Nouveau single de Cyril

Votez pour lui dans les classements CélébriTOP

Re: Nouveau single de Cyril

Messagede ISIS2120 le 21 Mai 2008, 11:06

Webmaster CélébriTOP a écrit:Salut ISIS (qui gère Cyril-Star), bienvenue chez moi :D

C'est ça que je ne comprend plus depuis environ Grégory, ils ont toujours un vrai succès populaire auprès des gens, ça se voit souvent, encore là avec Cyril, mais ils ne vendent plus de disques, en tout cas plus comme avant. Je ne pige pas... Les jeunes se foutent d'acheter ? la crise du CD est pire que ce qu'on croit ? Les gens aiment mais se sentent arnaqué par des produits musicaux marketing ?

Pourquoi les jeunes achèteraient ils ce qui leur est possible de prendre sur le net en piratage??? Ils se foutent de la qualité du son... ce n'est pas primordial pour eux... alors ils utilisent kazaa, emule..... et j'en passe!! Mes fils font pareils et je rage a chaque fois... J'ai réclamé l'album de Sean Kingston pour la fete des mères... ils voulaient me le télécharger... j'ai dit "NON" je veux un de bonne qualité ou rien du tout lolllllllllll quitte à ce que je me le paye moi même...
Voilà ce qui tue l'industrie du disque... tous ces pirates... et c'est pour ça que la plupart des singles ne sortent qu'en téléchargement sur le net... et non en réalité dans les bacs, pas de ventes! C'est triste je trouve. Pourtant en ce qui concerne Cyril Cinelu je reste confiante, il lui faudra peut être plus de temps que certains gagnants de la star ac qui ont cartonné un temps... mais chi va piano va sano è più lontano ;)
ISIS2120

Sponsor

Sponsor

Messagede Webmaster CélébriTOP le 21 Mai 2008, 11:13

c'est qui ça sean kingston ? MDR, oui tu as raison le piratage evidement...
Webmaster CélébriTOP
Administrateur du site

Messagede ISIS2120 le 21 Mai 2008, 11:23

Webmaster CélébriTOP a écrit:c'est qui ça sean kingston ? MDR, oui tu as raison le piratage evidement...

Aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh me dit pas que tu connais pas Sean Kingston??? oh lalalalalal mais chaque single qu'il sort de son album fait un carton!!!!

Beautyful girl - Me love - Take you there..... le dernier "Colors"

Va voir ses vidéos sur Dailymotion

http://www.dailymotion.com/relevance/search/sean%2Bkingston
ISIS2120

Messagede Webmaster CélébriTOP le 21 Mai 2008, 11:25

En fait, je bosse tellement que j'ai même pas le temps d'écouter de la musique, même pas celle que j'ajoute dans les classements :D
Webmaster CélébriTOP
Administrateur du site

Messagede ISIS2120 le 21 Mai 2008, 11:34

Webmaster CélébriTOP a écrit:En fait, je bosse tellement que j'ai même pas le temps d'écouter de la musique, même pas celle que j'ajoute dans les classements :D

Ahh mais tu es grave il est temps de te mettre au parfum alors... fais un break et mets toi au diapason... tu verras ça fait du bien aux oreilles un peu de musique! :lol:
ISIS2120

Messagede Webmaster CélébriTOP le 21 Mai 2008, 11:40

Il faudrait qu'un jour, un artiste arrive à faire mieux que Rattle and Hum de U2 et Legend de Bob Marley pour que je recommence à écouter de la musique rèçente :D
Webmaster CélébriTOP
Administrateur du site

Messagede Elocin le 26 Mai 2008, 10:47

Webmaster CélébriTOP a écrit:En fait, je bosse tellement que j'ai même pas le temps d'écouter de la musique, même pas celle que j'ajoute dans les classements :D

Coucou Webmaster. Je suis pas sur la bonne page mais à propos de la musique que tu ajoutes dans les classements, POISON IDEAL du 19 mai

Steeve Estatof, c'est pour bientôt :?:

Bonne continuation à Cyril CINELU, j'ai découvert sur myspace, et zikpot, une chanteuse ALISTY qui a également une très belle voix et qui n'en finit

pas d'être dans les hauts et les bas. Ce n'est pas utile de viser la premièr place pour tout le monde. Citons par exemple Quentin Mosimann qui joue

d'ailleurs sur deux noms, ou Dominique Fidanza partout sur les classements et je n'ai jamais rien entendu d'elle :?:
Elocin

Messagede Webmaster CélébriTOP le 26 Mai 2008, 11:05

Elocin a écrit:Coucou Webmaster. Je suis pas sur la bonne page mais à propos de la musique que tu ajoutes dans les classements, POISON IDEAL du 19 mai

Salut Elocin, j'ai rajouté son album en préparation depuis un moment déjà ;) ( http://www.celebritop.com/le-meilleur-a ... star-2.php)
Webmaster CélébriTOP
Administrateur du site

Messagede Elocin le 26 Mai 2008, 11:17

Webmaster CélébriTOP a écrit:
Elocin a écrit:Coucou Webmaster. Je suis pas sur la bonne page mais à propos de la musique que tu ajoutes dans les classements, POISON IDEAL du 19 mai

Salut Elocin, j'ai rajouté son album en préparation depuis un moment déjà ;) ( http://www.celebritop.com/le-meilleur-a ... star-2.php)

Et on peut avoir la pochette ?

Image

Toutes mes excuses pour l'intrusion dans le sujet de Cyril :oops:
Elocin

Messagede peccatte.camille le 25 Sep 2008, 16:28

paradoxal a ete tres passager ici chez moi il n'y en a pas eu pas de pub bien sur il ne s'appelle pas quentin qui entre ns est loin d'etre cd d'or c'est 1 escroquerie enfin cyril est aux usa en ce moment et ns ses fans avec notre confiance inebranlee ns savons que le 2* cd sera encore super mais bien sur s'il n'a pas de pub!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
peccatte.camille

Messagede juljul54 le 25 Sep 2008, 17:11

ah bon et kes kil fai aux states? il participe a American Idol?
juljul54

Messagede peccatte.camille le 25 Sep 2008, 17:33

c'est tres intelligent comme reponse non il est avec 1 groupe de gospel et il a de la famille la bas son oncle est 1 percutionniste chevronne et sa cousine tres belle est chanteuse de tt facon si c'est pour le denigre restez dans votre ignorance !!!!!!!!!!!!!!
peccatte.camille

Messagede juljul54 le 26 Sep 2008, 10:57

Un peu d'humour n'a jamais tue quelqu'un.

J'ai apprecie le 1er single de Cyril mais j'avoue que je ne connais pas les autres chansons donc c'est vrai je suis dans l'ignorance.

Tant mieux pour lui s'il est la-bas mais il y fait fait quoi avec sa famille precisement? Il travaille sur de nouvelles chansons ou il est en visite?
juljul54

Messagede peccatte.camille le 26 Sep 2008, 11:09

il travaille car il va sortir 1 autre cd en decembre je crois il a des autres chansons sur le myspace de shytal et dans dailemotion notemment syracuse et aussi i conversation en martinique tres recente avec ludivine sur zoukamine futurstar il ya aussi le forum tf1 amities mimi
peccatte.camille

Messagede juljul54 le 26 Sep 2008, 17:06

ben tant mieux s'il a l'opportunite de sortir un deuxieme disque. J'espere qu'il aura le succes.
juljul54

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actualité de Cyril Cinelu