THYfan

Votez pour lui dans les classements CélébriTOP

THYfan

Messagede Elocin le 24 Mar 2008, 12:01

J'ai relevé un article qui ne concerne pas directement Thierry mais Tokio Hotel...

http://vg-photo.blog.20minutes.fr/archi ... corde.html

Il y a des choses très vrai concernant la fanattitude...

"Mais moi, ce qui m’inquiète c’est qu’il a trop d’investissement des fans et que cela entraîne des larmes, des déprimes, de la tristesse alors qu'aimer un groupe ne doit pas apporter des choses négatives.

Maintenant, les choses sont planifiées pour de longs mois et je crois que le moment de vous débrancher un peu du groupe est arrivé. Juste un peu, histoire que ce soit moins douloureux pour vous. Mais continuez à parler entre vous, à vous rencontrer pour passer un après-midi « spécial Tokio Hotel ». Sortez de cette bulle qui vous amène trop loin affectivement, et cela ne concerne pas que les adolescents. Même des adultes écoutent en boucle le groupe et sont à l’affût de la moindre info.

Arrivez à trouver le bonheur sans que ce soit eux la référence. Et pour ceux qui en éprouveraient le besoin, plongez concrètement dans le monde réel des Tokio Hotel et apprenez par exemple la guitare, la basse, la batterie, le chant. Vous vous rendrez vite compte que leur univers n’a rien de magique et que s’ils en sont là, c’est parce que ce sont de sacrés bosseurs.

Allez les fans, relevez la tête, mouchez vous un bon coup et surtout plus de déprime. Promis ?"

Je dirai de même pour Thierry, il a dit que sa maison de disques voulait travailler avec lui sur la longueur et non pour faire un coup médiatique.
Alors on peut toujours comparer avec les autres qui vendent et ont des dates de concerts à rallonge (les deux Christophe par exemple), mais l'essentiel
est qu'il fasse sa place petit à petit et qu'il affine encore plus son univers, nous propose des textes et des musiques perso. D'autres ont également arrêté
leur promo pour respirer un peu (Nolwenn Leroy, Emmanuel Moire...) Allez Thierry on t'attend 8-)
Elocin

THYfan

Sponsor

Sponsor

Re: THYfan

Messagede Momo le 24 Mar 2008, 17:05

oui ça ressemble un peu à Thy, laissons Thy continuer son travail sur son 3ème album pour qu'il puisse nous apporter encore mieux que le précédent...
Momo

Messagede Sylvette le 24 Mar 2008, 18:53

Coucou Elocin :!: Coucou Momo :!: :D

Très intéressant cet article Elocin.

Il est vrai que lorsqu'on est fan d'un chanteur, d'un artiste, on vit un peu à travers lui et ses joies et problèmes deviennent les nôtres et souvent inconsciemment.

En ce qui concerne Thierry, il est vrai que, parfois, lorsqu'on ne sait rien de lui durant quelques temps, qu'il n' est pas invité sur les plateaux télé, le blues nous gagnerait vite, craignant qu'il tombe dans l' oubli ou je ne sais quels autres tracas......

Ce n'est pas la longueur de l'attente qui est difficile à supporter, c'est la crainte que cette trop longue attente le pénalise.
Perso, je suis prête à attendre tout le temps qu'il faudra pour déguster ce qu'il va nous offrir.

Et, bien sûr Elocin, Thierry, on l' attend... :D
Sylvette

Messagede Elocin le 25 Mar 2008, 15:58

Je n'avais pas vu cette lettre gagnante à Thierry pour Gala... De Lydie, de Nantes

"Expliquer pourquoi je t'aime serait comme expliquer pourquoi Dieu existe. Ca n'a pas de sens. Je t'aime, c'est tout.
Cette émission qui t'a révélé m'a aussi révélé que l'émotion, la sensibilité, la sensualité n'ont pas d'âge et peuvent se transmettre juste avec la voix. Mais quelle voix! La tienne, sublime, puissante et douce à la fois, si chaude. Quand tu chantes, ta voix dégage une charge émotionnelle si intense, qu'elle envahit l'âme et le corps telle une vague sans fin.
Ce que tu envoies quand tu es sur scène, nous, le public, nous le recevons si fort que les larmes sont fréquentes lors de tes concerts, comme ce 22 mai où mon coeur et mon âme n'étaient pas préparés à recevoir ton "Dis, quand reviendras-tu?". La magie du lieu, la force de ton interprétation, la douceur de ta voix, c'était "presque" trop. Je dis presque, parce qu'on en redemande, encore et toujours!!
Thy, ne change pas, et reviens-nous vite."

