Troisième album de Thierry Amiel

Votez pour lui dans les classements CélébriTOP

Messagede thierry06 le 05 Déc 2007, 13:26

Lors de son concert privé de lundi dernier, Thierry a affirmé qu'il se mettait à la réalisation d'un troisième album, et que celui-ci mettrait moins de temps à sortir que le deuxième, car des choses sont déjà terminées :D :D :D
On a vraiment hâte d'entendre les nouvelles chansons de Thy, d'autant que 3ème album signifie 3ème tournée aussi ;) ;) ;)
thierry06

Sponsor

Sponsor

Re: Toisième album de Thierry Amiel

Messagede obha le 05 Déc 2007, 16:12

thierry06, moi aussi je me réjouis de ce futur 3è album d'autant que l'intervalle de temps entre les 2 premiers m'avait paru une éternité mais c'est peut-être un peu prématuré de penser à ce nouvel album alors qu'il y a la promo de la sortie de l'amour en face à faire??n tout cas, j'espère que son actualité va être riche en évènements: L'amour en face en single (j'y tiens!!) ; un 3è album pr 2008 et une grande tournée, ahhhhhhhhh que ce serait bien!!!
obha

Re: Toisième album de Thierry Amiel

Messagede thierry06 le 05 Déc 2007, 16:26

Effectivement, peut être est-ce prématuré de parler d'un 3ème album alors que la promo du single L'amour en Face est à assurer... :roll: :roll: J'espère que cette chanson va bien tourner en radio :D En tout cas je l'ai encore entendu en extrait sur MFM à midi.... ;)
Toujours-est il que je me réjouis que Thy fasse encore un album, cela veut dire que sa maison de disques (quoi qu'en puisse penser d'elle pour d'autres aspects..) lui fait confiance, surtout dans un contexte délicat pour l'industrie du disque.
Et puis oui, quelle joie de le revoir sur scène défendre de nouvelles chansons....J'attends avec impatience, d'autant que je n'ai pas vraiment saisi pourquoi la tournée d'automne n'avait finalement pas eu lieu :?: :?: :?: :?: :?: :?:
thierry06

Re: Troisième album de Thierry Amiel

Messagede obha le 05 Déc 2007, 22:09

En fait la tournée d'automne devait sans doute rassembler des dates annulées au premier semestre( ludres, tours, ..... par manque de remplissage des salles??? on n'a pas eu le fin mot de l'histoire) plus d'autres endroits je suppose .Le fait de ne pas avoir sorti De la haut en single ni de promo autour, allait ds le sens d'un abandon de la tournée d'automne car les gens qui viennent aux concerts, viennent pr entendre plusieurs titres d'un artiste ( je ne parle pas des thyfans comme nous!!!).J'espère que l'amour en face va très bien marcher pr rebooster les ventes de ce 2è albm puis passer à un nouveau BB avec enfin la grande tournée qu'il mérite : vive thy!!!!!!!!
obha

Messagede Momo le 06 Déc 2007, 12:32

Oui, un 3ème album, je l'attends de pied ferme et surtout de le voir en tournée, en concert, je languis d'avance !!! car quand on sait que j'avais acheté ma place pour Ludres cette année et que ça avait été annulée, je peut vous dire que j'était très triste ! :cry:
Oui ça vaut bien dire que sa maison de disque lui fait confiance sur le projet d'un 3ème album !!! sa voix angélique ne peut pas être oublié comme ça, il faut qu'il continue sa carrière, il est très bien entouré Thy !
J'espère seulement qu'il viendras en Lorraine maintenant !!!
Momo

Messagede thierry06 le 06 Déc 2007, 13:37

:shock: :shock: Oh, j'imagine ta décéption, Momo, si THY a annulé le concert que tu devais aller voir :!: :!: Vivement la prochaine tournée alors, mais j'espère qu'avant ça il nous refera quelques apparitions comme les 2 mois derniers avec les concerts multiartistes :D :D
thierry06

Messagede obha le 06 Déc 2007, 15:11

J'ai eu la même déception que toi momo mais moi pour l'olympia où je n'étais pas du tout disponible à ce moment là !! j'ai loupé quelque chose d'énorme, tout simplement!! Je n'ai pas pu me rendre à chartres non plus alors une tournée en 2008 : Un grand OUI!!!
obha

Messagede thierry06 le 06 Déc 2007, 16:48

Apparemment le 3ème album ce sera en 2009....Il faut bien 1 an à THY pour qu'il puisse le réaliser. Bon, si c'est vraiment en 2009, ça sera moins pire que le 2ème album qu'on avait attendu une éternité :D :D
Donc pour la tournée en 2008....J'ai peur qu'il n'y en ait pas avant 2009, donc.... :(
thierry06

Messagede Momo le 07 Déc 2007, 18:43

ben moi jpense ossi ke ca soit pr 2009 son nouvel album mé peut-être pr janvier-février 2009 !!! qui sait ? :D
Momo

Messagede thierry06 le 07 Déc 2007, 20:29

Et il faudrait que Thy aille un peu partout en tournée, certains coins de France sont un peu délaissés :D :D Aaaaaaaaarg j'ai hâte d'aller le revoir sur scène, j'aimerais qu'il refasse l'Olympia, ce serait trop beau, comme dans un rêve, et cette fois là je ne laisserai pas laisser passer ma chance et j'irai :lol: :lol:
thierry06

Messagede Elocin le 07 Déc 2007, 20:49

Pour l'album moi je dis 2008... Ne pas oublier que des chansons sont déjà prêtes, il en a fait bien plus de 20 à l'occasion du dernier album.

J'espère qu'ils choisiront une bonne période pour le sortir, c'est à dire pas en fin d'année où il y a des bests-off à foison, ni quand un concurrent

direct sort un nouveau CD, un nouvel opus, ou un nouveau tout ce que vous voulez... Entière confiance... VIVE THY :!: :!: :!: :!:
Elocin

Messagede thierry06 le 08 Déc 2007, 21:23

Super, Elocin, si tu crois que c'est pour 2008 :D :D :D Je croise les doigts pour que tu aies raison :!: :!:
Un nouvel album et une tournée :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
thierry06

Messagede obha le 09 Déc 2007, 01:20

Comme toi thierry06, j'ai loupé l'Olympia et je ne me le pardonne pas alors s'il y retourne lors d'une prochaine tournée, je fonceeeeeeeeee!!
obha

Messagede thierry06 le 10 Déc 2007, 12:30

Et il faudrait aussi qu'il fasse une plus longue tournée, en allant dans beaucoup plus de villes :D :D Je suis sûre qu'il y a des centaines et des centaines de Thyfans qui n'attendent que ça :D
thierry06

Messagede ronron le 10 Déc 2007, 13:35

l'inconvenient s'il prend les chansons qu'il avait pour Eponyme c'est qu'il a dit qu'il avait pris ses préférées ,alors logiquement il vaudrait mieux qu'il en ajoute de nouvelles :roll:
ronron

Suivante

Retourner vers L'actualité de Thierry Amiel