Magali en justice

Votez pour elle dans les classements CélébriTOP

Magali en justice

Messagede patoune44 le 23 Sep 2008, 14:10

Magali a demandé à un de ses fans qui avait créé un site internet sur elle de cesser l' utilisation des noms de domaine constitués par son nom d'artiste ou son nom patronymique ; celui-ci ayant refusé, la demoiselle a porté l'affaire en justice (où on lui a donné malheureusement raison). Cela me parait ridicule et je ne vois pas en quoi cela peut la déranger, vu qu'elle a été médiatisée sous ces nom et prénom ; elle, elle estime "qu'ils constituent des éléments de sa personnalité et qu'elle ne souhaite pas en être dépossédée". Comment appeler alors ses sites de fans ? la looser de la star ac 5 ? Je suis très en colère ; si elle ne voulait pas que l'on utilise son nom ou son prénom, elle n'avait qu'à s'en inventer un autre !ou alors ne pas décider d'essayer d'être célèbre ! ça frise le ridicule
patoune44

Magali en justice

Sponsor

Sponsor

Re: Magali en justice

Messagede Elocin le 23 Sep 2008, 15:32

Est-ce que cette page de fans avait été ouverte avec son autorisation :?:

J'ai vu sur des pages myspace qui concerne Steeve Estatof, l'une pour laquelle avant la sortie de l'album de 2008, il a été demandé sa suppression,

et une autre actuellement qui mentionne, page avec autorisation de l'artiste...
Elocin

Messagede juljul54 le 25 Sep 2008, 13:57

Oui Elocin la notion de difference est la. Il fallaut l'autorisation de Magalie c'est tout. C'est quand meme normal quand on utilise son nom non?

a la personne qui est tres fachee je lui repondrai serais-tu content si on utilisait ton nom pour un site web et qu'on lui accolerait une grosse indsulte par exemple? Je ne pense pas non! Et c'est pas pour ca kon va te dire de changer de nom.

Chacun a droit au respect et surtout Magalie apres tout le manque de respect qu'on lui a deja affligé.
juljul54

Messagede ghislaine le 05 Oct 2008, 10:48

MAGALIE a bien raison de porter l affaire en justice depuis sa sortie de la starc ac qu on veut la démolir il y a tellement d artistes et meme J.sarkozy qui vont en justice pour un oui et un nom magalie tu as bien raison.
ghislaine

Retourner vers L'actualité de Magalie Vaé