Gregory Lemarchal, meilleur artiste de la Star academy?

Votez pour lui dans les classements CélébriTOP

Messagede thierry06 le 26 Nov 2007, 13:12

Gregory Lemarchal est pour moi le meilleur artiste de toutes les années star academy.. Qu'en pensez vous?? Sa voix restera inoubliable, sa force et sa rage comme son immense talent ont éclaté au grand jour dès le premier prime, et surtout pour moi, il est toujours resté humble...Quand on compare avec la prétendue meilleure promo 7 de cette année, ca me fait rire. Tous des prétentieux sans talent. Et pour le moment aucun ne chante aussi bien que Greg...
thierry06

Sponsor

Sponsor

Re: Gregory Lemarchal, meilleur artiste de la Star academy?

Messagede caprice89 le 26 Nov 2007, 14:00

j'm beaucoup Greg, humainement j'adore, mais artistiquement J'm le rock, donc je suis fan de John Eyzen.
caprice89

Messagede juljul54 le 26 Nov 2007, 14:36

Desole mais pour moi la meillure artiste issue de la star ac est sans aucun doute jenifer! J'aimais beaucoup la voix de greg, il a fait de belles chansons mais jenifer est la reine toutes ventes de cd confondues.
de plus, elle est quelqu'un de tres accessible contrairement a greg ( paix a son ame) qui lors d'un soir de la tournee star ac, on l'attendait devant l'hotel pour les autographes mais il a remballé tout le monde en disant qu'il y avait un match de foot a la tv donc qu'il ne ferait pas d'autographes car il etait presse. Jeni, elle, a tjs pris le tps avec ses fans.
juljul54

Messagede thierry06 le 26 Nov 2007, 17:50

Oui c'est vrai que sur ce coup là Greg a pas assuré, mais peut être que le match de foot n'etait qu'un pretexte et surement qu'il devait aller en soins plutôt. Bref, on est pas là pour parler de ça...
Oui sinon, Jenifer est celle qui a le plus vendu, mais sa voix est pas terrible je trouve, et puis elle a peut etre eu beaucoup de succès car elle etait issue de la permiere saison de la star ac...Les gagnants qui ont suivi ont moins marché car le public a ressenti peut etre une certaine lassitude. D'où les perf de Greg qui ont moins bonnes que celles de Jenifer mais quand même honorables.
thierry06

Messagede caprice89 le 27 Nov 2007, 09:28

Pour moi le meilleure artist de la star academy est John Eyzen, parceque il est un artist complet. Ces textes est profonde, ca voix sublime, ca presence sur scene grandiose c'est un bonne musicien, bonne danseur et comme persone tres charismatique!
caprice89

Messagede patoune44 le 28 Sep 2008, 15:06

Gregory Lemarchal est l'artiste qui m'a le plus touchée et c'est pourquoi, malgré son départ, je suis toujours là pour le soutenir. Mais je suis la première à avouer que la Star Academy nous a fait découvrir plein de jeunes talents ... Que ce soit ceux qui ont gagné ou ceux qui ont perdu (Sofiane, John, Alexandre, Sevan, Sofia et bien d'autres ...), beaucoup ont du talent. Moi je dis qu'il y a de la place pour tout le monde, dans les classements ou dans nos cœurs... et heureusement qu'il y en a pour tous les gouts, sinon la vie serait bien triste ! :)
patoune44

Retourner vers L'actualité de Gregory Lemarchal