Fan inconditionnel

Votez pour lui dans les classements CélébriTOP

Fan inconditionnel

Messagede serge85 le 19 Mai 2008, 11:32

Je suis un grand fan de Cyril Cinélu , il a une voix en or, son album Jusqu'à moi est formidable . Il atteindra le sommet . Serge fan de Cyril Cinélu. :D
serge85

Fan inconditionnel

Sponsor

Sponsor

Re: Fan inconditionnel

Messagede juljul54 le 19 Mai 2008, 15:56

Ben c'est tout ce que je lui souhaite mais permets moi d'en douter.
juljul54

Messagede thierry06 le 19 Mai 2008, 16:07

Moi aussi j'en doute...Les médias l'ont déjà enterré je crois, dommage....
thierry06

Messagede serge85 le 20 Mai 2008, 21:39

LE PUBLIC VOTE EN MASSE, MAIS NE LE SUIT PAS. C'EST DOMMAGE!!
C'est 2 dernières années, les efforts fournis avec les gagnants ne semblent pas avoir porté leurs fruits. Ce manque de reconnaissance vous blesse-t-il?
Ca m'attriste, car on a l'impression d'assister à une exécution. Pendant 4 mois, on voit des mômes vivre un rêve. Le public vote en masse pour son favori, mais ne le suit pas. C'est dommage qu'on ne lui donne pas la chance d'évoluer artistiquement!
serge85

Messagede thierry06 le 20 Mai 2008, 22:14

Je suis d'accord...Le public encense un candidat, le porte au plus haut, et ensuite lui tourne le dos. Je pense que la réussite de la Star Ac et de ses vainqueurs s'arrête à Grégory. Les suivants n'ont plus assez de public pour réussir dans le monde de la chanson :( Ils ne font peut être plus l'unanimité non plus...
thierry06

Messagede ISIS2120 le 21 Mai 2008, 10:39

serge85 a écrit:Je suis un grand fan de Cyril Cinélu , il a une voix en or, son album Jusqu'à moi est formidable . Il atteindra le sommet . Serge fan de Cyril Cinélu. :D

Coucou Serge, suis de retour ici aussi lollllllllll
En tant que Cyrilien Serge reste confiant... le temps fera son oeuvre comme je l'ai toujours dit, Cyril n'a pas dit son dernier mot. Il a un potentiel et il y travaille.
ISIS2120

Messagede Webmaster CélébriTOP le 21 Mai 2008, 11:04

thierry06 a écrit:Je suis d'accord...Le public encense un candidat, le porte au plus haut, et ensuite lui tourne le dos. Je pense que la réussite de la Star Ac et de ses vainqueurs s'arrête à Grégory. Les suivants n'ont plus assez de public pour réussir dans le monde de la chanson :( Ils ne font peut être plus l'unanimité non plus...

Je ne sais pas si ils perdent le public, je crois qu'ils n'arrivent plus à vendre, Cyril ou Magalie ont des fans, peut être pas autant que Grégory mais ils en ont, je crois que le vrai souci vient de la qualité musicale des albums qui suivent leurs victoires. Aujourd'hui il ne suffit plus d'avoir été adulé pendant star ac , il faut aussi sortir des très bons albums. C'est pas donné à tout le monde d'éclater le box office avec un vrai tube comme Jenifer l'a fait avec "Au Soleil" suivit de 4 ou 5 autre tube dans le même album. ça installe une carière naissante ça. Si elle avait chanté à la queue leuleu, serait elle au meme niveau aujourd'hui ?...
Webmaster CélébriTOP
Administrateur du site

