D'après le magazine Closer, Magali n'aurait plus de maison de disques ; Mercury/Universal renoncerait finalement à sortir son 2ème album. Rappelons qu'elle n'avait vendu que 20 000 exemplaires de son 1er album. Elle mérite mieux que ça tout de même
Et ou la notion de seconde chance la-dedans? J'ai vu dans un article que Cyril allait pouvoir lui sortir un deuxieme disque alors qu'il en a vendu encore moins que Magalie. Elle est vraiment devenue la personne de la Star Ac à abattre mais pourqoui s'acharner sur elle ainsi? Elle n'a peut etre pas un physique a casser des briques mais cyril alors???
Magali a demandé un droit de réponse à Public où elle indique : "Je suis toujours liée par contrat avec Universal, même si aujourd'hui il existe un désaccord profond entre ma maison de disques et moi-même sur les choix musicaux des chansons que je souhaite interpréter dans mon prochain album et la suite à donner à ma carrière". Bien flou tout ça vous ne trouvez pas !
oui mais endemol ne produit pas les disques mais seulement l'emission mais c'est bel et bien universal qui decide de sortir les disques des gagnants de star ac dc elle a bien un contrat avec Universal.