Troisième album de Thierry Amiel

Votez pour lui dans les classements CélébriTOP

Re: Troisième album de Thierry Amiel

Messagede Pascale le 18 Juin 2008, 16:41

Elocin a écrit:NEWS forum de Thierry, extrait de son message perso sur le fan-club... MERCI :D

"Sa maison de disque a écouter la maquette, résultat très positif puisqu'elle a donné le feu vert pour l'enregistrement...
...entré en studio au plus tôt cet été (juillet) et la sortie de son 3eme Album POURRAIT se faire avant 2009...

Note : La SUPER NEWS est que les titres du nouvel Album de Thierry sont sur maquette,
et cette maquette a eu LE FEU VERT pour l'enregistrement !!!"

Voilà perso je suis très contente. J'ai hâte de connaître la suite. C'est tellement banal une émission variétés telle que TF1 hier sans
notre chanteur préféré :oops:

Excellente nouvelle, on croise les doigts pour que ça marche très fort ;)
Pascale

Sponsor

Sponsor

Messagede Momo le 18 Juin 2008, 22:58

pascale, je croise encore plus les doigts que toi, même les doigts de pieds lol :D :D :D
Momo

Messagede Elocin le 18 Juin 2008, 23:01

Nous on veut bien des choses différentes, surprenantes sur ce troisième album, et surtout

un titre qui se démarque et ne quitte plus les antennes radio :!:

En plus très cool THY sur cet interview en noir, cheveux mi-longs derrière les oreilles ;)

http://www.youtube.com/watch?v=zxdZA3KHjGU
Elocin

Messagede Momo le 19 Juin 2008, 08:51

merci elocin pour le lien ! sur cette vidéo, il est bien !
oui c'est sûr qu'on aimerais toutes que Thy ai un single qui déchire, qu'il fasse un méga tube !
Momo

Messagede Elocin le 03 Juil 2008, 11:53

L'ALBUM SORTIRAIT EN NOVEMBRE 2008 ;) :D
Elocin

Messagede Elocin le 03 Juil 2008, 12:59

http://img365.imageshack.us/img365/1444 ... 001km0.jpg

Les prévisions annoncées par la FNAC..... suivez la flèche.... côté droit NOVEMBRE :D :D :D :D :D :D
Elocin

Messagede Sylvette le 03 Juil 2008, 15:26

Vraiment je ne pensais pas qu'il sortirait avant la fin de l' année

C' est excellent 1 mois avant les fêtes.......pour les ventes :!: :!:

Super bonne nouvelle....on attend avec IMPATIENCE cet album :!: :!: :D :D :D :D

Ha la la !! Revoir Thy à la télé ou le revoir en concert, avec ses nouvelles chansons, j' ose à peine l' imaginer.... :!: :D c' est magique :!:

Merci pour l' info Elocin :!: :!: je me vois aller acheter son album et l' écouter, le réécouter, s' en imprégner......et tout , et tout... :lol:
Sylvette

Messagede Sylvette le 03 Juil 2008, 15:41

Elocin a écrit:Nous on veut bien des choses différentes, surprenantes sur ce troisième album, et surtout

un titre qui se démarque et ne quitte plus les antennes radio :!:

En plus très cool THY sur cet interview en noir, cheveux mi-longs derrière les oreilles ;)

http://www.youtube.com/watch?v=zxdZA3KHjGU

Je l'aime beaucoup dans cet ITW avec Manu Tchao.
C' est là qu' il disait que c' était difficile d' amener les gens vers lui dans un autre style que celui qu'il affichait habituellement.

Et Manu Tchao expliquait qu'on devait accepter qu'un artiste évolue en changeant de style justement pour surprendre et ne pas resservir le même "plat".

Il faisait référence à certains chanteurs connus où l'on savait déjà avant d' acheter leur nouvel album ce qu'il y avait dedans: aucune surprise!!

MAIS, THIERRY va nous surprendre, c' est sûr!

En attendant il nous reste à le faire grimper sur ZIKPOT, et c' est un bon alpiniste notre THIERRY :!: :mrgreen:
Sylvette

Messagede Elocin le 03 Juil 2008, 17:07

Comme tu dis c'est un bon alpiniste, mais j'espère bien qu'il va grimper bien haut, plus haut que D. Fidanza, et que
Q. Mosimann va arrêter de le suivre à pas de loup, et aussi qu'il n'y aura pas une trop grosse chute car une fois en
première place les gros vont miser sur un autre... Mais nous là en novembre on aura l'album et d'autres sujets de
conversation, quel titre nous plait le plus, quel est le gros tube potentiel, etc... etc... :D
Elocin

Messagede Sylvette le 04 Juil 2008, 17:53

Exactement Elocin :!: Il est certain que ZikPot aura été un bon intermédiaire pour nous faire patienter et bien plus intéressant que les sites de votes et boosts traditionnels.

....et qui nous a fait découvrir de futurs talents ou du moins des chanteurs(ses) ou musiciens(nes) qui ont du talent :!:

En attendant Faisons grimper Thierry aussi haut qu'on peut :!: :!:
Sylvette

Messagede Elocin le 06 Juil 2008, 13:56

En l'attente du 3e album... je les soutiens tous les deux ;)

Image
Elocin

Messagede Sylvette le 06 Juil 2008, 19:12

Mais c' est ton droit Elocin :!:

...pour ma part, Steeve, bien que je l'ai apprécié à la nouvelle star, ne me donnera pas ce que m' offre Thierry! :?
Pour moi ... c'est incomparable....

C' est une photo rare, je ne savais pas qu'ils se connaissaient :!:

..... quoiqu' à tour de rôle le chemin des uns et des autres doivent se croiser sans pour autant se connaître vraiment, sans doute!
Sylvette

Messagede Momo le 06 Juil 2008, 19:22

whaoooooooo elocin tu nous gâtes dis donc ! moi je savais que Thy et Steeve se connaissait, d'ailleurs avant la NS ils étaient potes non ? Thy n'aurais pas soutenu Steeve en finale ?
merci pour la photo
Momo

Messagede Elocin le 06 Juil 2008, 22:15

Sylvette a écrit:Mais c' est ton droit Elocin :!:

...pour ma part, Steeve, bien que je l'ai apprécié à la nouvelle star, ne me donnera pas ce que m' offre Thierry! :?
Pour moi ... c'est incomparable....

C' est une photo rare, je ne savais pas qu'ils se connaissaient :!:

..... quoiqu' à tour de rôle le chemin des uns et des autres doivent se croiser sans pour autant se connaître vraiment, sans doute!

Tu as vu le message de Sylviane sur le forum, interdiction aux THYfans de soutenir Steeve, je rêve, si elle croit que je l'ai attendue pour
chercher du monde pour soutenir Steeve. Et entre nous il ne risque pas de "rattraper" THY avec ses + de 400 i-dollars. Le but c'est juste
qu'il puisse apparaître sur la bande défilante :!: Et je crois bien que les gens de la Maison Rose ne vont pas trop sur le forum...

THY avait dit qu'il connaissait Steeve. Mais en dernier Steeve a dit que c'était Amel Bent qu'il croisait le plus souvent... Je n'en sais pas plus ;)
Elocin

Messagede Elocin le 07 Juil 2008, 14:58

"On ne peut jamais être neutre. Le silence est une opinion" 8-)

Henri Moret
Elocin

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actualité de Thierry Amiel