Franchement, qui voyez-vous faire une compo au prime ? Il y a le choix si je ne me trompe pas entre Sevan, Jérémy et Maureen. Déjà, je pense que Sevan ne pourra pas parce qu'il sera nominé. Puis j'ai entendu sa compo, (sur le site star academy), aller voir, et c'est du rap comme d'habitude. En plus, si je ne me trompe pas, il fait sa compo tout seul ? Je veux dire il n'a pas fait participer des gens avec lui ? Pour les autres élèves (Maureen et Jérémy), je vais commenter sur leur actualité donc allez voir ! Merci !
Je viens d'aller voir la vidéo sur le site de la Star Academy. Alors, Sevan, je détèste, comme d'habitude. Je n'aime vraiment pas le rap, je ne supporte pas ce style musical limite agressif. Par dessus le marché, je n'accroche pas avec le personnage Sevan. Par conséquent, j'espère vraiment que sa compo ne sera pas choisie
J'aime bien, Sevan commence à flipper s'il sort vendredi (et donc s'il est nominé). Il a peur de ne pas pouvoir faire son album une fois qu'il sera à l'extérieur Sevan, une bonne chose: il faudrait peut être réfléchir à ton comportement pour éviter de se plaindre après et de stresser
Apparemment, Sevan étant nominé, ne la fera pas. J'ai entendu dans la quotidienne tout à l'heure, que Sevan disait que ça le saoulait car s'il était nominé il ne pourrait pas faire sa compo....