Messagede ISIS2120 le 21 Mai 2008, 11:18

L'album de Cyril Cinelu était classé dans la section "Gospel"... quels jeunes va chercher dans cet endroit à part les personnes intéressées et souvent d'âge plus mûr?? Son album est superbe, un mélange de Soul, RnB, Gospel, Motown... que du bon pour qui aime et est avisé... Ce n'est pas vraiment un opus copie/conforme que l'on trouve dans tous les hits, je regarde PlugTV, MTv, MCM etc.... c'est toujours la même chose qui passe et c'est lassant... je sais à l'avance le morceau qui va suivre lollllllllllllll tant c'est plat leur hit parade... quand on voit que a cartonné des trucs comme "Parle à ma main" mdrrrrrrrrrrr quel est le niveau d'entente de la majeure partie du public qui s'intéresse encore à la musique??? je me le demande ... mais bon, les goûts et les couleurs hein.... ça se discute pas!! Cyril est loin au dessus de ce genre de musique juste que le public n'est pas prêt à réécouter de vraies voix, de vraies mélodies... à l'heure du Rap et de la Techno (que j'adore soit dit en passant ;) ) ils n'ont pas vraiment de place pour l'instant!
Voilà c'est mon avis perso.. je ne fais pas de généralité
ISIS2120

Messagede thierry06 le 21 Mai 2008, 11:19

Je suis d'accord avec toi Webmaster au sujet de la qualité des albums, je n'adhère pour ma part pas à leur musique. Mais pourtant leur public a l'air de trouver leur albums géniaux, donc ça m'étonne qu'ils ne vendent quasiment pas...On en revient au fait que leur public est peut être trop étroit.
thierry06

Messagede thierry06 le 21 Mai 2008, 11:21

ISIS je suis d'accord avec toi quand tu dis que le public n'aime plus écouter de vraies voix et de vraies mélodies, ils écoutent leur rap et leur techno, ce qui pour moi sont des styles qui s'éloignent de la "musique" originelle...
thierry06

Messagede Webmaster CélébriTOP le 21 Mai 2008, 11:22

Ou la production musicale est trop etroite... pas de ventes, pas de frics, pas de frics, pas de temps, pas de temps, pas de bonnes musiques.

D'ailleurs je suis étonné du manque de réaction des grandes maisons de disques... Pourquoi s'obstinent elles à faire de la musique jettable, c'est pas comme ça qu'elles vont redresser la barre...
Webmaster CélébriTOP
Administrateur du site

Messagede ISIS2120 le 21 Mai 2008, 11:32

Le cinéma a connu ce genre de désagrément et a toujours difficile de relever la barre, il est tellement plus simple de télécharger un film même pas encore sorti en salle et de le visionner bien au chaud et à l'aise à partir de son petit fauteuil favori lollllllllllllllllllllll... Je crois qu'il faudrai une bonne loi, bien suivie et bien ferme qui mettrait à l'abri les droits d'auteurs et réglementerait les téléchargements illégaux... je sais que la France commence tout doucement à bouger mais ici en Belgique ce n'est pas le cas.. on peut tout avoir gratuitement si on sait où chercher ;) et ce dans tous les domaines artistiques!
Vous savez mes fils ils ont un MP3, ils téléchargent la musique qu'ils aiment et changent toutes les semaines.. quels intérêts d'acheter un album ou un single? En plus ils peuvent en avoir 150 pour des miettes??? juste le prix de la connexion le temps du téléchargement et c'est maman qui paye mdrrrrrrrrr

Je ne sais si les grands maisons de disques ont de réels pouvoir en la matière, ils suivent le mouvement et essayent de se faire le plus de frics possible.. ça marche!!! on va utiliser le filon jusqu'à la lie.. ça marche pas..... poubelle!!!!!!! Hélassss c'est la vie dite "moderne" :(
ISIS2120

Messagede Webmaster CélébriTOP le 21 Mai 2008, 11:43

Effectivement ils font comme ça, mais à terme ça veut dire plus de musique... à force de tout jetter à la poubelle, de ne plus prendre le temps de découvrir et developper des artistes qui auraient pu faire une grande carrière et des grandes chansons ben il n'y en aura plus, on aura que de la merde marketing vite fait, impact choc durée limitée.
Webmaster CélébriTOP
Administrateur du site

Retourner vers L'actualité de Cyril Cinelu