Sevan favorisé par la production de star academy

Votez pour lui dans les classements CélébriTOP

Messagede juljul54 le 04 Déc 2007, 13:59

Monsieur je n'en-fais-qua-ma-tete a decidé de ne pas chanter lors du rattrapage!! Non mais pour qui se prend-il?
De ce fait, Jasmine , comprenant qu'il n'aime pas les chansons des autres, lui autorise a faire une de ses compos!! C'est le pompom. Autant arreter le rattrapage et le sauver tout de suite!
juljul54

Sponsor

Sponsor

Re: Sevan est favorisé par la prod

Messagede thierry06 le 04 Déc 2007, 14:24

Entièrement d'accord :D J'aurais été les profs, je lui aurais dit de dégager et hop, nominé d'office !!! Mais après tout, ils vont peut etre quand même le nominer, pour son attitude assez inadmissible...
thierry06

Re: Sevan favorisé par la production de star academy

Messagede Pascale le 04 Déc 2007, 20:29

J'ai trouvé, tout comme vous, le comportement de SEVAN inadmissible

Quand à savoir s'il est favorisé par la prod : je dirais un grand OUI et je pense, et ça n'engage que moi, que tout son cinéma est un coup de la prod !!!

Son coup d'état au rattrapage va faire de la presse, des émissions (MORANDINI a passé l'extrait dans son émission hier soir, entendu aussi sur SKYROCK .......°

Et ça ... la prod aime ça :P ... plus on parle de la starac ..... :mrgreen:
Pascale

Messagede juljul54 le 07 Déc 2007, 13:40

en plus pour le prime de ce soir, il va chanter Ma liberté de penser de Florent Pagny et Mr. a eu le droit d'ajouter une partie rap dans le texte. C'est vraiment pas juste par rapport aux autres qui doivent se contenter de la version originale. A croire que la prod ne veut vraiment pas qu'il parte!
juljul54

Messagede souriredavril05 le 07 Déc 2007, 14:40

:o T'en fais pas juju, Sevan ne partira pas. Aux quotidiennes, on a montré plusieurs fois Sevan en train de changer d'avis sur sa dernière évaluation, sur le fait qu'il veut encore apprendre, qu'il va changer, que ses camarades ne veulent pas qu'il parte. On va tout faire pour qu'il reste ! C'est n'importe quoi ! :o
souriredavril05

Messagede thierry06 le 07 Déc 2007, 14:52

Pfffff d'accord je vois :o :o Ce qui veut dire qu'on va se traîner Sevan encore longtemps....A mon avis il sera repêché par le public ce soir...
thierry06

Messagede juljul54 le 07 Déc 2007, 14:54

c'est sur! si apres noemie c0est au tour de sevan de partir que va devenir star academy7?
juljul54

Messagede Pascale le 08 Déc 2007, 00:55

thierry06 a écrit:Pfffff d'accord je vois :o :o Ce qui veut dire qu'on va se traîner Sevan encore longtemps....A mon avis il sera repêché par le public ce soir...

ehhh non lol :mrgreen: c'est MATHIEU encore une fois qui a été sauvé par le public :D

et SEVAN par le jury :?
Pascale

Retourner vers L'actualité de Sevan