News 25/07 Maud débute au cinéma aux cotés de Daniel Auteuil

Votez pour elle dans les classements CélébriTOP

Messagede tiamomaud le 28 Nov 2007, 12:08

Cette fois c'est officiel, Maud débute au cinéma !

Maud Verdeyen débutera sa carrière au cinéma dans une comédie intitulé "Ma fille à 15 ans" aux cotés de Daniel Auteuil réalisé par Thomas Sorriaux et François Desagnat (la Beuze). Elle y interpretera "Zoé" l'une des meilleures amie de la fille de l'acteur français bien connu.

Le tournage de "Ma fille a 15 ans" débutera le 22 août prochain en région parisienne. Le duo de réalisateurs va mettre la patience de Daniel Auteuil à l'épreuve d'une crise d'adolescence dans cette libre adaptation de deux
nouvelles de Vincent Ravalec. Le film retracera les mésaventures d'un
brillant scientifique vivant aux Etats-Unis obligé de rentrer en France pour s'occuper de sa fille. Espérant profiter de cette occasion pour nouer avec elle une vraie complicité et rattraper le temps perdu, il va pourtant se retrouver rapidement dépassé par le quotidien tumultueux de l'adolescente.

Produit par Patrice Ledoux et Luc Bossi pour Pulsar Productions, Ma
fille a 14 ans bénéficie du soutien en coproduction et préachat de TF1
Films Productions, ainsi que d'une coproduction de Gaumont qui
pilotera la distribution France et les ventes internationales."

Maud qui a convaincu l'équipe du film aprés un casting serré était à Paris en début de semaine pour séléctionner ses tenues en compagnie de la styliste du film. Elle vient également de participer à la "lecture" du scénario en compagnie des autres comédiens.

C'est évidemment un grand moment pour Maud et la preuve définitive qu'elle à aujourd'hui réussie sa sortie de "Starac". Aprés son apparition dans la série "Sous le soleil" et son rôle dans "Commissaire Valence" Maud poursuit son parcours hors norme. En débutant au grand écran elle devient l'une des premières participante de la Staracademy à franchir cette étape préstigieuse.

la fiche du film sur Allociné.
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 28872.html

référence du livre original :
http://www.amazon.fr/Ma-fille-ans-Vince ... 2290344850

FCM
tiamomaud

Sponsor

Sponsor

Retourner vers L'actualité de Maud Verdeyen