Le cinéma a connu ce genre de désagrément et a toujours difficile de relever la barre, il est tellement plus simple de télécharger un film même pas encore sorti en salle et de le visionner bien au chaud et à l'aise à partir de son petit fauteuil favori lollllllllllllllllllllll... Je crois qu'il faudrai une bonne loi, bien suivie et bien ferme qui mettrait à l'abri les droits d'auteurs et réglementerait les téléchargements illégaux... je sais que la France commence tout doucement à bouger mais ici en Belgique ce n'est pas le cas.. on peut tout avoir gratuitement si on sait où chercher

et ce dans tous les domaines artistiques!
Vous savez mes fils ils ont un MP3, ils téléchargent la musique qu'ils aiment et changent toutes les semaines.. quels intérêts d'acheter un album ou un single? En plus ils peuvent en avoir 150 pour des miettes??? juste le prix de la connexion le temps du téléchargement et c'est maman qui paye mdrrrrrrrrr
Je ne sais si les grands maisons de disques ont de réels pouvoir en la matière, ils suivent le mouvement et essayent de se faire le plus de frics possible.. ça marche!!! on va utiliser le filon jusqu'à la lie.. ça marche pas..... poubelle!!!!!!! Hélassss c'est la vie dite "moderne"