L'amour en face le nouveau single de Thierry Amiel

Votez pour lui dans les classements CélébriTOP

Re: L'amour en face le nouveau single de Thierry Amiel

Messagede thierry06 le 11 Déc 2007, 15:49

La diffusion de l'Amour en Face, en entier, sur les ondes de MFM, se fait attendre. Voici la réponde de la radio elle même à la question de savoir quand est-ce qu'on entendrait THY en entier sur son nouveau single :

"Je n'ai pas de date à vous communiquer concernant le passage entier de la chanson de Thierry Amiel.
Ce sera fait, lorsque le programmateur musical jugera que c'est le moment. Donc encore un peu de patience
"

Je ne sais pas pour vous, mais pour moi c'est le bon moment :D :D :D :D :D
thierry06

Sponsor

Sponsor

Messagede Sylvette le 11 Déc 2007, 16:50

Entièrement de ton avis: c'est le bon moment pour nous qui attendons cela depuis ........ :D

Mais, vraiment je n'y comprends rien dans leur programmation, ils attendent quoi au juste?

Tyierry est bien placé sur tous les sites où l'on vote, alors ? les gens des radios nous font un caprice en ce moment ? :)

Enfin....... puisqu'il faut patienter, on patientera en continuant de voter!
Sylvette

Messagede thierry06 le 11 Déc 2007, 20:45

Bien dit Sylvette :!: :!: Puisqu'il faut patienter (mais attendre quoi, au juste, là est la question...), on va continuer à voter. Ils verront bien que THY compte pour les fans et ils n'auront pas le choix...
Quand on voit que sur MFM on entend 20 fois par jour les Christophe Willem et autres...Ca énerve, quand même...
Mais bon, cette radio passe De là haut en entier quasiment chaque jour, peut être qu'ils sont en train d'exploiter ce titre, et qu'ils passeront à l'Amour en Face un peu plus tard. En tout état de cause, je pense que ce serait bien que les thyfans signalent leurs envies à MFM, s'ils reçoivent plusieurs dizaines de mails réclamant l'Amour en Face en entier sur leurs ondes, peut être que ça les fera réagir :D :D J'ai déjà envoyé 2 mails, je pense que je vais m'arrêter là.... :lol: :lol:

Au cas où des fans voudraient contacter MFM, voici le mail auquel ils répondent très rapidement:

musique@mfm.fr
thierry06

Messagede Momo le 11 Déc 2007, 23:55

patience les filles pour le nouveau single, ce n'est qu'une question de temps ! c'est sûr qu'à nos yeux c le bon moment mais peut-être pas pr les radios ! c dommage ! tan ke le clip n'est pa réalisé, il y a pa bocou de chance, un clip aide beaucoup !
Merci thierry06 pr le mail
Momo

Messagede obha le 12 Déc 2007, 00:45

Momo, on veut bien être patiente mais c'est quand le bon moment de diffusion pour une radio ???
obha

Messagede Elocin le 31 Mar 2008, 21:22

Je crois bien que L'amour en face a fini sa carrière... :oops: Pourquoi plus rien après trois singles alors que pour d'autres chanteurs

tous les titres de l'albums passent en single au risque de nous faire zapper sur les radios.

Bon je fais la course pour les 100 commentaires afin de remettre 1000 points sur Eponyme qui est 4e :cry:
Elocin

Messagede Elocin le 31 Mar 2008, 22:55

:roll: Thierry n'est même plus dans le top de la page myspace de RCA :!: :!: :!:
Elocin

Messagede Elocin le 29 Sep 2008, 11:13

Un petit renouveau pour L'amour en face, et THY N° 1 des plus beaux mecs :!: :D

http://milky25.e-monsite.com/rubrique,t ... 49705.html

et peut-être N°1 sur http://www.zikpot.fr avant la sortie du 3e album ;)
Elocin

Précédente

Retourner vers L'actualité de Thierry Amiel