Jérémy jaloux de Quentin ?

Votez pour lui dans les classements CélébriTOP

Messagede Pascale le 05 Déc 2007, 18:07

Trouvé sur le site de TF1:

"Au début de l'aventure, Jérémy avait un défi : battre à tout prix Quentin... Aujourd'hui, même si d'après Jérémy tout semble réglé sur ce point, l'affaire ne semble pas close ! En effet, le jeune homme ne peut s'empêcher de critiquer la performance de Quentin lors du cours de sport ! Mais Alexia le remet à sa place : "Tu es tout le temps en train de parler de lui ! Quand tu peux, tu le vannes ! Tu en reviens toujours à lui ! Tu passes pour un mec jaloux !"

Qu'en pensez vous ? ;)
Pascale

Sponsor

Sponsor

Re: Jérémy jaloux de Quentin ?

Messagede souriredavril05 le 06 Déc 2007, 11:32

Je pense que Jérémy est vraiment jaloux de Quentin. Mais encore aujourd'hui. Ca m'énerve parce que j'aime bien comment il chante et tout ! mais de le voir réagir comme ça, Jérémy me dégoûte de plus en plus. Attend, je suis pas sur que Quentin soit meilleur que lui. (heu... si il est meilleur) mais c'est pas ça le problème. Chacun est bon ou mauvais dans la star ac. Même les plus fort comme Quentin, Maureen, Bertrand sont pas forcément bon tout le temps. la preuve avec Quentin qui a été pré-nominé cette semaine. Puis de quoi il se plaint Jérémy, il n'a pas encore été pré-no ou nominé encore une fois. Puis il a eu de la chance de chanter avec Kioto Hotel, Christophe Mae. Moi, j'en ai marre de la réaction de Jérémy. On dirai vraiment un gamin. Je sais pas si vous avez écouter la vidéo ou ils font le sport à deux. Ce que dit le prof de sport à la fin du cours à Quentin est vraiment juste ! Et quand il dit c'est paroles là, je pense tout de suite à Jérémy ! Donnez-vous aussi votre avis, ça m'intéresse !
souriredavril05

Messagede juljul54 le 06 Déc 2007, 15:04

en fait, jeremy est bien conscient que Quentin a plus de talent que lui et il se sent complexe par rapport a ca et des qu'il a l'occasion de le casser il ne se gene pas. C'est dommage qu'il se comporte comme ca vis-a-vis de Quentin car Jeremy est une personne tres marrante qund il en oublie son ennemi.
juljul54

Messagede caprice89 le 06 Déc 2007, 17:19

au moins il est naturel et quant il chante il est sincere.
caprice89

Messagede thierry06 le 06 Déc 2007, 17:25

D'accord avec toi Caprice :D C'est vrai que si Jérémy est jaloux de Quentin c'est très con, ils sont différents et ne doivent pas chercher à se comparer. Mais moi j'aime plutôt bien Jérém, je trouve aussi qu'il est sincère quand il chante, et cette sincérité je ne la retrouve pas forcément à chaque fois chez Quentin.
thierry06

Messagede Pascale le 07 Déc 2007, 01:23

caprice89 a écrit:au moins il est naturel et quant il chante il est sincere.

Entièrement d'accord avec toi ;)

Je pense que QUENTIN est un mec bien et que justement, il devrait en faire dix tonnes de moins pour qu'on puisse avoir la possiblité d'être charmé ;)
Pascale

Messagede juljul54 le 07 Déc 2007, 08:27

Je suis d'accord avec toi Thierry06. Quentin et Jeremy sont differents et ils ne doivent pas se comparer c'est dommage. Perso, je trouve pas que Quentin manque de sincerite mais bon chacun a son avis sur la question.
juljul54

Messagede Pascale le 08 Déc 2007, 01:10

juljul54 a écrit:Je suis d'accord avec toi Thierry06. Quentin et Jeremy sont differents et ils ne doivent pas se comparer c'est dommage. Perso, je trouve pas que Quentin manque de sincerite mais bon chacun a son avis sur la question.

Je ne crois pas que QUENTIN ne soit pas sincère mais c'est son côté "frime", "surfait" qui nous trompe je pense !

Il a adopté ce style et c'est pour lui, difficile de s'en défaire en quelques semaines ;)

Sa prestation avec Michael BUBBLE ce soir était vraiment top ;)
Pascale

Messagede souriredavril05 le 08 Déc 2007, 18:43

Il aurait du être noté sur la chanson avec Buble comme l'a dit Yvan Cassar ! C'est pas juste qu'on note les élèves sur des chansons pas trop au top !
souriredavril05

Messagede thierry06 le 08 Déc 2007, 20:51

Y'a que Maureen qui est notée sur des chansons super top pour elle :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Les autres n'y ont pas le droit :D Je me souviens avoir lu que si Maureen venait a perdre, Universal se rabattrait sur Quentin. En quelque sorte, Quentin est le plan B...

Je m'excuse, je suis dans le topic réservé a Jérém, et je vous bassine avec Maureen et Quentin :D :D :D
thierry06

Messagede Pascale le 08 Déc 2007, 23:38

lol on te pardonne ;)

Pour revenir à Jérémy, je l'ai senti moins bien sur ce prime et pas forcément gâté par le choix des chansons !

Perso, je pense que chanter avec Antoine n'était pas un cadeau pour lui :mrgreen:
Pascale

Messagede thierry06 le 09 Déc 2007, 11:49

Oh que non, Antoine n'est vraiment pas un cadeau lorsqu'il s'agit de chanter avec lui :lol: :lol: :lol: :lol: C'est sûrement ça qui aura jouer en la défaveur de jérémy...
thierry06

Messagede thierry06 le 09 Déc 2007, 19:29

En tout cas sur le débrief, Raphie a dit que Jérémy maitrisait carrément mieux que Antoine, qu'il "menait la barque" :D :D Et qu'elle était d'accord avec la différence de moyenne entre jérém et antoine sur cette chanson. Mais apparemment Antoine n'était pas d'accord, il n'a pas été moins bon :D
Lui aussi il devrait se remettre en cause je pense :!: :!: :!:
thierry06

Messagede Pascale le 10 Déc 2007, 11:29

D'accord avec toi Thierry, Antoine devrait faire preuve de plus d'humilité et bien se regarder avec objectivité plutot que de se regarder en étant sûr d'être "le meilleur" :mrgreen:

Jérémy a été largement au-dessus ;)
Pascale

Retourner vers L'actualité de Jérémy Chapron