Maureen future gagnante

Votez pour elle dans les classements CélébriTOP

Re: Maureen future gagnante

Messagede LUCIE-ROCK le 07 Déc 2007, 23:53

Je la déteste cette fille n'achetez surtout pas ces CDs [ purée trop dégoutant quelle va gagner ... elle le mérite pas !! ]

C'est la chouchoute, une vraie capricieuse.
A chaque fois que je la vois j'ai la sensation bizarre d'avoir envie de l'étrangler mdr
Je lol xD
Mais quand même elle m'énerve ...
LUCIE-ROCK

Sponsor

Sponsor

Messagede Pascale le 08 Déc 2007, 01:06

souriredavril05 a écrit:En faite, quand elle chante, je sais pas, mais un truc sur son visage me dérange. Pas vous ?

Tout à fait de ton avis et ce soir encore !!!

Une mono expression :mrgreen: ! Elle dit après en débrief qu'elle s'est éclatée mais moi je ne vois pas où elle s'éclate :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

J'suis pas artiste c'est vrai donc moi pas comprendre surement :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pascale

Messagede thierry06 le 08 Déc 2007, 09:06

Bah voilà c'est ça, en fait on dirait qu'elle ne prend aucun plaisir à chanter, elle ne s'éclate pas du tout, bien au contraire :lol: :lol: Allez, sur ce forum, on est tous des Raphie en herbe :D :D :D
En tout cas avec son 20/20 elle risque de se retrouver au top 5 la semaine prochaine, bah oui de toute façon on ne DOIT pas la nominer, ordre de la prod' :lol: :lol:
thierry06

Messagede souriredavril05 le 08 Déc 2007, 18:40

Je suis contente que tu es penser à regarder Thierry. Quand elle a chanté avec Alicia, j'ai pensé à toi. Je me suis dit "est-ce que Thierry va penser à regarder son visage". Moi non plus je ne peux pas te dire pourquoi son visage me plaît pas trop. Ouais, Pascal a mis 20. J'ai halluciné !
souriredavril05

Messagede thierry06 le 08 Déc 2007, 21:36

Oh que oui, j'y ai pensé à regarder :D :D :D Je me disais "regarde sa tête, regarde sa tête" :lol: :lol:
Comme dit Cécile, elle a toujours la même expression quand elle chante, ce qui fait qu'on a du mal à savoir si elle s'amuse ou pas, si elle prend du plaisir...
Un truc qui m'a énervée hier soir : Maureen enscencée par tout le monde, même Florent Pagny s'y est mis.....Pfffffffff.....
thierry06

Messagede Pascale le 08 Déc 2007, 23:36

oui moi aussi ça m'a énervée quelque peu de voir tous ces bravos, magnifiques and co :roll:

Faut arrêter le délire, elle chante bien dans l'ensemble mais y'a pas de quoi casser 4 pattes à un canard :mrgreen:

Une voix s'apparente à une personnalité et une voix avec une telle personnalité, pour moi ça ne le fait pas :roll:

Je préfère dix mille fois une voix comme celle de CLAIRE-MARIE avec des tites faussetés de temps en temps mais qui partage, illumine de son sourire et de son charisme !

Un chanteur comme BREL par exemple et d'autres sont des vrais artistes sans être de grandes voix ! Ils dégagent tellement en chantant qu'on ne peut pas rester indifférents !!! ;)

Comme dit RAPHIE et là je suis entièrement d'accord avec elle : qu'est ce qu'on s'en fout de deux trois fausses notes si l'interprétation est là, si l'artiste donne, partage ......
Pascale

Messagede thierry06 le 09 Déc 2007, 11:51

Tout à fait d'accord avec toi :D :D

Et perso, pour moi, Maureen ne donne rien, et ne partage RIEN avec le public....Voilà, c'est dit... :D
thierry06

Messagede thierry06 le 09 Déc 2007, 18:38

Débrief de Maureen sur son duo avec Alicia Keys :

Maureen s'est dite stressée sur cette chanson : "J'étais trop coincée, ça aurait pu être plus fluide". Tiens donc, elle fait style de se critiquer, pour qu'on lui dise qu'elle est géniale :lol: :lol:
"Ca va rester un très grave moment dans ma life"......"Je suis à fond dedans, ça ne se voit pas forcément". Alors là c'est sûr, c'est toujours le même souci, monoexpression..........

Raphie: "Moi tout me va très bien, j'ai vu une Maureen heureuse, ouverte, généreuse. Je me pose une question, est-ce qu'on a eu le top du Maureen là, est-ce qu'on va redescendre?".

Maureen: "Non, je pense que c'est plutôt une ouverture de brêche".

Raphie: "Tant mieux"............
thierry06

Messagede Pascale le 10 Déc 2007, 11:36

"Ca va rester un très grave moment dans ma life"......"Je suis à fond dedans, ça ne se voit pas forcément".

Alors là je suis :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Elle confirme ce que je disais plus haut :mrgreen:

J'adore sa simplicité :mrgreen: autant dans le comportement que dans les mots, dans son analyse personnelle ....

Il serait temps qu'elle redescende sur terreeeeeeee :evil:
Pascale

Précédente

Retourner vers L'actualité de Maureen