Surmédiatisation de Christophe Willem

Votez pour lui dans les classements CélébriTOP

Messagede thierry06 le 03 Déc 2007, 14:40

Marre de voir Christophe Willem partout, je fais une overdose !!!! Mais qu'a-t-il de si extradordinaire??? Moi je trouve rien....Ses chansons sont pas terribles terribles je trouve. Enfin ca ce n'est que mon goût :lol:
thierry06

Sponsor

Sponsor

Re: Surmédiatisation de Christophe Willem

Messagede caprice89 le 03 Déc 2007, 20:42

pareille pour moi. ;)
caprice89

Messagede juljul54 le 04 Déc 2007, 14:28

en fait je l'aimais plutot bien quand il etait a nouvelle star encore mais on m'a offert son album pour moin anniv et j'avoue que j'ai ete assez decu du resultat, je m'attendais a mieux.
Heureusement j'ai recu celui de Thierry Amiel en meme temps qui est largement meilleur avec de belles chansons , d'excellentes melodies, de tres beaux textes et une voix merveilleuse.
juljul54

Messagede Pascale le 05 Déc 2007, 01:10

Perso je le préfère nettement hors de la nouvelle star plutot que dedans

Je n'ai pas son album et ne l'écoute que sur certaines chaînes de clips, dans des émissions tv et à chaque fois j'apprécie !

Une voix bien particulière, une simplicité, une gentillesse, une générosité qui font de lui, pour moi, un vrai artiste !!!

Sa collaboration avec ZAZIE est très réussie je trouve...

Je ne suis pas fan mais admirative de son évolution en tout cas pour le moment ;)
Pascale

Messagede caprice89 le 05 Déc 2007, 04:58

c trop sucree pour moi. Il me manque les notes grave.
caprice89

Messagede thierry06 le 05 Déc 2007, 16:41

Caprice, je suis d'accord avec toi, a moi aussi il me manque les notes graves. Mais bon, je ne détèste pas Willem, et puis il est assez sympathique. Lui au moins ne se prend pas la tête, et j'avoue que c'est appréciable :lol: :lol:
thierry06

Messagede online-gael le 07 Déc 2007, 10:52

Moi j'aime bien ce qu'il fait je trouve ça cool mais bon :mrgreen:
online-gael

Messagede Momo le 07 Déc 2007, 19:23

ben moi perso, je trouve qu'il chante bien mais je préfère quand même Thierry Amiel ! on médiatise trop Willem et trop c'est trop ! c'est dommage...
Momo

Messagede Elocin le 09 Déc 2007, 14:50

Indiqué sur ce site comme LE MEILLEUR de la NOUVELLE STAR... :roll: Je suis pas vraiment convaincu...

Je dirai original au même titre que Julien Doré... :?: mais en original ma préférence irait largement à STEEVE ESTATOF :!: :!:
Elocin

Messagede thierry06 le 09 Déc 2007, 15:15

Pfffff Le meilleur, tout simplement car, comme tu dis, il est original.
De nos jours l'originalité est synonyme de qualité, c'est dingue! Ce n'est pas parce que c'est original que c'est génial :!: :!: :!: :!:
Christophe a du talent, certes, mais de là à en faire le meilleur artiste de la NS il y a un pas....
Et puis oui, si on voulait prendre le plus original de la NS, ce serait sûrement Steeve Estatoff. D'ailleurs on en entend plus parler de lui :) :)
thierry06

Messagede josepha le 15 Mai 2008, 20:33

si on voit beaucoup christophe c est parcequ il est le meilleur il vend beaucoup de disques il fait beaucoup de concerts en plus il donne beaucoup de bonheur a son public, voila le secret de la sois disant sur "la surmédiation" si on n aime pas on zappe comme je fais moi quand quelqu un ne me plait pas... ;) :D :)
josepha

Messagede josepha le 15 Mai 2008, 20:43

josepha a écrit:si on voit beaucoup christophe c est parcequ il est le meilleur il vend beaucoup de disques il fait beaucoup de concerts en plus il donne beaucoup de bonheur a son public, voila le secret de la sois disant sur "la surmédiation" si on n aime pas on zappe comme je fais moi quand quelqu un ne me plait pas... ;) :D :)

il a des chansons qui bougent on s amuse avec lui c est la joie le bonheur bien sur ça ne plait pas a tout le monde les gens tristes préférent les chanteurs qui ne bougent pas beaucoup avec des petites chansons je l ai vu en concert on ne peut pas dire qu il n est pas formidable son double dvd prouve son talent et pourquoi on l aime.
josepha

Retourner vers L'actualité de Christophe Willem