Paroles de fans

Votez pour lui dans les classements CélébriTOP

Paroles de fans

Messagede Elocin le 25 Juil 2008, 21:13

alice a écrit le 21/07 à 14:37
"j'ais une petite question vous étes sur que vous étes fans de ycare , parce que je vois qu'il et pas plus soutenu plus que ça et que d'autre sont soutenus par leurs fans mais ycare et beaucoup moins ,byzarre il y en n'a qui se disent fans ,qu'ils y sont pas plus fans çelà quand on et fan de qu'elqu'un on fait n'importe quoi pour cette perssonne ,et on reste fan on l'oublit surtout pas c'est ce qui et entrain d'arriver pour ycare malheuresement ,merci bien pour ses fans il va aller loin comme ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. on peut métre des news mais c'est pas pour çelà que sa change,quelque chose je suis dégouter je crois que je vais fair comme beaucoup de gens qui se sont dit fans et qui ne font rien ,et moi je crois que je vais arréter de le soutenir partout sur les forum il serre a rien si il pas soutenu au maximun,c'est toujours les mémes qu'on vois à l'affiche ."

Je ne sais pas pourquoi les fans écrivent sur la page de vote d'Yvare Nouvelle Star plutôt que sur le forum :?:
alors je retranscris...
Elocin

Paroles de fans

Sponsor

Sponsor

Re: Paroles de fans

Messagede Elocin le 25 Juil 2008, 21:15

stéphanie a écrit le 13/07 à 14:26
"ha bon j'ais plusieurs news alors venez soutenir ycare célébrité .top ,il y a pas beaucoups de monde qui vote assez je trouve pour lui jen et marre de voir les mémes téte à l'affiche il faut que sa change voter pour ycare comme vous le pouvez mais votez autrement il feras pas carriére si ses fans ne votent pas assez et que ses si ses fans l'oublient il seras oubliez,faut pas le laisser tomber c'est son avenir musical qui et en jeu ,si vous voulez pas qui soit oubliez bein faite le nécéssaire ,aux maximuns moi je n'arréte pas de parcourir partout sur les forum pour voir si on peu voter ,mais faute à constater, je remarque que il et pas beaucoup soutenu depuis le début et depuis que nouvelle star et fini aussi d'allieur il risque de passer à la trappe si ses fans ne le soutiennent pas asser SVP FAITE le maximum pour soutenir ycare, je ne veux pas qu'il passe à la trappe il faut que sa bouge plus que çelà pour lui .merci pour lui une fan de ycare ."
Elocin

Re: Paroles de fans

Messagede Elocin le 25 Juil 2008, 21:16

isabelle a écrit le 11/07 à 22:57
"Voilà c'est sa étre fan de quelqu'un on se bouge on vote ,et j'espére que sa va faire fermer un peu leurs bouche à plusieurs des gens,et de l'avoir ,mépriser, insulter à tout bout champs, ycare à 16840 point, qu'il à jamais eu ,je crois que c'est un reccord,si j'avais su comment sa fonctionner , depuis le début ,j'aurais voter comme çelà,mais faute je viens juste de découvrir,il y a pas longtemps ,allez les fans de YCARE , voter, faite pas les radins il y a besoins de soutient maintenant plus que jamais,méme si nouvelle star et fini ."
Elocin

Retourner vers L'actualité d'Ycare