Le problème vient du fait que les ventes hors métropole ne sont prises en compte... sachez qu'en Belgique lors de la sortie de l'album il était classé dans le top 20, classement égal à l'Ifop en France... les infos sont mises sur le Cyril Star... je ne possède pas les chiffres de ventes en tête mais il y a eu des lacunes concernant la promo de Cyril Cinelu et Paradoxal n'est pas encore sorti officiellement! Mais encore une fois la désintox qu'à faite autour de lui la presse, est naze et monstrueuse, je ne connais aucun artiste qui n'ai dû subir ce lynchage!!! Honteux et Scandaleux, sans parler du laisser aller d'Universal ... Ecoeurant!
Si j'ai un peu de temps je vais aller voir après le chiffre de vente repris par l'IFOP mais encore une fois.. il n'est pas fiable ni plausible car il ne s'agit que de la vente de l'album en Métropole et non du produit de la vente de tous les pays distribués comme la Belgique ou la Martinique, etc....
Et pour info.... Cyril Cinelu n'est pas encore dans l'ombre.. il suffit de savoir que lors du concert de Jenifer au Zenith.. le pauvre on a du le cacher... tant il était envahi par des fans, le service de sécurité l'a fait entrer dans une loge le temps que le concert débute et il a pu aller rejoindre sa place qu'une fois le concert entamé et a du quitter avant la fin... Donc, d'après cette info il aurai volé la vedette à Jenifer

même Pascal Obispo qui était sur place n'a pas eu ce succès!
si vous voulez les preuves en images... j'ai la page sur mon pc...
Bien à vous