Septième évaluation de Maureen du 9 décembre 2007

Votez pour elle dans les classements CélébriTOP

Messagede Pascale le 09 Déc 2007, 00:26

SUJET DES EVALUATIONS :

1ère épreuve :

:arrow: ils vont devoir interpréter une chanson parmi les 3 proposées qui font parties de leur univers et qui ont été choisies
parmi les 100 chansons qu'ils ont donné sur leur liste

:arrow: a capella pour le travail du rythme et de la technique vocale

:arrow: un couplet et un refrain de leur chanson

:arrow: ils ont carte blanche : l'essentiel est de surprendre les profs

2ème épreuve :

:arrow: monter un tableau à la manière d'une collègiale, un titre de leur album. Ils doivent s'occuper de la distribution du découpage et de la mise en scène

:arrow: Maureen : Doowoop - Lauryn Hill ; Ray Charles - You're So Beautiful ; Tracy Chapman - Revolution
Pascale

Sponsor

Sponsor

Re: Septième évaluation de Maureen du 9 décembre 2007

Messagede souriredavril05 le 10 Déc 2007, 10:42

Moi j'ai pas super aimé ! J'ai dit que c'est une évaluation moyenne ! Je pense qu'elle ne va pas être pré-nominé (tout le monde le sait), mais j'aimerai bien quand même la voir dans les pré-nominé. pas vous ? Alors Thierry, tu as vu la tête de Maureen aux évaluations ? On dirait qu'elle fait une tête d'enterrement ! Il n'y a pas vraiment de sourire ! Ca m'énerve aussi !
souriredavril05

Messagede Pascale le 10 Déc 2007, 11:45

Evaluation a capella et elle se met au piano :roll: :roll: :roll:

Maureen, a capella veut dire voix seule :mrgreen: on oublie le piano et on se met à nu face aux profs.. difficile exercice quand on a un ego aussi surdimensionné :mrgreen:

Pour être objective, choix du titre dans son registre donc évidemment elle a assuré mais Raphie a dit qu'il ne devait pas choisir la facilité :mrgreen:

D'accord avec toi sourired'avril question sourire :mrgreen: y'en a pas de sourire :roll:

Attitude de diva qui a déjà x disques de platine et qui n'a rien à prouver :roll:

Quand je vois une nana comme Céline DION par exemple qui a fait largement ses preuves et qui partage, sourit, communique .... je crois que Maureen a un travail considérable sur elle même pour arriver ne serait-ce aux chevilles d'une Céline DION :mrgreen:
Pascale

Messagede obha le 10 Déc 2007, 12:00

Quand on voit l'attitude qu'elle prend, impensable qu'elle devienne "une céline Dion" (je ne parle pas du registre vocal et musical ). Elle se prend pour une diva?? Elle n'a pas la générosité du coeur celle-là et un artiste, plus que son talent, il doit donner de l'émotion comme un certain thierry amiel par exemple!! Maureen peut aller se rhabiller dans ce domaine et continuer à prendre beaucoup de leçons !!
obha

Messagede Pascale le 10 Déc 2007, 12:13

obha a écrit:Quand on voit l'attitude qu'elle prend, impensable qu'elle devienne "une céline Dion" (je ne parle pas du registre vocal et musical ). Elle se prend pour une diva?? Elle n'a pas la générosité du coeur celle-là et un artiste, plus que son talent, il doit donner de l'émotion comme un certain thierry amiel par exemple!! Maureen peut aller se rhabiller dans ce domaine et continuer à prendre beaucoup de leçons !!

Entièrement d'accord !

Elle est loin de ces artistes comme Thierry AMIEL tu as raison !!! ;)
Pascale

Messagede obha le 10 Déc 2007, 12:38

En parlant d'émotion, celle qui en donne beaucoup est claire-marie qui a peu confiance en elle malheureusement!! Mais cette fragilité est certainement une qualité pour une interprétaion nuancée d'émotion, ce qui n'est pas le cas de nos 2 "génies" très sûrs d'eux, maureen et sevan, "monoexpressifs"!!!!
obha

Messagede thierry06 le 10 Déc 2007, 12:46

Tous les comm que je viens de lire sont vrais :lol: :lol: Je ne sais plus quoi dire sur Maureen, si ce n'est que malgré son éval, elle ne sera pas nominée. Souriredavril oui !! J'ai encore regardé son visage : figé, pas de sourire, pas de changement dans l'expression, et les yeux.....pfffff je peux plus la supporter!!!

