Note pour le prime de Quentin

Votez pour lui dans les classements CélébriTOP

Messagede souriredavril05 le 07 Déc 2007, 00:07

J'ai vu sur le forum de Quentin qu'il allait être noté sur la chanson "reality" un truc comme ça. Est-ce que vous en savez plus ? Vous auriez préféré qu'il soit noté sur la chanson avec Buble ? Moi je sais pas. Pensez-vous qu'il va s'en sortir ? On lui a fait cette chanson pour qu'il soit simple, pas faux.. (voir tout ce qu'on a dit sur sa dernière évaluation).
souriredavril05

Sponsor

Sponsor

Re: Note pour le prime de Quentin

Messagede Pascale le 07 Déc 2007, 01:09

souriredavril05 a écrit:J'ai vu sur le forum de Quentin qu'il allait être noté sur la chanson "reality" un truc comme ça. Est-ce que vous en savez plus ? Vous auriez préféré qu'il soit noté sur la chanson avec Buble ? Moi je sais pas. Pensez-vous qu'il va s'en sortir ? On lui a fait cette chanson pour qu'il soit simple, pas faux.. (voir tout ce qu'on a dit sur sa dernière évaluation).

Je ne suis pas fan du tout de cette chanson et je trouve que ce style de chanson ne lui va pas super bien mais je ne condamne jamais d'avance donc je demande à voir ;)

Il rebondit assez vite donc je pense qu'il va s'adapter et appliquer les conseils des profs ;)
Pascale

Retourner vers L'actualité de Quentin Mosimann