Pour qui se prend-il?

Votez pour lui dans les classements CélébriTOP

Pour qui se prend-il?

Messagede juljul54 le 20 Mai 2008, 11:44

Extrait de yahoo.fr :

Benjamin Siksou, grand favori de la Nouvelle Star 2008, aurait-il déjà le melon ? C'est ce qu'on peut se demander après que le jeune apprenti chanteur ait fait fermer un blog de fans consacré à la Nouvelle Star.

(Publicité)
Quelques semaines après être devenu l'une des "célébrités" les moins célèbres à avoir attaqué en justice un magazine people (voir "Benjamin Siksou réclame 20 000 euros à Voici"), Benjamin Siksou vient une nouvelle fois de montrer qu'il avait peut-être le plus gros melon de la Nouvelle Star 2008 à défaut d'avoir le plus grand talent. En effet, le jeune homme n'a rien trouvé de mieux à faire que de demander à des blogueurs de fermer le blog ns08.blogspot.com, un simple blog de fans de la Nouvelle Star, apprenait-on ce matin sur le post.fr. Voici le communiqué publié par les malheureux blogueurs sur leur site : "Sur la demande des avocats de Benjamin Siksou menaçant de procès le blog qui porte un préjudice financier intolérable à cette même personne, le blog se voit contraint de fermer ses portes, vous ne retrouverez donc plus les MP3 ni les Vidéos HD des Prestations de vos candidats préférés à chaque prime de la Nouvelle Star.Bien Cordialement.Les MP3 et Videos sont téléchargeables (...) au tarif de 0.99€ et 2.49€."

Faites vous votre propre opinion, pour le reste sachez que vous avez la possibilité de renvoyer Benjamin chez lui dès le prochain prime histoire qu'il redescende sur terre.

Franchement, on croit rever!!! Internet n'est-il pas un lieu ou la liberte d'expression regne? Et puis qu'y-a-t-il de mal a montrer les videos????
juljul54

Pour qui se prend-il?

Sponsor

Sponsor

Re: Pour qui se prend-il?

Messagede juljul54 le 20 Mai 2008, 17:22

Bientot il va faire interdire Celebritop parce que des gens auront osé voté pour lui. Et attention à ce que l'on dit sur lui, on risquerait d'avoir les gendarmes devant la maison un de ces jours!!!!
juljul54

Messagede Elocin le 20 Mai 2008, 17:30

J'allais juste mettre le lien en question :!: :!:

J'aime bien :

Faites vous votre propre opinion, pour le reste sachez que vous avez la possibilité de renvoyer Benjamin chez lui dès le prochain prime histoire qu'il redescende sur terre

Ces gars qui connaissent tout ne devrait pas avoir besoin d'une émission télé pour faire carrière :lol:
Elocin

Messagede Elocin le 22 Mai 2008, 10:04

"son frère aîné Jonathan, journaliste indépendant, parcourait le monde pour écrire son guide Hôtels Galants : 45 hôtels pour rendez-vous coquins, week-end amoureux, nuits magiques, Benjamin Siksou étudiait à l'Ecole Alsacienne, un des meilleurs établissements scolaires de Paris, réputé pour ses méthodes d'enseignement avant-gardistes. Avant lui, Michel Piccoli et Edouard Baer y avaient développé leur personnalité. A l'Ecole, Benjamin a côtoyé les groupes de baby rockers parisiens propulsés par Philippe Manœuvre et Patrick Eudeline sur la scène du Gibus dans le cadre du festival "Passe ton bac d'abord !" : Second Sex, BB Brunes, Naast, Laviolette... D'ailleurs, Sacha Naigard, guitariste des Second Sex et Wladimir Schall, sont ses musiciens. Benjamin, quant à lui, accompagne ponctuellement sur scène une jeune espoir de la nouvelle scène : Joyce Jonathan. Jusqu'à récemment, il se produisait dans des bars parisiens [...] (extrait disponible dans la catégorie "Influences">> Source : lepost.fr

<< [...] Malgré tous ces bons élèves, pas besoin de pousser jusqu'à Baltard pour savoir qui va succéder à Julien Doré. Quand arrive Benjamin, sa guitare, sa voix à mi-chemin entre Jeff Buckley et Thom Yorke (chanteur de Radiohead), son «air intelligent»(Sinclair)[...] >> 20minutes.

Le père de Benjamin (vu dans l'émission) est directeur délégué au "Jazz Magazine". Ceci expliquerait bien l'origine des influences du jeune homme." :lol:
Elocin

Messagede Pascale le 03 Juin 2008, 13:48

Je viens de lire après avoir répondu sur l'autre topic concernant Benjamin :?

En lisant cela, on peut effectivement s'interroger :roll:

Je pense que les jeux sont faits et qu'il sera la nouvelle star en coiffant au poteau Amandine ....

qui vivra verra :mrgreen:
Pascale

Messagede juljul54 le 05 Juin 2008, 13:03

Ca serait vraiment dommage qu'il gagne car il a deja le melon maintenant, alors qu'est-ce-que cela va etre apres?????
De toute facon qu'ol sorte gagnant ou pas il aura droit a un album quand meme c'est ecrit d'avance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
juljul54

Messagede Webmaster CélébriTOP le 05 Juin 2008, 13:59

En plus, en ce qui me concerne, le voir chanter, ne me fait rien du tout du tout !
Webmaster CélébriTOP
Administrateur du site

Messagede juljul54 le 05 Juin 2008, 16:42

idem pour moi, tout est calcule chez lui ya rien de naturel.
juljul54

Messagede Pascale le 05 Juin 2008, 21:21

juljul54 a écrit:idem pour moi, tout est calcule chez lui ya rien de naturel.

Perso, je ne sais pas si c'est du calcul ...

Je trouve qu'il a du talent, qu'il est doué dans le domaine Jazzy et qu'il a du groove mais le truc qui me chiffone c'est que j'ai l'impression qu'il fait toutes ses prestations sur le même style et que dès qu'il en sort, on ne le reconnait plus ...
Pascale

Messagede juljul54 le 06 Juin 2008, 11:08

Certes il a du talent mais il n'arrive pas a me toucher ou a m'entrainer lors de ses prestations mais c'est vrai qu'il chante bien. il devrait travailler son expression scenique avec une celebre prof. ;)
juljul54

Retourner vers L'actualité de Benjamin