Noms des invités du prime 8 et des pressentis

Votez pour elle dans les classements CélébriTOP

Messagede Pascale le 10 Déc 2007, 15:10

Je vous mets ici les invités du prime et les pressentis pour chanter avec eux ;)

:arrow: Yael Naim (dix commandements) son dernier single en duo avec : Maureen - Lucie - Claire-Marie

http://www.youtube.com/watch?v=-YUxbDEPFiM Pour ceux qui comme moi ne connaissaient pas :mrgreen:

:arrow: Sylvie Vartan

- Qu'est ce qui fait pleurer les blondes en duo avec : Lucie - Alexia - Pierre - Bertrand

- Il est 5 heures, Paris s'éveille chanté par sylvie en duo avec : - Jérémy - Antoine - Sevan - Claire-Marie

:arrow: Pierre Perret ! La cage aux oiseaux en duo avec : - Bertrand - Mathieu - Quentin - Antoine

:arrow: Vitaa ! Un medley en duo avec : - Lucie - Alexia - Mathieu

:arrow: 1 titre de Queen : - Pierre - Quentin

:arrow: Un medley Jonnhy en solo duo : Bertrand - Maureen (Je te promets, Requiem pour un fou, Je te donnerai mon nom)

:arrow: Bangladesh, le titre de leur premier single : TOUS (nominés ? : aucune précision)

:arrow: Chansons d'ouverture : un extrait de plusieurs chansons des stars présentes le soir du prime

:arrow: Un invité mystère, pas encore défini a priori à l'heure où je vous parle.

Mathieu GONET précise que c'est un énorme prime et donc un boulot de folie cette semaine, qu'avant c'était la colonie de vacances :mrgreen:

Jasmine précise qu'ils vont demander à la prod de les réveiller à 8 h 30 pour qu'ils bossent plus :mrgreen:

Quentin dit qu'ils ont des ITV très tard : Jasmine lui répond que les autres années, ils étaient levés beaucoup plus tot et qu'ils avaient également des itv très tard !

:arrow: Composition : Cette semaine, trois élèves auront la chance de peut etre pouvoir interpréter leur compo !

Cette semaine, trois prévus : Maureen - Sevan - Jérémy et un seul choisi :mrgreen:

Ils passeront demain à 11 h et la décision sera prise mercredi .. à suivre !

:arrow: Cyril CINELU en duo sur son single avec : - Pierre - Alexia - Mathieu - Claire-Marie

:arrow: Une chanson de Whitney Houston : soit Alexia soit Maureen et peut être en duo avec Cyril CINELU

:arrow: James BLUNT :

- 1973 en duo avec : Maureen - Lucie - Pierre - Sevan

- Same Mystake en duo avec : Alexia - Quentin - Mathieu - Pierre

:arrow: Tableau avec danse : Alexia ou Maureen sur Last Dance de Donna Summer

Autre précision de Mathieu : 23 chansons prévues cette semaine au lieu de 14 ou 15 les semaines précédentes !
Dernière édition par Pascale le 11 Déc 2007, 22:55, édité 1 fois.
Pascale

Sponsor

Sponsor

Re: Noms des invités du prime 8 et des préssentis

Messagede thierry06 le 10 Déc 2007, 19:20

Super, merci pour toutes ces précisions :D :D Il n'y a plus qu'à attendre maintenant pour savoir qui chantera avec qui....En tout cas c'est vrai qu'ils vont avoir du boulot cette semaine, c'est pas plus mal, au lieu de se plaindre ils feraient mieux de bosser un peu plus et un peu mieux :lol: :lol:
thierry06

Messagede souriredavril05 le 11 Déc 2007, 00:08

Comme le dit si bien Thierry, merci pour nous avoir communiqué les inviter. En plus, j'allais te demander qui était Yael Naim. Merci d'avoir mis une vidéo. T'es génial, tu penses à tout CECILE. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Il me tarde de voir qui va chanter avec qui. je suis bien curieuse de savoir. Je suis trop contente que James Blunt soit présent parce que j'adore ses chansons. Pas vous ? Dites-moi votre avis sur les invités. Qui aimez-vous ou n'aimez vous pas ? Et pourquoi ?

