Nouveau single de Cyril

Votez pour lui dans les classements CélébriTOP

Re: Nouveau single de Cyril

Messagede peccatte.camille le 26 Sep 2008, 17:09

merci de ta gentillesse ce garcon a ete tellement casse sans pub ni rien et je t'assure qu'il a vendu bcp de cd mais tellement ailleurs que cela n'est pas compte c'est idiot bisou mimi
peccatte.camille

Sponsor

Sponsor

Messagede juljul54 le 29 Sep 2008, 13:26

c'est quoi que tu appelles ailleurs?
juljul54

Messagede Elocin le 29 Sep 2008, 17:21

Ailleurs c'est DOM TOM dont les ventes ne sont peut-être pas comptabilisées :!:
Elocin

Messagede peccatte.camille le 29 Sep 2008, 17:36

oui, ily a les domtom isis en a parle dailleurs et l'afrique l'angleterre le canada la loiusiane enfin plein d'autre pays car cyril est connu il etat le soliste de cent voix pour 1 gospel il n'a pas attendu les detracteurs il est tres aime voila ca vous va !!!!!!!
peccatte.camille

Messagede juljul54 le 30 Sep 2008, 12:43

Et oh c'est pas la peine de s'enerver comme ca pour une simple question!!!!!
Je ne remets aucunement en doute le fait qu'il ait participe au truc de gospel je voulais juste savoir ce que vous entendiez par ailleurs car c'est vague comme terme. En tout cas merci pour votre reponse mais si la moindre petite question est mal interpretee il faut le dire et je ne viendrai plus voir ce qu'il se passe pour Cyril!!!

Bonne journee à tous ses fans et bonne continuation ensemble!!!!!!
juljul54

Messagede thierry06 le 07 Oct 2008, 11:46

Lu dans la presse :

" Et en parlant de Star Ac', des nouvelles de Cyril Cinélu, vainqueur du télé-crochet on ne sait plus trop quand. Pas de nouvel album à l'horizon, le jeune homme a repris le chemin de la fac. Etudiant en anglais il était avant, étudiant en anglais il est redevenu. Au moins, là, il y a des débouchés..."

Qu'en pensez-vous, croyez vous vraiment que Cyril a arrêté la musique :?: :?:
thierry06

Messagede Elocin le 07 Oct 2008, 12:38

Aucune idée sur la question, mais il vaut toujours mieux "avoir deux cordes à son arc", il choisira plus tard et reviendra à la musique à un moment

où son style sera recherché, ou si certains autres de toutes ces émissions feront à leur tour autre chose car il est bien évident qu'autant nombreux,

sur myspace, sur zikpot, issus des émissions télé... ce n'est pas possible :!:
Elocin

Messagede peccatte.camille le 07 Oct 2008, 13:03

oui cyril va sortir 1 autre cd gospel en partie il est a censier pour etudier la litterature americaine car c'est loin d'etre 1 sot et il continue d'etudier il n'avait pas arreter dailleurs il etait bachelier a 16 ans !!!!! il ens=visage meme de s'installer aux states si son prochain cd de marche pas de tt facon il a vendu pas mal dans le monde entier et son oncle est 1 batteur emerite il a 1 cousine chanteuse angelique cinelu etil n'aura pas de mal a etre considere ailleurs et avoir au moins de la pub ici les medias marchent ensemble comme des moutons et moi je dis que cyril est excellent chanteur pour tout il s'adapte a tout a 1 bonne oreille et chante juste voir y cassar !!!!!!!!!
peccatte.camille

Messagede juljul54 le 07 Oct 2008, 13:33

Tu m'as l'air bien au courant de ses projets, de sa vie personnelle et meme de ce qu'il va faire au cas ou ca ne marche pas. Il a deja envisage cette hypothese alors? Comment tu as toutes ces infos peccatte.camille? tu le connais personnellement?
juljul54

Messagede peccatte.camille le 07 Oct 2008, 16:15

cyril a 1 probleme avec la presse car vraiment rien pas de pub paradoxal absent des bacs et maintenant lui serieux et tres trvailleur reprend ses etudes qu'il n'a pas vraiment interrompues et la il est encore casse alors tenez vous bien il reviendra plus fort encore et la vous les medias vous serez tout penauds que vous etes c'est honteux et infamant !!!!!!!!!!
peccatte.camille

Messagede juljul54 le 07 Oct 2008, 17:05

Je ne comprends pas vraiment pas pourquoi tu t'enerves ainsi. Il faut rester calme surtout que les propos ne sont pas aggressifs du tout. Ce n'est pas parce que les gens n'ont pas le meme avis que toi qu'il faut les aggresser.
Une discussion n'en est que plus interessante quand 2 avis differents s'opposent dans le calme.
juljul54

Messagede peccatte.camille le 07 Oct 2008, 17:48

mauis je ne m'enerve pas ou alors la verite deplait non cyril ne quittera jamais la musique non helas je ne le connais pas personnellement mais nous avons 1 forum tres branche avec enormement d'affection entrenous et beaucoup de soutien a notre champion qui restera toujours 1 garcon courageux travailleur et tres doue bon ca na marche pas pour l'instant mais cela viendra beaucoup de grands artistes ont galere avant et surement il souffre de l'attitude de universal car donner des cd d'or a des artistes avec 30000 c'est qq peu usurpe bah !!!!!il reviendra plus beau plus fort plus admire car il est admirable !!!!!!!!!!oui
peccatte.camille

Messagede serge85 le 03 Nov 2008, 12:51

Le nouveau single de cyril est une pure merveille comme tous son album
a+ serge
serge85

Messagede souriredavril05 le 27 Nov 2008, 12:40

Pourquoi il marche pas bien ? Pourtant il était super ! J'aimai bien !
souriredavril05

Précédente

Retourner vers L'actualité de Cyril Cinelu