Prestation de Thierry sur "Le mal aimé"

Votez pour lui dans les classements CélébriTOP

Re: Prestation de Thierry sur "Le mal aimé"

Messagede Elocin le 25 Mar 2008, 10:28

Si un peu conscience... il avait dit qu'avant il lui arrivait de sortir acheter du pain pas lavé, pas coiffé et que maintenant il fait attention :!:

Je pense qu'il n'a pas fait psychologie pour rien et qu'il analyse parfaitement le comportement de ses fans et l'influence de sa voix sur son public.

Reste juste que ceux qui ont la bougeotte sur scène passent mieux pour le moment, mais on est patient...
Elocin

Sponsor

Sponsor

Messagede Momo le 25 Mar 2008, 21:33

ahhhhhhhhh elocin, je suis mourue de cette photo ! il est trop beau avec ses cheveux attachés, quelle classe, quelle prestance ! il paraît même qu'il avait fait le tour du pâté en voiture pour aller signer des autographes à ses fans, il est pas cool Thy ? ben si il l'est ! trop fort Thy ;)
Momo

Messagede LYTHYA le 28 Mar 2008, 19:22

comme toujours thierry a assuré pour cette reprise de cloclo :D
LYTHYA

Messagede Elocin le 30 Mar 2008, 23:15

Juste quelques photos de prestations de Thierry qui nous montrent bien qu'il n'est pas Le mal aimé

En Tunisie après la sortie de PARADOXES 8-)

Image
Elocin

Messagede Elocin le 30 Mar 2008, 23:19

Le 9 mai 2007 au Transbordeur LYON VILLEURBANNE :)

Image
Elocin

Messagede Elocin le 30 Mar 2008, 23:22

En pleine forme pour Message in a Bottle pour la télé :D

Image
Elocin

Messagede Elocin le 30 Mar 2008, 23:29

Bon d'accord je m'arrête... une petite dernière ambiance bord de mer au Festival de Sopot en Pologne le 01 09 07,

Thierry est classé 3e avec COEUR SACRE ;)

Image
Elocin

Messagede Sylvette le 31 Mar 2008, 16:15

Tu peux continuer encore et encore Elocin......c'est que du plaisir ces photos :!: :!: et merci :!: :D

Ben heureusement que les tunisiennes et les polonaises nous l' ont rendu......on veut bien qu'il s'exile de temps en temps mais avec un retour chez nous....Et oui, les Thyfans ne sont pas prêteuses en ce qui concerne leur Star :!: :!:

Avec la voix et le charisme qu'il a...... comment veux-tu qu'il n' est pas de succés :!: 8-)

Thierry a été vraiment apprécié à SOPOT, tout comme en TUNISIE d'ailleurs!! c'est cool tout ça :!:

Et sa prestation de "Message in a Bottle", je ne me lasse pas de la voir: les chansons rythmées lui vont tellement bien :!: :D

Et c'est pas fini, vous allez voir lorsque cet album va naître.......il ne va pas être aimé, il va être adulé !!! :D
Sylvette

Messagede Momo le 31 Mar 2008, 19:11

oh oui continue elocin ! quel plaisir pour mes yeux ses photos miam
moi aussi j'adore sa prestation de message in the bottle, c'est rythmé, on a envie de bouger en l'entendant ! :D
Momo

Messagede Pascale le 02 Avr 2008, 17:23

Merci pour la vidéo car je n'ai pas eu la chance de voir Thierry sur cette émission !

Toujours autant de charme ... Une très belle prestation ;)
Pascale

Messagede Elocin le 04 Avr 2008, 09:06

Qui a laissé un mot à TF1 ou aux magazines télés suite aux deux passages de Thierry :?:
Ci-joint leur réponse :D

Bonjour,
Votre message a retenu toute notre attention et nous vous remercions des compliments que vous voulez bien nous adresser. Ils seront un précieux encouragement pour tous ceux qui concourent à la préparation et à la réalisation des émissions.
Nous espérons que nos programmes continueront de recueillir votre agrément et que nous pourrons vous compter parmi les fidèles téléspectateurs de TF1.
Cordialement,
Le Service Accueil des Téléspectateurs
ep
--------------------------------------------------------------------------------
De : N D [mailto...]
Envoyé : vendredi 21 mars 2008 15:39
À : TELESPECTATEURS, -
Objet : MERCI ... 8-)
JE TENAIS A VOUS REMERCIER DE NOUS AVOIR PERMIS DE VOIR DEUX FOIS THIERRY AMIEL SUR TF1
- GENERATION CLOCLO LE 15 MARS dans LE MAL AIME
- LA OU JE T'EMMENERAI AVEC LE PETIT FILM SUR LA CORSE
CAR JUSTEMENT NOUS L'AIMONS BEAUCOUP ET IL SE FAIT UN PEU RARE EN TELEVISION !

N D
Elocin

Messagede Sylvette le 04 Avr 2008, 16:33

Oui, j'avais également envoyé un mail à TF1 le 16/03 et réponse reçue le 18/03

Mail:

Envoyé : dimanche 16 mars 2008 18:36
À : TELESPECTATEURS, -
Objet : Emission de Flavie Flamand sur Cloclo

Bonjour TF1,

Je viens adresser tous mes remerciements à la chaîne TF1 pour nous avoir permis de revivre ces années Cloclo avec des reportages intéressants sur la vie de Claude François et agréablement présentée par notre douce Flavie Flamand.

Emission très gaie qui donnait la "pêche" avec de supers danseuses, mais, quoi qu'on en dise, je me suis vite aperçue qu'il n' était pas si facile que ça que d'interpréter le répertoire de Cloclo: pas mal d'artistes en ont fait les frais!!

Seuls, Vox Angeli, Boyz II Men et Thierry Amiel ont su tirer "leur épingle du jeu" et nous ont offert une prestation de qualité dans la justesse de l'interprétation.

Ces trois artistes ont su faire preuve de rigueur.... ce qui aurait sûrement plu à Cloclo et je souhaiterai les voir plus souvent sur notre petit écran.

Merci d'avoir pensé à notre Cloclo dont le répertoire n'a pas vieilli!

Satisfaction d'une spectatrice.

Réponse de TF1:

Bonjour,

Nous avons bien pris connaissance de vos remarques et suggestions à propos de l’émission « GÉNÉRATION CLOCLO ».

Nous les transmettons, pour information, à la production de l’émission ainsi qu’à la direction des divertissements de TF1, qui essaieront d’en tenir compte dans la mesure du possible.

Nous attachons une grande importance aux réactions de nos téléspectateurs qui peuvent éventuellement nous guider dans nos options. TF1 est, en effet, sensible à ces témoignages, liens privilégiés avec son public.

Nous vous remercions de votre fidélité à nos programmes.

Cordialement,

Le Service Accueil des Téléspectateurs

ep

Sylvette

Messagede Momo le 04 Avr 2008, 20:26

oui moi aussi j'avais écrit à tf1 et ils m'avait répondu pareil ! espérons que la chaîne tiendra compte notre satisfaction de voir plus souvent Thy à la TV !!! ;)
Momo

Messagede Sylvette le 05 Avr 2008, 18:36

Bien sûr Momo,c' est très bien que TF1 ait reçu pas mal de courrier positif sur la prestation de Thierry, TF1 l' invitera plus souvent pour satisfaire les téléspectateurs et faire grimper leur audimat :!: :!: :D :D
Sylvette

Messagede LYTHYA le 06 Avr 2008, 16:52

oui vivement un nouveau passage sur tf1
il faut qu'on le voit...... :D
LYTHYA

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actualité de Thierry Amiel