La dernière composition pour le prime, peut-etre Jérémy

Votez pour lui dans les classements CélébriTOP

Messagede souriredavril05 le 11 Déc 2007, 15:12

:mrgreen: :lol: :D Voilà le dernier pour la compo. C'est entre Sevan, Maureen et Jérémy. Mona vis, j'ai préféré dans les trois la compo de Jérémy. J'ai pas bien entendu les paroles mais le fait que Claire-Marie joue d'un instrument puis les voix de Lucie et Mathieu, et Jérémy à la guitare m'a enchanté. C'est la mieux. J'espère qu'on pourra avoir cette compo sur le prime. Please ! Donner votre avis pour chacun. Je répét que la vidéo, vous pouvez la voir sur le site star ac et je crois que ça s'appelle "quelle compo pour le prime". Même si Jérémy m'a énervé avec ses histoires de Quentin, là, je le trouve génial dans sa compo. En fait, on oublie complétement les disputes Quentin jérémy tellement la compo est super ! Jérémy a choisi un bon groupe. :D :mrgreen: :lol:
souriredavril05

Sponsor

Sponsor

Re: Compo pour le prime

Messagede thierry06 le 11 Déc 2007, 15:26

Tiens, souriredavril, nous sommes d'accord une fois de plus :D :D J'ai bien aimé la compo de Jérémy, j'aimerais bien le voir sur le prime de vendredi interpréter son titre. Ca m'a paru très sympa, et il fait participer d'autres élèves.
Allez, on croise les doigts pour Jérém, mais j'ai bien peu d'espoir. En même temps, la prod' pourrait bien choisir Jérémy au lieu de Maureen, pour déjouer un peu tous les pronostics et critiques selon lesquels Maureen a déjà gagné la star ac...
thierry06

Re: La dernière composition pour le prime, peut-etre Jérémy

Messagede souriredavril05 le 11 Déc 2007, 18:14

Ah Thierry, je suis contente qu'on est les mêmes avis à propos de Maureen et Jérémy pour leur compo. On va prier pour que ce soit Jérémy qui soit pris. Allez !!!! Ca serait cool de voir Claire-Maire jouait son instrument ! Peut-être qu'il vont choisir cette compo à cause de Claire-Marie. Hi !!!!
souriredavril05

Messagede Pascale le 11 Déc 2007, 23:25

Comme j'aimerais que tu dises vrai sourired'avril, que Jérémy chante sa compo qui est chouette et que Claire-Marie joue de son instrument pour l'accompagner mais ... elle est nominée et je ne suis pas sûre qu'elle puisse !

Je préfèrerai 100 fois entendre la compo de Jérémy plutot que celle de Maureen ;)
Pascale

Messagede thierry06 le 12 Déc 2007, 00:00

En même temps si Claire Marie ne fait que jouer de son instrument, je ne pense pas qu'elle ne puisse pas participer à la compo de Jérémy...Comme elle n'y chante pas....
Ca serait super pour elle, et pour Jérémy. Allez, on y croit, Jérémy va battre Maureen et faire sa compo :D
thierry06

Retourner vers L'actualité de Jérémy Chapron