Mathieu, le futur Magalie Vaé ?

Votez pour lui dans les classements CélébriTOP

Messagede juljul54 le 03 Déc 2007, 12:37

Quand je vois que les profs le nominent sans cesse et qu'il est toujours repeche par le public, avec des pourcentages eleves en plus, je ne peux m'empecher de me poser la question. a ce train la il va aller jusqua la finale et la remporter. A moins qu'un eleve vienne le dtroner d'ici la, mais qui peut etre plus fort que Mathieu?
juljul54

Sponsor

Sponsor

Re: Mathieu, le futur Magalie Vae?

Messagede Pascale le 03 Déc 2007, 14:25

juljul54 a écrit:Quand je vois que les profs le nominent sans cesse et qu'il est toujours repeche par le public, avec des pourcentages eleves en plus, je ne peux m'empecher de me poser la question. a ce train la il va aller jusqua la finale et la remporter. A moins qu'un eleve vienne le dtroner d'ici la, mais qui peut etre plus fort que Mathieu?

Je me suis fait la même réflexion lol :mrgreen:

En tout cas s'il a le meme parcours au chateau, je lui souhaite de faire un parcours différent à l'extérieur car pour le moment, Magalie ....... :roll:
Pascale

Re: Mathieu, le futur Magalie Vae?

Messagede thierry06 le 03 Déc 2007, 14:26

Mathieu il est vraiment sympa, moi aussi je lui souhaite un bien meilleur parcours que Magalie s'il venait à remporter l'aventure....Cela dit je ne suis pas fan du tout...mais bonne route a lui!
thierry06

Re: Mathieu, le futur Magalie Vaé ?

Messagede thierry06 le 03 Déc 2007, 20:06

Mathieu est prénominé....va-t-il encore être nominé cette semaine :?: :?:
thierry06

Messagede souriredavril05 le 03 Déc 2007, 20:50

Mathieu, je l'avais mis dans les nominés. On commence a en avoir marre qu'il soit tout le temps nominé et sauvé ! Même si j'aime bien Mathieu, ça devient énervant ! Vous n'êtes pas d'accord ? :twisted: :twisted:
souriredavril05

Messagede Pascale le 04 Déc 2007, 00:19

souriredavril05 a écrit:Mathieu, je l'avais mis dans les nominés. On commence a en avoir marre qu'il soit tout le temps nominé et sauvé ! Même si j'aime bien Mathieu, ça devient énervant ! Vous n'êtes pas d'accord ? :twisted: :twisted:

Oh ben non :mrgreen:

Tant qu'il fait partie des nominés :mrgreen: il ne reste plus que deux places de libre et pour CLAIRE-MARIE moins de chance qu'elle soit nominée :mrgreen:
Pascale

Messagede juljul54 le 04 Déc 2007, 14:03

C'est vrai que cela devient enrevant de le voir ervenir chaque semaine. J'espere que cette semaine sera la bonne et qu'il dise enfin bye.bye.
juljul54

Messagede thierry06 le 08 Déc 2007, 21:21

On peut se reposer la question : Mathieu, futur Magalie Vaé........Combien de temps encore va-t-il être sauvé par le public :?: :?: :?: C'est incroyable quand même !!! En même temps sur ce prime du 7 décembre, le public n'avait pas vraiment le choix, entre la nunulle Eva et le prétentieux Sevan.....
thierry06

Messagede Pascale le 08 Déc 2007, 23:41

ptdr, ça c'est dit Thierry :mrgreen:

C'est vrai que le public a fait le bon choix :mrgreen: :D
Pascale

Messagede thierry06 le 09 Déc 2007, 18:43

Débriefing de Mathieu sur le prime du 7 décembre : "chanter" de Florent Pagny

Mathieu est super content de sa prestation : "Y'avait le regard caméra, j'étais plus ouvert..."

Raphie d'accord avec Mathieu: "Même en tant que nominé, on peut avoir des beaux moments. Je suis ravie parce que ça avance. Le jury n'a plus envie de te voir en tant que nominé. Là maintenant il faut passer à une étape supérieure et je pense que tu es vraiment prêt". :D :D
thierry06

Retourner vers L'actualité de Mathieu Edward