Sortie troisième album de Thierry Amiel

Votez pour lui dans les classements CélébriTOP

Re: Sortie troisième album de Thierry Amiel

Messagede thierry06 le 24 Sep 2008, 08:45

Ok, merci Elocin. Je n'ai pas accès au fan club de Thierry mais j'irai vérifier sur le blog que tu m'as indiqué ;) ;) Et puis sinon oui je trouve ce forum sympa, dommage qu'il soit devenu un peu moins fréquenté que les mois derniers, mais je suis sûre que dès que THY aura une actu plus "visible" les thyfans reviendront ici :mrgreen:
thierry06

Sponsor

Sponsor

Messagede Elocin le 24 Sep 2008, 09:02

As-tu voté pour le sondage Celebritop :?:

1 single 1 album par artiste :!:
tous les singles tous les albums
2 singles 2 albums

Je trouve que c'était une bonne idée, c'est 1 single 1 album qui est arrivé en tête avec 44,6 %. J'espère que le webmaster en tiendra compte, ce qui
permettra à plus d'artistes de se faire connaître. Personnellement je trouvais que 10 singles pour Gregory, c'était beaucoup et là on ne lui en voudra
pas du tout s'il tient toujours la première place ;)

D'ailleurs on mettra vite le nouveau single, le nouvel album, et le chanteur THIERRY AMIEL en second :lol:

Les fans de Steeve Estatof se sont bien mobilisés ce mois (dont 1 boost à 50 000 :x ). Il est ce soir au HARD ROCK CAFE Paris 9e, c'était un peu pour
marquer le coup... Bonne journée & à bientôt...
Elocin

Messagede thierry06 le 24 Sep 2008, 09:42

Oui j'ai voté pour ce sondage, 1 single 1 album par artiste, ce qui me semble suffisant. Car même si j'adore Greg je trouve qu'il y a un peu trop de ses titres, ce qui empêche les autres artistes de se montrer.
thierry06

Messagede Elocin le 26 Sep 2008, 19:44

Voilà Thierry06 un blog qui a retranscrit le message de THY

http://www.blogg.org/blog-60066-billet- ... 67748.html :D
Elocin

Messagede thierry06 le 27 Sep 2008, 08:23

Super merci Elocin :D :D :D Et vive THY, c'est super qu'il ait donné de ses nouvelles enfin!!! Album pour Noël alors peut être :mrgreen:
thierry06

Messagede Elocin le 28 Sep 2008, 22:52

Suite à l'A G du fan-club Thierry est maintenant en studio...

Comme j'aimerais pour ce troisième album lire des articles comme celui-là que je n'avais pas encore vu :D

http://www.zennemis.net/01_nouvelles/ne ... d_news=637
Elocin

Messagede Elocin le 29 Sep 2008, 20:04

Je cite

"Le 26 septembre 2008 - Thierry, est rentré en studio d'enregistrement pour les répétitions de son 3ème album.

ca veut dire quoi ?

cela veut dire :

un travail musical avec les musiciens l'arrangeur et le réalisateur,
une recherche sur les sonorités avec l'ingénieur du son,
le tempo des chansons,
la recherche des riffs sur les intros etc...
c'est bon signe tout ça et en + c'est là que se crée la complicité avec l'équipe
et quand tout est maitrisé et que les automatismes sont huilés,
pour la prise définitive, les esprits sont uniquement préoccupés par l'émotion et le feeling

...voila c'est bien clair"
Elocin

Messagede Sylvette le 15 Oct 2008, 19:02

Merci Elocin pour ce post très intéressant qui nous montre bien les différentes étapes d' un enregistrement :!: et OUI c' est très clair :!: :D :D

Thierry va nous faire un super album ... on a vraiment hâte maintenant :!: :!: :lol:
Sylvette

Messagede Elocin le 20 Oct 2008, 12:16

ImageImage

Allez bosse bien THY, et BON ANNIVERSAIRE ici aussi avec un peu de retard. Merci Webmaster de m'avoir rendu mon accès au forum :!: :lol:

Tes fans ont bien bossé pour te remettre en 3e place sur RADIO ATLANTIS afin d'entendre PRENDRE MON AME pour ton anni... MERCI A EUX :D
Elocin

Messagede Elocin le 07 Jan 2009, 12:22

MEILLEURS VOEUX POUR 2009 à tous les visiteurs de CELEBRITOP...

Le 21 MARS c'est le PRINTEMPS et la sortie du nouvel album de Thierry Amiel... :D Il se dit que nous aurons entendu le premier single avant :idea:
Elocin

Messagede Sylvette le 07 Jan 2009, 21:03

Meilleurs Voeux à toi aussi Elocin!

Explique-nous un peu ce que tu veux dire au sujet de l' album de Thy ... il sortirait au printemps, c' est bien ça?
Sylvette

Messagede Elocin le 07 Jan 2009, 21:35

Bjr Sylvette, oui c'est bien ça, il a deux semaines de retard car il fait trop froid à Paris et il a pris la grippe... plus de voix... Remarque il serait à

Marseille, ce serait pareil aujourd'hui... Donc après ses bons voeux de santé surtout, il nous a annoncé son album pour le printemps et un single

avant, mais aucune autre précision... :D J'ai rajouté le 21 mars, car Cerino sur myspace sort son album à cette date et a écrit

Le 21 mars Cerino fait le printemps, là nous avons le titre "L'épopé des figurines". Mais malheureusement pour THY il n'y a pas beaucoup de monde

qui se préoccupe de son myspace... dernier passage le 18 novembre et diminution constante du nombre d'amis : 4433 dommage :!:
Elocin

Messagede Sylvette le Hier, 08:05

En effet, j' ai lu sur le collectif ce matin: je n' y avais pas fait mon p'thy tour hier mais j' étais passée ici .....
Sylvette

Précédente

Retourner vers L'actualité de Thierry Amiel