DVD de Christophe Willem !

Votez pour lui dans les classements CélébriTOP

Messagede Momo le 20 Nov 2007, 21:27

Christophe est un des gagnants de l'été ! Depuis hier le 19 novembre, Christophe a publié un DVD !

"Une édition collector de son premier album "Inventaire" (incluant son nouveau single signé Zazie, "Jacques a dit") avec de nombreux bonus toujours très sympa pour les fans de la première heure qui se sont procurés l'album à sa sortie et en ont fait un succès... à bon entendeur ! Le gagnant de "Nouvelle Star" saison 4 sera par ailleurs, au moment de cette réédition collector, toujours en tournée."
Momo

Sponsor

Sponsor

Re: DVD de Christophe Willem !

Messagede josepha le 13 Mai 2008, 17:40

Christophe willem vient de sortir UN DOUBLE DVD sur sa tournée inventaire- DVD christophe willem "FERMETURE POUR RENOVATION" je viens de l acheter je l ai regardé si je devais le noter sur 100 je donnerais 200 c est plus que magnifique formidable alors là nous voyons le talent de l artiste, un artiste unique,meme si vous avez été a un de ses concerts c est formidable d avoir ce dvd a la maison, je regarde et je regarde et je ne m en lasse pas.BRAVO CHRISTOPHE. du bonheur que tu nous donnes.. :D :) ;)
josepha

Retourner vers L'actualité de Christophe Willem