L'impolitesse de Maureen

Votez pour elle dans les classements CélébriTOP

Re: L'impolitesse de Maureen

Messagede Pascale le 10 Déc 2007, 12:12

Ce matin, cours de SLAM au château et a priori, d'après ce que j'ai vu, la seule absente est MAUREEN :mrgreen:

Elle est où ? Elle fait quoi ? ELLE DORTTTTTTTTT :mrgreen:

Ne pas déranger mademoiselle, elle est fatiguée :mrgreen:

Ses copains étudiants sont venus la réveiller et elle a répondu CHUTTTTT :mrgreen:

Où est la directrice par intérmim ?? :roll: Elle va en penser quoi Raphtor ? :mrgreen:

Allez faut comprendre Maureen :mrgreen: elle n'a plus rien à apprendre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pascale

Sponsor

Sponsor

Messagede Pascale le 10 Déc 2007, 12:17

Allez je me réponds à moi meme :mrgreen:

Maureen est arrivé au cours avec beaucoup de retard :mrgreen:

Le prof l'invite à faire une impro et elle se fait supplier :roll:

Elle passe devant le micro et s'exprime avec le meme ton que d'habitude, la meme vivacité dans le regard :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Elle est surprise par elle meme :mrgreen: et par la force de l'amour qu'elle ressent pour les gens à l'extérieur :mrgreen:
Pascale

Messagede obha le 10 Déc 2007, 12:34

J'adore ton humour cécile!! C'est criant de vérité concernant la diva en herbe!! mdr
obha

Messagede thierry06 le 10 Déc 2007, 12:48

Oh que oui, c'est tellement vrai :D :D

Qu'ajouter de plus au résumé que nous a fait Cécile :?: :?: Pour moi, rien....Tout y est... ;) ;)
thierry06

Messagede souriredavril05 le 11 Déc 2007, 10:43

On peut la nommé comme DIVA au château ! Mais ça fait pitié ! Attend, c'est pas normal que la miss puisse dormir et arriver en retard au cours. Elle se croit permis à tout ! Ils ont mal choisi leur gagnante. C'est pitoyable !
souriredavril05

Messagede thierry06 le 11 Déc 2007, 11:44

Oui ils ont très mal choisi leur gagante, car je suis pas sûre que Maureen ait beaucoup de fans parmi le public, qui est censé acheter les disques après...Maureen n'a jamais été nominée, elle ne le sera jamais, on ne pourra donc pas savoir la popularité qu'elle a...Mais je pense que dans les mois suivant sa victoire finale, la prod et Universal se rendront compte que Maureen ne fait pas rêver le public, loin de là....Ou alors je ne comprends plus rien.... :D :D
thierry06

Messagede souriredavril05 le 11 Déc 2007, 12:49

D'accord avec toi Thierry. Je n'acheterai jamais les disques de Maureen. Non, tu peux en être sur !
souriredavril05

Messagede Pascale le 11 Déc 2007, 23:09

thierry06 a écrit:Oui ils ont très mal choisi leur gagante, car je suis pas sûre que Maureen ait beaucoup de fans parmi le public, qui est censé acheter les disques après...Maureen n'a jamais été nominée, elle ne le sera jamais, on ne pourra donc pas savoir la popularité qu'elle a...Mais je pense que dans les mois suivant sa victoire finale, la prod et Universal se rendront compte que Maureen ne fait pas rêver le public, loin de là....Ou alors je ne comprends plus rien.... :D :D

Tu crois qu'ils vont se planter encore une fois :mrgreen: que la gagnante starac5 ne leur a pas donné une leçon :roll:

Très aimée d'un public qui ne l'a pas suivi, Magalie VAE - Maurenn, meme combat :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pascale

Messagede thierry06 le 11 Déc 2007, 23:14

On va créer un topic, Magalie Vaé-Maureen, même combat :!: :!: :!: :!: Bien dit Cécile!!
Je pense que la prod et Universal sont persuadés de tenir là la gagnante idéale...Mais qu'ils se trompent...Les gagnants "parfaits" sont des gens tels que l'étaient Gregory pendant la star ac 4, qui chantait bien et qui était aimé du public dès le départ. Maureen n'est pas appréciée, elle...
thierry06

Messagede Pascale le 11 Déc 2007, 23:52

Oui .... Un GREGORY LEMARCHAL, une voix magnifique, un charisme extraordinaire, une générosité incroyable, une humilité digne des grands .....

INCOMPARABLE ;)
Pascale

Messagede thierry06 le 12 Déc 2007, 00:02

Maureen est loin de réunir toutes ces qualités...Or pour faire un bon gagnant on devrait retrouver toutes les qualités que tu viens de citer, Cécile ;)
Maureen a certes un grain de voix, mais elle propose toujours la même chose. Si on la fait chanter sur un titre qui ne fait pas partie de son univers, croyez loi qu'elle se plantera en beauté. Il n'y a plus qu'à esperer qu'on la teste sur quelque chose de difficile pour elle...
thierry06

Messagede thierry06 le 12 Déc 2007, 00:04

Déjà sur la chanson de Jonnhy, "J'oublierai ton nom", elle arrivait pas à placer les notes hautes...Et bah voilà, elle a des failles la Maureen. Le souci est qu'on ne la fait chanter que ce qu'elle veut..... :(
thierry06

Précédente

Retourner vers L'actualité de Maureen