Magalie Vaé enregistre un deuxième album

Votez pour elle dans les classements CélébriTOP

Messagede juljul54 le 03 Déc 2007, 11:44

Magalie travaille actuellement sur son 2eme album en collaboration avec Robert Goldman, le frère de Jean-Jacques Goldman.
Robert Goldman a nptammne travaillé avec Celine Dion sur le titre ' Je t'aime encore'. Le fruit de collaboration devrait etre pret pour fin 2008.
Esperons que ce second opus se vende mieux que le premier car Magalie le mérite après toutes les critiques qu'elle a pris en pleine figure.
juljul54

Sponsor

Sponsor

Re: Magalie Vaé enrgistre un 2eme album

Messagede thierry06 le 03 Déc 2007, 12:20

Oui en effet, d'ailleurs je la trouve bien courageuse de se lancer dans la réalisation d'un second disque lorsque on voit ce qu'il est advenu du 1er et les critiques qui l'ont accompagnée...Bonne route à Magalie, même si je ne l'apprécie pas artistiquement..
thierry06

Re: Magalie Vaé enregistre un deuxième album

Messagede josepha le 17 Mai 2008, 09:36

elle enregiste son 2 album avec J.F.LALANE entre temps elle fait sa route avec des concerts elle chante "MON VIEUX" de daniel Guichard c est magnifique elle nous fait pleurer..petit a petit l oiseau fait son nid. bonne chance a magalie c est une fille genereuse et sympa. :D :D :D
josepha

Messagede juljul54 le 19 Mai 2008, 16:00

Mon vieux est une tres belle chanson c'est sur mais qu'elle s'eloigne de cet univers. Elle searit beaucoup mieux dans quelquechose de plus moderne et qui bouge.
juljul54

Messagede Pascale le 30 Mai 2008, 14:13

Mon vieux ??? :shock:

Oui c'est une sublime chanson qu'interprétait divinement bien Daniel Guichard mais là, j'avoue ne pas comprendre Magalie VAE :roll: :roll: :roll:

Elle s'est faite "démolir" en enregistrant son premier single, une chanson de Ginette "je sais plus qui" :roll: qui datait pas du début du siècle mais presque et là elle réitère :?

Difficile de comprendre sa stratégie et son plan de communication même si je pense qu'elle doit la chanter vraiment très bien .....
Pascale

Messagede ghislaine le 21 Juil 2008, 17:33

et bien oui elle a chanté " mon vieux" a son concert elle est trés émouvante quand un chanteur ou chanteuse arrive à vous faire pleurer c est qu il a du talent si son premier single n a pas marché c est que certain ne voulait pas qu il marche , la chanson " je ne suis qu une chanson est une trés belle chanson qui lui va trés bien ce nest pas parcequ elle a fait cette reprise que ça n a pas marché aujourd hui on voit des chanteurs qui reprennent des chansons de gainsbourg ou de brel ect.. et puis ils vendent les disques quand chiméne badi son premier single était "je viens du sud" ça été formidable seulement il y a la pub les radios les invitations a la télé ..tandis que pour MAGALIE il y a eu trés peu de cd en rayon .il y a beaucoup de gens qui n étaient méme pas au courant qu elle avait fait le single et l album si ça n a pas marché pour elle ça vient d ailleur ( quand on veut tuer son chien on dit qu il a la rage) magalie a beaucoup de talent elle s en sortira et si la France la boude je lui conseille de faire comme ALIZE partir chanter dans d autre pays comme le japon la russie ect .. ils sont ravis de recevoir des jeunes chanteuses françaises ils savent reconnaitre le talent nous pouvons que lui souhaiter bonne chance c est une brave fille.gros bisous magalie :D :D
ghislaine

Messagede juljul54 le 22 Juil 2008, 15:54

D'accord Magalie a de l'emotion et du talent mais je pense qu'elle s'en sortirait beaucoup mieux avec des chansons originales. La preuve est qu'avec Qui a merite ca elle a connu un meilleur succes qu'avec son premier single. Attendons de voir le prochain album et les chansons qui le constituent pour se faire une meilleur idee sur le style qu'elle a choisi.
juljul54

Messagede ghislaine le 05 Oct 2008, 10:55

oui magalie enregistre son 2e album j en suis trés contente parceque comme chanteuse elle vaut mieux que certains artistes qu on veut nous imposer :D
ghislaine

Retourner vers L'actualité de Magalie Vaé