Je vous mets ici les invités du prime et les pressentis pour chanter avec eux

Yael Naim (dix commandements) son dernier single en duo avec : Maureen - Lucie - Claire-Marie
http://www.youtube.com/watch?v=-YUxbDEPFiM Pour ceux qui comme moi ne connaissaient pas

Sylvie Vartan
- Qu'est ce qui fait pleurer les blondes en duo avec : Lucie - Alexia - Pierre - Bertrand
- Il est 5 heures, Paris s'éveille chanté par sylvie en duo avec : - Jérémy - Antoine - Sevan - Claire-Marie

Pierre Perret ! La cage aux oiseaux en duo avec : - Bertrand - Mathieu - Quentin - Antoine

Vitaa ! Un medley en duo avec : - Lucie - Alexia - Mathieu

1 titre de Queen : - Pierre - Quentin

Un medley Jonnhy en solo duo : Bertrand - Maureen (Je te promets, Requiem pour un fou, Je te donnerai mon nom)

Bangladesh, le titre de leur premier single : TOUS (nominés ? : aucune précision)

Chansons d'ouverture : un extrait de plusieurs chansons des stars présentes le soir du prime

Un invité mystère, pas encore défini a priori à l'heure où je vous parle.
Mathieu GONET précise que c'est un énorme prime et donc un boulot de folie cette semaine, qu'avant c'était la colonie de vacances
Jasmine précise qu'ils vont demander à la prod de les réveiller à 8 h 30 pour qu'ils bossent plus
Quentin dit qu'ils ont des ITV très tard : Jasmine lui répond que les autres années, ils étaient levés beaucoup plus tot et qu'ils avaient également des itv très tard !

Composition : Cette semaine, trois élèves auront la chance de peut etre pouvoir interpréter leur compo !
Cette semaine, trois prévus : Maureen - Sevan - Jérémy et un seul choisi
Ils passeront demain à 11 h et la décision sera prise mercredi .. à suivre !

Cyril CINELU en duo sur son single avec : - Pierre - Alexia - Mathieu - Claire-Marie

Une chanson de Whitney Houston : soit Alexia soit Maureen et peut être en duo avec Cyril CINELU

James BLUNT :
- 1973 en duo avec : Maureen - Lucie - Pierre - Sevan
- Same Mystake en duo avec : Alexia - Quentin - Mathieu - Pierre

Tableau avec danse : Alexia ou Maureen sur Last Dance de Donna Summer
Autre précision de Mathieu : 23 chansons prévues cette semaine au lieu de 14 ou 15 les semaines précédentes !