Thomas?

Votez pour lui dans les classements CélébriTOP

Thomas?

Messagede thierry06 le 24 Avr 2008, 13:45

Que pensez-vous de Thomas :?: Hier j'ai regardé pour la première fois la 6ème saison de la NS, et j'ai pas mal aimé la prestation de Thomas, il a l'air d'avoir du talent. Les autres je sais pas trop encore....
thierry06

Thomas?

Sponsor

Sponsor

Re: Thomas?

Messagede Elocin le 24 Avr 2008, 14:15

J'aime bien. Lucile aussi sa prestation était sympa :D
Elocin

Messagede caprice89 le 25 Avr 2008, 17:04

j'aime bien moi aussi. J'aim egalement Lucile , Benjamin. Kristov a jolie voix, mais bon... il un peu coince.
caprice89

Messagede Sylvette le 04 Mai 2008, 16:55

Bien qu' étant Fan de Thierry Amiel :D je me permets de venir donner mon avis sur cette 6ème saison de la Nouvelle Star:

Tout d' abord, ceux qui restent pour l'instant sont tous très bons, mais on ne peut échapper à la sélection, alors voilà:

Les prestations de Thomas ne m'ont donné que du plaisir pour l'instant, il nous montre semaine après semaine ce dont il est capable, il sait se renouveler et c'est toujours très bon :!: :!:

La voix de Cédric est intéressante mais il a un style un peu trop classique; mais c'est le sien et je pense que s'il en dévie ça ne le fait pas.

En trio final, je verrais Thomas - Benjamin - Amandine bien qu' Icare m' ait agréablement surprise lors des dernières prestations, mais je pense qu' Amandine est plus professionnelle et sa voix fait la différence bien que perso je ne l' aime pas.

Donc, à suivre.... :!: ;)
Sylvette

Retourner vers L'actualité de Thomas