de souriredavril05 le 06 Déc 2007, 11:32
Je pense que Jérémy est vraiment jaloux de Quentin. Mais encore aujourd'hui. Ca m'énerve parce que j'aime bien comment il chante et tout ! mais de le voir réagir comme ça, Jérémy me dégoûte de plus en plus. Attend, je suis pas sur que Quentin soit meilleur que lui. (heu... si il est meilleur) mais c'est pas ça le problème. Chacun est bon ou mauvais dans la star ac. Même les plus fort comme Quentin, Maureen, Bertrand sont pas forcément bon tout le temps. la preuve avec Quentin qui a été pré-nominé cette semaine. Puis de quoi il se plaint Jérémy, il n'a pas encore été pré-no ou nominé encore une fois. Puis il a eu de la chance de chanter avec Kioto Hotel, Christophe Mae. Moi, j'en ai marre de la réaction de Jérémy. On dirai vraiment un gamin. Je sais pas si vous avez écouter la vidéo ou ils font le sport à deux. Ce que dit le prof de sport à la fin du cours à Quentin est vraiment juste ! Et quand il dit c'est paroles là, je pense tout de suite à Jérémy ! Donnez-vous aussi votre avis, ça m'intéresse !