Webmaster CélébriTOP a écrit:Salut ISIS (qui gère Cyril-Star), bienvenue chez moi![]()
C'est ça que je ne comprend plus depuis environ Grégory, ils ont toujours un vrai succès populaire auprès des gens, ça se voit souvent, encore là avec Cyril, mais ils ne vendent plus de disques, en tout cas plus comme avant. Je ne pige pas... Les jeunes se foutent d'acheter ? la crise du CD est pire que ce qu'on croit ? Les gens aiment mais se sentent arnaqué par des produits musicaux marketing ?
Pourquoi les jeunes achèteraient ils ce qui leur est possible de prendre sur le net en piratage??? Ils se foutent de la qualité du son... ce n'est pas primordial pour eux... alors ils utilisent kazaa, emule..... et j'en passe!! Mes fils font pareils et je rage a chaque fois... J'ai réclamé l'album de Sean Kingston pour la fete des mères... ils voulaient me le télécharger... j'ai dit "NON" je veux un de bonne qualité ou rien du tout lolllllllllll quitte à ce que je me le paye moi même...
Voilà ce qui tue l'industrie du disque... tous ces pirates... et c'est pour ça que la plupart des singles ne sortent qu'en téléchargement sur le net... et non en réalité dans les bacs, pas de ventes! C'est triste je trouve. Pourtant en ce qui concerne Cyril Cinelu je reste confiante, il lui faudra peut être plus de temps que certains gagnants de la star ac qui ont cartonné un temps... mais chi va piano va sano è più lontano