Rien à ajouter :)
Elocin

Messagede Momo le 25 Mar 2008, 21:29

whaoooooooo merci elocin pour la lettre de cette fan ! c'est une belle déclarartion d'admiratrice ! :)
coucou sylvette
Momo

Messagede Sylvette le 27 Mar 2008, 07:21

Lydie de Nantes, ton texte est tout simplement sublime. :D :D :D

Il peut devenir un standard qui reflète précisément les émotions ressenties par toutes Thyfans.... entres autres.

Merci Elocin de nous l'avoir posté!! :D :D
Sylvette

Messagede Elocin le 27 Mar 2008, 15:10

Electronic Pack Kit.... petit rappel car le sujet a du être effacé d'une interview où Thierry parle de son album :D

http://www.youtube.com/watch?v=WY_0ZEqtYM8
Elocin

Messagede LYTHYA le 28 Mar 2008, 19:18

merci elocin d'avoir mis la lettre de lydie
LYTHYA

Messagede Elocin le 29 Mar 2008, 10:20

Tu sais LYTHYA, j'ai été un peu contrariée par ce que j'ai lu

"Je réponds a ta question. Je ne soutiens personne, surtout pas Mae il me casse les oreilles à force de l'entendre.
Thierry... je le connais depuis lontemps. J'ai une relation avec quelqu'un d'Auriol qui est proche de lui je ne dirais pas son nom.
Ce que je peux dire c'est qu'il est en difficulte ! Je n'en dirais pas plus. Si tu l'aimes soutiens le toi et tout ses fans
Pour la petite histoire je l'aimais à ses débuts maintenant il me déçoit."

Je pense que ce genre de réflexion aurait pu ête dite en privé par e-mail et surtout pas sur une page de fans :!:
Elocin

Messagede LYTHYA le 29 Mar 2008, 16:48

je pense comme toi mais en fait la personne ne me repondait pas
elle repondait à une autre thyfan....
mais oui je pense qu'elle aurait pu se faire par mail
sauf que la personne cache son identité
par contre je ne censure pas tant qu'il n'y a pas de propos injurieux mais je surveille c'est le principe du blog
LYTHYA

Messagede Elocin le 29 Mar 2008, 18:44

J'ai vu Lythya qu'elle ne s'adressait pas à toi... Moi à Marignane j'ai vu des personnes qui connaissaient Thierry ou sa famille et heureusement ce
n'est pas du tout les propos qu'ils m'ont tenus. Ils avaient même l'air surpris de ce déploiement hexagonal de fans et fier de leur "vedette" régional :lol:
Elocin

Messagede Sylvette le 31 Mar 2008, 16:45

Et ils peuvent en être fier :!: :!:

Je pense souvent à la famille de Thierry et au bonheur et la grande satisfaction qu'ils doivent ressentir lorsqu'ils le voient sur scène ou en concert...........et de voir ses rêves se concrétiser !!

Et moi je dis......BRAVO THIERRY :D pour tout le bonheur que tu sèmes ci et là :!: :!: On t' adore :!: :!:
Sylvette

Messagede Momo le 31 Mar 2008, 19:12

Sylvette a écrit:Et ils peuvent en être fier :!: :!:

Je pense souvent à la famille de Thierry et au bonheur et la grande satisfaction qu'ils doivent ressentir lorsqu'ils le voient sur scène ou en concert...........et de voir ses rêves se concrétiser !!

Et moi je dis......BRAVO THIERRY :D pour tout le bonheur que tu sèmes ci et là :!: :!: On t' adore :!: :!:

tout à fait d'accord sylvette ! :)
Momo

Messagede Elocin le 31 Mar 2008, 21:31

Bon allez on se fait encore un petit plaisir...

http://www.lerideau.info/amiel.html et on zappe les remarques de la fin à part son talent est immense
Elocin

Messagede Sylvette le 01 Avr 2008, 00:26

Bel article que j'avais lu, me semble t'il, sur le blog de Jean René: celui qui organise des concerts notamment celui de Marseille.

J'adore lire toutes ces évidences Merci Elocin de venir nous rafraichir la mémoire :!: :!:
Sylvette

Suivante

Retourner vers L'actualité de Thierry Amiel