rassemblement des fans deludovic pimenta

Votez pour lui dans les classements CélébriTOP

Messagede ludivine le 04 Déc 2007, 11:57

si vous vous intéressez à l'actualité de LUDO PIMENTA, sachez qu'il organise un rassemblement de fans ce 9novembre.

Les inscriptions se font sur son forum:Ludo-star!
ludivine

Sponsor

Sponsor

Re: rassemblement de fans

Messagede juljul54 le 04 Déc 2007, 14:19

Cela serait pas plutot le 9 decembre?
Un rassemblement de fans?? ca me fait trop rire. Il espere voir combien de personnes? Il ferait bien de louer une voiture pour ce jour la, les 5 places dispo damns une voiture normale seront suffisantes pours se reunir et faire le tour de Paris!
juljul54

Messagede Ludo-Star le 04 Déc 2007, 15:53

Je croyais que cette partie était pour parler des news de Ludovic et de son actualité ... certes rien pour le moment, il faut laisser le temps au temps ... mais je ne vois pas l'intérêt de ce forum alors ? si on peut m'expliquer ?

Parler de news d'un artiste ... ça me fait bien rire, vous passez votre temps içi à critiquer sans cesse, qui a commencé de démolir qui ?? actualité veut dire donner des actualités, je ne vois pas pourquoi on se permet d'ouvrir des topics de commenter les votes de fans en critiquant sans cesse un artiste ... si Ludo fait partie de la révélation de l'année c'est qu'il fait partie des 10 artistes qui ont obtenus le plus de votes durant toute cette année, ... donc la mobilisation est là ... bien là !!

Et il y aura plus de monde à ce rassemblement qu'une seule voiture :mrgreen: quelle méchanceté gratuite !!

S'il n'y a pas d'actu alors pourquoi ouvrez-vous des topics ???

Continuez de démonter qui vous voulez ... je ne mettrai plus les piéds içi, et c'est une honte de laisser des coms pareils après tous les boosts et les votes offerts à ce site ...
Ludo-Star

Messagede juljul54 le 05 Déc 2007, 08:39

perso, je n'ai jamais ouvert de topic sur ludovic mais je me contente de donner mon avis sur ce que je lis, c'est un droit qui est donné ici!
Maintenant si vous ne supportez pas les avis negatifs sur Ludovic et bien certes restez entre fans au moins il est sur que vous n'entendrez pas de choses negatives.
juljul54

Messagede caprice89 le 05 Déc 2007, 08:53

ne oublie pas, le critique fair avancer!
caprice89

Retourner vers L'actualité de Ludovic Pimenta