Sheryfa doit annuler quelques concerts

Votez pour elle dans les classements CélébriTOP

Messagede juljul54 le 17 Avr 2008, 13:16

L'artiste qui donnait un concert a Nancy le week-end dernier a fait un malaise sur scenet et a du interrompre le show pour finalement ne jamais revenir sur scene. Conduite a l'hopital, on lui a diagnostiqué une anémie qui la force à prendre du repos et donc à annuler quelques dates.

Les médecins lui avaient deja ordonnés du repos apres son accouchement mais celle-ci vait refusé car sachant que dans ce métier on peut seulement etre de passage, elle a prefere saisir la chance et continuer à surfer sur le succés qu'elle connait en ce moment.

En tout cas, je lui souhaite de bien se remettre et continuer ses concerts car elle est une artiste formidable.
juljul54

Sponsor

Sponsor

Re: Sheryfa doit annuler quelques concerts

Messagede Momo le 17 Avr 2008, 15:51

whaooooooo elle a fait un malaise sur scène à nanacy, et dire que j'étais tenté d'aller la voir là-haut...en tous cas, j'espère que ça va aller pour elle...il aurait mieux fallu qu'elle prenne du recul après son accouchement au risque de mettre sa santé en danger et de reporter sa tournée en septembre...
en tous cas, moi je l'aime bien, elle est simple et chante trop bien !
Momo

Messagede juljul54 le 17 Avr 2008, 17:22

comme quoi il faut toujours ecouter les docteurs!!!! A moins qu'elle ait deja mis le 2e bb en route ce qui expliquerait ce malaise, c'est vite arrive un retour de couche.
juljul54

Messagede Momo le 18 Avr 2008, 12:04

oh ben là elle serait trop forte pour un 2ème bébé mais bon je pense plutôt que c'est la fatigue...une jeune maman a besoin de se reposer après un accouchement !!!
Momo

Messagede Pascale le 14 Mai 2008, 12:44

juljul54 a écrit:comme quoi il faut toujours ecouter les docteurs!!!! A moins qu'elle ait deja mis le 2e bb en route ce qui expliquerait ce malaise, c'est vite arrive un retour de couche.

:D :D :D et imaginons que ça serait des triplés :D :D :D :D :D :D

Une jeune maman a besoin de repos quoiqu'on en dise ...... Elle aurait du se ménager même si on comprend son envie et son énergie à vouloir faire carrière ;)
Pascale

Retourner vers L'actualité de Sheryfa Luna