Claire-Marie rend visite à Lucie

Votez pour elle dans les classements CélébriTOP

Messagede Pascale le 21 Mar 2008, 23:58

Comme vous le savez sûrement, Lucie a été opéré en urgence d'une tumeur au cerveau mardi dernier .... son moral et son état post-opératoire est bon !

Claire-Marie a été lui rendre visite à l'hopital jeudi et a donné des nouvelles sur son forum pour tous ses fans et ceux de Lucie qui viennent très régulièrement !

Voici copie du message :

Salut à tous!
Voilà un petit message pour vous donner des nouvelles toutes fraîches de Lucie que je suis allée voir hier à Marseille avec Alexandra et Yaelle... Son opération s'est bien passée, elle va déjà mieux, je lui ai fait passer tout le soutien que j'ai pu voir sur les forums, elle était très touchée... Tous ces encouragements, ces gestes, le fait qu'on ait fait le déplacement pour venir la voir lui apporte plein de force pour tenir le coup. C'est une battante, on croise les doigts pour que tout ça ne soit que passager.. Malheureusement,elle ne pourra pas faire la tournée, il faut qu'elle se repose, elle va bcp me manquer, mais elle fera surement des apparitions...
cette tournée on va la faire pour elle !
merci à tous pour votre soutien, elle y est très sensible
bises à tous
cm
Pascale

Sponsor

Sponsor

Re: Claire-Marie rend visite à Lucie

Messagede caprice89 le 22 Mar 2008, 15:11

Merci pour l'info et bonne courage a Lucie.
caprice89

Messagede Momo le 17 Avr 2008, 16:02

merci pour l'info cécile, j'espère que tous va bien se passer pour lucie, elle doit être déçue de ne pas pouvoir faire la tournée mais heureusement ses amis sont là !
Momo

Messagede thierry06 le 20 Avr 2008, 16:01

La pauvre quand même, c'est un coup dur de ne pas faire la tournée. Mais bon oui, elle fera des apparitions quand elle ira mieux....
thierry06

Retourner vers L'actualité de Claire-Marie Bron