souriredavril05 a écrit::evil:![]()
Attendait, c'est scandaleux de voir que Noémie est première du classement dans ce forum. Mais c'est du n'importe quoi. Elle n'est plus en jeu Noémie. On peut donc ne plus voter pour elle. Puis, niveau interprétation, c'est pas sur elle qu'il faut voter ! Cécile, Thierry, Caprice, aller voter tous pour un autre candidat, qu'il passe devant Noémie. S'il vous plait ! Je suis pas du tout contente ! C'est mon coup de gueule de ce matin !
![]()
![]()
thierry06 a écrit:Cool de défendre un candidat coûte que coûte!!! Pareil pour moi, Thierry Amiel !!![]()
et je ne vote pour personne d'autre...je fais juste un effort pour virer noémie de la permiere place
![]()
thierry06 a écrit:Alors là c'est le pompom, je viens d'aller voter sur Radio Atlantis, dans le hit des singles qui sont diffusés le mercredi et le dimanche à l'antenne. Et je ne sais pas, je suis allée consulter le libre d'or.............Lisez ce comm d'un fan de Noémie, apparemment :
"je voudrais aussi parler de noémie lovati une ancienne élève de la star ac 7 !!! elle vient de faire son apparition dans les 3 classement !!! c'est une très grande artiste !!! et je voudrais le souligné!!!!!"
Il n'y a vraiment plus de raison là dedans!! Noémie une grande artiste![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Faites-moi rire !!!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités