Chansons d'Alexia sur le prime du 7 décembre

Votez pour elle dans les classements CélébriTOP

Messagede thierry06 le 05 Déc 2007, 18:29

Alexia chantera "Là où je t'emmenerai" avec Florent Pagny....
thierry06

Sponsor

Sponsor

Re: Chansons d'Alexia sur le prime du 7 décembre

Messagede caprice89 le 06 Déc 2007, 08:56

donc c Maureen chantera avec Alicia? Cette anee ils ont beaucoup des chances!
caprice89

Messagede souriredavril05 le 06 Déc 2007, 11:33

Maureen chanter avec Alicias Keys, quelle surprise ! Je ne m'y attendais pas du tout ! mais non, je rigole. C'était bien sur prévue !
souriredavril05

Messagede thierry06 le 09 Déc 2007, 14:20

On a même pas parlé du prime d'Alexia....Je sais pas pour vous, mais cette fille là elle est un peu transparente, elle ne chante pas si mal, mais bon elle n'interesse pas plus que ça.... :lol:
Ce n'est que mon avis, mais ce n'est pas quelqu'un qui me touche quand elle chante....
thierry06

Messagede Pascale le 10 Déc 2007, 11:27

thierry06 a écrit:On a même pas parlé du prime d'Alexia....Je sais pas pour vous, mais cette fille là elle est un peu transparente, elle ne chante pas si mal, mais bon elle n'interesse pas plus que ça.... :lol:
Ce n'est que mon avis, mais ce n'est pas quelqu'un qui me touche quand elle chante....

Entièrement d'accord !

Elle progresse, chante pas mal du tout mais après .... Certaines prestations où je me dis .... "ah tiens.... pas mal du tout" et d'autres où je me dis "bof, sans plus :mrgreen: "
Pascale

Messagede souriredavril05 le 11 Déc 2007, 10:45

Je suis comme vous. Alexia progresse bien mais pour les prestations ou les évaluations c'est kif kif. Une fois c'est bien, elle chante juste, une autre fois, c'est faux... On ne peut pas être satisfait à 100%. Je veux qu'il n'y a pas un prime ou elle est chanter juste du début à la fin. Quentin, lui, il chante juste tout le temps, fait le show. On est pas déçu dans les primes. Peut-être aux évaluations mais jamais au prime. Vous n'êtes pas d'accord ?
souriredavril05

Messagede Pascale le 11 Déc 2007, 23:22

souriredavril05 a écrit:Je suis comme vous. Alexia progresse bien mais pour les prestations ou les évaluations c'est kif kif. Une fois c'est bien, elle chante juste, une autre fois, c'est faux... On ne peut pas être satisfait à 100%. Je veux qu'il n'y a pas un prime ou elle est chanter juste du début à la fin. Quentin, lui, il chante juste tout le temps, fait le show. On est pas déçu dans les primes. Peut-être aux évaluations mais jamais au prime. Vous n'êtes pas d'accord ?

D'accord mais en partie :mrgreen:

Exact, il chante juste dans l'ensemble et fait le show, je te l'accorde mais ....

eh oui pour moi il y a un "mais" ... il fait, et là je rejoins Raphie, toujours la meme chose ! Il chante tout de la meme façon, a beaucoup de mimiques et n'a pas une voix, meme s'il chante bien je l'ai déjà dit, qui a un grain particulier, qu'on reconnait parmi d'autres voix !
Pascale

Retourner vers L'actualité d'Alexia