:28

iNTERVIEW de Noémie dans téléstar cette semaine:

Vous vous attendiez à être éliminée la semaine dernière?

"Oui. Depuis ma nomination, j'en avais la certitude. Et pourtant je pense que j'ai bien défendu ma place (...) Si les règles n'avaient pas changé cette année, j'aurais sûrement été sauvée par mes camarades "

Ahaha elle pense que les élèves l'auraient repéchée !!! elle vit vraiment avec ses illusions... :lol: :lol:
thierry06

Messagede thierry06 le 03 Déc 2007, 13:33

Toujours l'interview de Noémie, a propos de menaces à l'encontre de Noémie qu'auraient proféré des filles devant sa mère.

Ca vous fait peur (de sortir dans la rue)?

" Non...(...) Si je croise des filles comme ça dans la rue, soit je leur crache au visage, soit je les égorge. En tout cas je ne sortirai pas sans une bombe lacrymogène à portée de main".
thierry06

Messagede thierry06 le 03 Déc 2007, 13:34

Bon, voilà, elle est vraiment pas nette cette nana !!! :lol: :lol:
thierry06

Messagede Pascale le 03 Déc 2007, 14:06

souriredavril05 a écrit::evil: :evil: :evil: Attendait, c'est scandaleux de voir que Noémie est première du classement dans ce forum. Mais c'est du n'importe quoi. Elle n'est plus en jeu Noémie. On peut donc ne plus voter pour elle. Puis, niveau interprétation, c'est pas sur elle qu'il faut voter ! Cécile, Thierry, Caprice, aller voter tous pour un autre candidat, qu'il passe devant Noémie. S'il vous plait ! Je suis pas du tout contente ! C'est mon coup de gueule de ce matin ! :evil: :evil: :evil:

oups j'avais loupé ce message :mrgreen:

je n'ai jamais voté pour NOEMIE et je le fais exclusivement sur CELEBRITOP et ailleurs que pour CLAIRE-MARIE :mrgreen:

J'ai lu les extraits de l'itv et on a l'impression de lire les mots d'une psychopathe :shock: :roll:

Moi je crois qu'elle joue à un jeu machiavélique qui lui jouera bien des tours :evil:
Pascale

Messagede thierry06 le 03 Déc 2007, 14:10

Cool de défendre un candidat coûte que coûte!!! Pareil pour moi, Thierry Amiel !! :D :D et je ne vote pour personne d'autre...je fais juste un effort pour virer noémie de la permiere place :lol: :lol:
thierry06

Messagede Pascale le 03 Déc 2007, 14:22

thierry06 a écrit:Cool de défendre un candidat coûte que coûte!!! Pareil pour moi, Thierry Amiel !! :D :D et je ne vote pour personne d'autre...je fais juste un effort pour virer noémie de la permiere place :lol: :lol:

oui c'est cool ;)

Lol à nous toutes et tous, on va y arriverrrrrr :mrgreen:
Pascale

Messagede Webmaster CélébriTOP le 03 Déc 2007, 15:13

Je confirme, elle a reçu un gros boost !
Webmaster CélébriTOP
Administrateur du site

Re: Vote pour Noémie dans les classements CélébriTOP

Messagede thierry06 le 03 Déc 2007, 15:15

Qui peut être assez fou pour mettre un gros boost a Noémie??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je ne suis pas sûre qu'elle ait des fans !!
thierry06

Messagede obha le 03 Déc 2007, 15:43

Elle fait encore parler d'elle, celle-là!!Comme thierry06, je concentre mes votes sur l'unique à mes yeux thierry amiel (album, single, nouvelle star) mais sur ce site, je vote pour bertrand pr la star ac 7, le seul à être heureux de son sort , humble, et touchant!!Noémie est également présente sur atlantis , au hit clips !!Elle va polluer bientôt les premières places comme certains qui s'autoproclament "révélation de l'année 2007" sans actualité musicale!!
obha

Messagede thierry06 le 04 Déc 2007, 15:44

Alors là c'est le pompom, je viens d'aller voter sur Radio Atlantis, dans le hit des singles qui sont diffusés le mercredi et le dimanche à l'antenne. Et je ne sais pas, je suis allée consulter le libre d'or.............Lisez ce comm d'un fan de Noémie, apparemment :

"je voudrais aussi parler de noémie lovati une ancienne élève de la star ac 7 !!! elle vient de faire son apparition dans les 3 classement !!! c'est une très grande artiste !!! et je voudrais le souligné!!!!!"

Il n'y a vraiment plus de raison là dedans!! Noémie une grande artiste :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Faites-moi rire !!!!!!
thierry06

Messagede souriredavril05 le 04 Déc 2007, 17:14

thierry06 a écrit:Alors là c'est le pompom, je viens d'aller voter sur Radio Atlantis, dans le hit des singles qui sont diffusés le mercredi et le dimanche à l'antenne. Et je ne sais pas, je suis allée consulter le libre d'or.............Lisez ce comm d'un fan de Noémie, apparemment :

"je voudrais aussi parler de noémie lovati une ancienne élève de la star ac 7 !!! elle vient de faire son apparition dans les 3 classement !!! c'est une très grande artiste !!! et je voudrais le souligné!!!!!"

Il n'y a vraiment plus de raison là dedans!! Noémie une grande artiste :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Faites-moi rire !!!!!!

Cette personne qui a dit que Noémie était une grande artiste doit pas savoir la définition d'une artiste. Noémie n'avait pas que des défauts ! C'est vrai qu'elle avait une belle voix mais question interprétation, chanter, c'était un peu dans tous les sens. Elle ne gérait pas bien ce côté là ! Puis elle a un sacré caractère aussi ! Voilà mon avis !
souriredavril05

Suivante

Retourner vers L'actualité de Noémie Lovati