Quentin, mon chouchou, je le verrai bien sur Queen plutot que Pierre. Vous n'êtes pas d'accord ?
souriredavril05

Messagede Pascale le 11 Déc 2007, 09:22

De rien :oops:

J'aime beaucoup James Blunt et son univers ;)

Yael NAIM ... son univers a l'air intéressant ... à découvrir pour moi ;)

Pierre Perret .... un mec généreux et qui a une superbe plume ;)

Vitaa : c'est sympa :mrgreen:

Sylvie Vartan :mrgreen: et si je m'abstenais :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Cyril CINELU ... là aussi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je crois que ce que je préfère :mrgreen:

c'est l'invité mystère :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pascale

Messagede peccatte.camille le 11 Déc 2007, 11:00

:roll: :lol: oui oiu j'attends cyril avec febrilite car actuellement je le vois bien avec maureen et sa blondeur je n'arrive pas a trouver son cd alors j'aimerais autre chose qaue les 4* du single meme si j'asore ben ou my lord salut mimi
peccatte.camille

Messagede thierry06 le 11 Déc 2007, 11:39

Alors, pour moi, parmi les invités de ce prime, je suis contente qu'il y ait James Blunt :D J'aime bien ses chansons, et il a un univers bien à lui.
Yael Naim j'aime bien aussi, je l'avais vu dans les dix commandements, et elle était super. Maintenant je ne demande qu'à découvir ses propres titres.
Cyril, je n'aime pas...du tout... :lol:
Et oui, souriredavril, je préfererais aussi que le titre de Queen soit chanté par Quentin, pour moi Pierre n'a pas du tout le niveau vocal pour interpreter du Queen...enfin ce n'est que mon avis, et je me trouve en décalage par rapport aux profs qui adorent ce que propose Pierre :( :( :(
thierry06

Messagede obha le 11 Déc 2007, 12:19

Vous remarquerez que la diva en herbe a encore droit aux invités dont les titres cartonnent (j.blunt, y.naim..), bref, les chansons aduléespar le public!!
Bertrand est cantonné aux sixties-seventies français même si P.Perret est un poète!!
Pierre sur queen?? hi hi hi,c'est" pr le plaisir" du jeune homme!!
Tout est calculé pour que certains s'en sortent admirablement bien ( avec des titres que le jury aime ) et pour que d'autres aillent au casse-pipe !!Facile, cette stratégie quand on sait que les notes du prime comptent pour l'éval, une lucie ,une claire-marie... seront toujours désavantagées et risquent donc plus facilement la nomination!! Maurren, tu peux prendre ton passeport pour la finale.
obha

Messagede thierry06 le 11 Déc 2007, 12:23

Oh que oui, c'est évident, certains candidats sont programmés pour se louper au prime, comme ça on connait déjà les nominés. D'autres ne peuvent que réussir, Maureen part donc pour la finale, comme tu dis Obha :D :D :D Mais je me pose une question: je ne suis pas sûre que le public vote pour elle. Alors est-ce que la prod' va magouiller les votes :?: :?: On a bien vu que pour la finale de la star ac 5, ils ne l'avaient pas fait, et que le public avait fait gagner une candidate que la prod n'aimait pas du tout...
thierry06

Messagede souriredavril05 le 11 Déc 2007, 12:46

Comme tu le dit Thierry, je sens que les votes vont être truqué ! Parce qu'à mon avis, pas beaucoup de gens aiment Maureen. Ici, sur le forum en tout cas, personne ne l'aime beaucoup.
souriredavril05

Messagede Pascale le 11 Déc 2007, 22:58

obha a écrit:Vous remarquerez que la diva en herbe a encore droit aux invités dont les titres cartonnent (j.blunt, y.naim..), bref, les chansons aduléespar le public!!
Bertrand est cantonné aux sixties-seventies français même si P.Perret est un poète!!
Pierre sur queen?? hi hi hi,c'est" pr le plaisir" du jeune homme!!
Tout est calculé pour que certains s'en sortent admirablement bien ( avec des titres que le jury aime ) et pour que d'autres aillent au casse-pipe !!Facile, cette stratégie quand on sait que les notes du prime comptent pour l'éval, une lucie ,une claire-marie... seront toujours désavantagées et risquent donc plus facilement la nomination!! Maurren, tu peux prendre ton passeport pour la finale.

Entièrement d'accord avec ton analyse ;)

Je trouve ça très dur pour les candidats les moins chanceux :(

Ils y croient très fort, donnent souvent tout et sont déjà plus ou moins "condamnés" :evil:
Pascale

Retourner vers L'actualité de Claire-Marie Bron