Pensez vous que Sevan va partir de lui même ?

Votez pour lui dans les classements CélébriTOP

Re: Pensez vous que Sevan va partir de lui même ?

Messagede Pascale le 06 Déc 2007, 00:34

obha a écrit:D'accord avec vous cécile et thierry06, ce duo claire-marie -marc lavoine devrait fonctionner à merveille ,d'autant que cet artiste est un pro des duos et il saura la mettre à l'aise!! Quand à notre "ami" sevan, il se prend pour un génie mais il est malheureusement le seul à le savoir!!! "ma liberté de penser" pour sevan??? la prod l'a fait exprès ou quoi?? Mais il ne pense rien ni à rien ou plutôt si ,à lui !! lol

pour vous consoler :mrgreen: les nominés ne chantent qu'une minute et demi ou deux minutes maxi :mrgreen: donc on aura pas à souffrir trop longtemps :D :D :D :D
Pascale

Sponsor

Sponsor

Messagede thierry06 le 06 Déc 2007, 00:41

Ouffffffffffff C'est vrai que le massacre ne durera pas longtemps. Le massacre de la chanson, pour nos oreilles, et l'égo sursursursurdimensionné de Sevan à se recevoir en pleine face pendant le temps de la chanson... :lol: :lol: Heureusement que le temps lui sera compté ;)
thierry06

Messagede Pascale le 06 Déc 2007, 01:06

thierry06 a écrit:Ouffffffffffff C'est vrai que le massacre ne durera pas longtemps. Le massacre de la chanson, pour nos oreilles, et l'égo sursursursurdimensionné de Sevan à se recevoir en pleine face pendant le temps de la chanson... :lol: :lol: Heureusement que le temps lui sera compté ;)

J'ai une autre solution pour t'éviter le "massacre" :mrgreen:

Tu mets tes bouchons de piscine pendant le temps de la chanson :mrgreen: et tu auras l'impression de nager dans le bonheur qqs minutes :mrgreen: :mrgreen:

sinon, pause café ou plutot déca si tu veux bien dormir ensuite, pause pipi (oups :mrgreen: ), pause cigarette sur le balcon ou dans le jardin ....

Y'a aussi sortir le chien, fermer les volets, aller chercher un esquimeau dans l'congel .... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pascale

Messagede thierry06 le 06 Déc 2007, 11:21

Ahahahaha ptdr :lol: :lol: Parmi toutes tes solutions j'en trouverai forcément une qui me satisfaira :lol: :lol: :lol: :lol: Les bouchons de piscine pour nager dans le bonheur ça me plait bien :D :D :D
thierry06

Messagede souriredavril05 le 06 Déc 2007, 11:26

Pour Thierry : Moi aussi j'ai une solution, Cécile ne l'a pas dit ! Tu prends ta télécommande de ta télé, et tu appuies sur le bouton couper le son. C'est marrant parce que tu peux voir Sevan chanter, faire les gestes mais sans son. Tu t'imagines toi même le massacre qu'il peut faire sur la chanson. Hiiiii !!! Sinon, les idées qu'a donné Cécile sont géniales ! :mrgreen: :mrgreen:
souriredavril05

Messagede thierry06 le 06 Déc 2007, 11:35

ahahaha Ton idée est aussi très judicieuse, serait-ce parce qu'elle est très simple à réaliser que je n'y ai pas pensé :?: :?: :?: ahahahaha Ou bien alors je zappe le temps de la chanson, peut être qu'il y aura des bons films sur les autres chaines qui mériteraient plus mon attention que la presta de Sevan :lol: :lol:
thierry06

Messagede souriredavril05 le 06 Déc 2007, 11:55

Ouais Thierry, mais si tu zappe sur les autres chaînes, il ne faut pas oublier de revenir sur tf1. Tu vas rater les autres chanter. Il vaut mieux rester sur la chaîne est enlever le son. Ou j'ai une meilleure idée. :mrgreen: Je le fais quand je peux pas regarder. Tu enregistres le prime, tu regardes le soir même ou le lendemain ou quand tu peux et ce qui est génial, c'est qu'avec ta télécommande, ta main peut appuyer sur le bouton avancer, reculer. Ce qui veut dire, que tu peux écouter le début de la chanson de Sevan, si ça te plaît, tu écoutes jusqu'au bout, et si ça te plaît pas, tu appuies sur "AVANCER" sur ta télécommande. Comme ça, le temps passe plus vite ! Hi !!! On en a des idées avec Cécile. :mrgreen:
souriredavril05

Messagede obha le 06 Déc 2007, 16:13

J'ai adoré aussi les bouchons de piscine pour nager en plein bonheur mais l'idée de voir cet énergumène "chantait sans le moindre son" ,que la gestuelle, c'est sympa tout plein!! En tout cas, quand on n'aime pas ,on ne compte pas!! hi hi hi
obha

Messagede Pascale le 07 Déc 2007, 01:21

Merci :oops:

Sachant que SEVAN peut autant nous faire rire :mrgreen: ............

j'espère qu'il va rester jusqu'à la finale :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pascale

Messagede obha le 08 Déc 2007, 01:20

Et bien oui, sevan va rester et c'était cousu de fils blancs cette histoire, un petit jeu en accord avec la prod pour doper les audiences avec un certain suspens, un petit peu d'épices dans une star ac poussièreuse !! Et pour enfoncer le clou, c'est le jury auquel il a manqué de respect en disant " j'm'en fou , j'suis américain" qui l'a sauvé !! Elle est pas belle la vie !!!
obha

Messagede Pascale le 08 Déc 2007, 01:41

obha a écrit:Et bien oui, sevan va rester et c'était cousu de fils blancs cette histoire, un petit jeu en accord avec la prod pour doper les audiences avec un certain suspens, un petit peu d'épices dans une star ac poussièreuse !! Et pour enfoncer le clou, c'est le jury auquel il a manqué de respect en disant " j'm'en fou , j'suis américain" qui l'a sauvé !! Elle est pas belle la vie !!!

D'accord avec toi à 2 000 pour cent ;)

Il aurait tort de ne pas faire son cinéma SEVAN :?
Pascale

Précédente

Retourner vers L'actualité de Sevan