Je n'ai pas aimé son éval. Elle se prend effectivement, comme vous l'avez toutes dit, pour une artiste qui a déjà vendu des millions de disques dans le monde et qui n'a plus rien à prouver. Quand les profs critiquent Quentin sur le manque de simplicité, pourquoi ne le font-ils pas aussi avec Maureen??? C'est dingue quand même !!!
En tout cas, non, Maureen n'arrive pas aux chevilles d'une Céline Dion. Elle ne fait passer, pour moi, aucune émotion ( et oui, contrairement à Thy :D :D ). Mais quand on sait que c'est la simplicité et l'humilité les plus à même de faire passer de l'émotion, on comprend pourquoi Maureen n'est pas prête d'y arriver.
thierry06

Messagede juljul54 le 10 Déc 2007, 12:55

Que penser de son eval? perso, moyen car elle joue toujours les memes notes de piano et elle s'installe de facon a tourner le dos aux profs. Comment raphie peut-elle capter son regard ainsi? Mais bon, vu sa note de prime, aucun danger pour elle.
juljul54

Messagede Pascale le 10 Déc 2007, 13:01

juljul54 a écrit:Que penser de son eval? perso, moyen car elle joue toujours les memes notes de piano et elle s'installe de facon a tourner le dos aux profs. Comment raphie peut-elle capter son regard ainsi? Mais bon, vu sa note de prime, aucun danger pour elle.

Son éval ?

Ben du Maureen by Maureen :mrgreen:

Du Maureen qui kiffe Maureen :mrgreen:

Pas besoin de regarder les profs, leurs avis n'intéressent meme pas Maureen :mrgreen:

Elle n'a sûrement rien à apprendre d'eux donc pourquoi les regarder :mrgreen: :mrgreen:

Pffff j'ai compris :mrgreen: elle jouait pour le public :D :D :D :D :D :D :D :D

Dommage il était absent :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pascale

Messagede thierry06 le 10 Déc 2007, 14:26

Ptdr :D :D :D
Rien à ajouter, tout est dit...

A propos du prime de vendredi prochain, Mathieu Gonet et Jasmine Roy ont annoncé aux étudiants que 3 d'entres eux seraient en confrontation cette semaine. L'élève choisi interpretera une de ses compositions sur le prime. Les 3 étudiants retenus sont : Maureen, Sevan et Jérémy.
A votre avis, quel va être le "chanceux"???
Moi j'ai ma petite idée, pauvre Jérém, il n'a aucune chance je pense. Je parie sur Maureen, bien évidemment :lol: :lol: :lol: Comme elle sera peut être première du top 5, allez hop, "Maureen, tu as gagné le droit de nous interpréter une de tes compos sur le prime"....Idée de Pascal Nègre encore??? :lol: :lol: :lol:
thierry06

Messagede juljul54 le 10 Déc 2007, 14:53

Finalement cela peut etre une bonne idee qu'elle interprete une de ses chansons car cela peut etre un exercice tres risque et se prendre un bide monumental.
juljul54

Messagede thierry06 le 10 Déc 2007, 15:00

Tu as raison, ça peut être une bonne chose que Maureen prenne des risques. Encore que si c'est elle qui est choisie, je ne suis pas sûre qu'on mettra pas tout en scène pour elle, pour que ce soit tellement parfait que tout le monde s'exclame encore devant la si belle performance de Maureen :x :x
thierry06

Messagede thierry06 le 10 Déc 2007, 15:02

Commentaire lu dans la presse télé de cette semaine :

"Ce n'est pas tout d'imiter les chanteuses de jazz pour être douée. Surtout que son manque d'humilité est insupportable". Ouf, enfin des comm en accord avec ce qu'on pense :lol: :lol:
thierry06

Messagede thierry06 le 10 Déc 2007, 15:40

Maureen : "On a rien à prouver, on a juste à être"

Et bien Maureen, tu verras combien de personnes n'aiment pas "ce que tu es" :lol: :lol: :lol: :lol:
thierry06

Messagede souriredavril05 le 10 Déc 2007, 15:48

Tu vois, au début, on peut se dire ouais, elle est bien, chante juste etc.. mais à force de la voir, au fur et à mesure des semaines, je trouve pas que Maureen est vraiment progressé. Vous êtes pas du même avis ? Elle est toujours la même. Bon, d'accord on peut pas changer du jour au lendemain, mais un petit plus... je ne le vois pas chez Maureen. Comparer avec Quentin, qui est le meilleur élèves comme Maureen. Lui, il a changé pas mal de choses. Sa position, quelques mimiques etc.. Il fait des efforts et s'accroche. Maureen, on dirait qu'elle ne fait rien pour réussir. Ca va pas aller loin comme ça.
souriredavril05

Suivante

Retourner vers L'actualité de Maureen