Il parait (sur le forum de Quentin) que la maman de Quentin a demandé à ce qu'on vote pour Eva. Elle a envie que Eva reste et je pense que Quentin aussi. Est-ce que vous allez voter pour Eva ? Si plein de gens le font, je sens que ça va être Mathieu qui va partir ! On ne va pas faire partir Sevan pour une première fois. Il met l'ambiance au château, ses camarades l'aiment bien. Qu'en pensez-vous ?
Jamais je ne voterai pour Eva, même à la demande de Quentin ou de sa mère Je la trouve nulle, j'aimerais qu'elle parte Ceci dit je ne pense pas qu'elle parte, je pense plutôt que ce sera Mathieu qui sortira demain, ça fait trop longtemps qu'il est nominé...
Alors prend ton téléphone est fait le 3280 et dit 2 pour MATHIEU s'il te plaît Thierry. Les autres aussi. C'est plus possible qu'Eva reste même si la maman de Quentin ou lui même le demande ! Voter absolument Mathieu parce que si vous ne le faite pas, je suis sur que tous les gens du forum Quentin vont voter Eva et elle va rester ! C'est pas possible ! Elle devrait partir par rapport à Mathieu. Même s'il est sauvé à chaque fois, il le mérite encore une fois par rapport à Eva. Alors mobilisez-vous pour voter Mathieu ! Please ! Dite-le aux gens autours de vous ! Merci !
Moi je srai pret a voter eva rien que pour mathieu parte car il prend la place de quelqu'un d'autre qui aurait pu rester comme claudia par ex. De plus cela m'etonnerait qu'eva sorte demain vu qu'une majorite de filles est deja partie pour l'instant.
Ne t'inquiète pas souriredavril , mathieu est toujours sauvé par le publc et il le sera une fois de plus !!sevan aura les faveurs du jury ( bah oui, c'est trop gros leur jeu ,il y a un rappeur ds le jury!!) ,Que vient faire la mère de Quentin là dedans?? on aura tout vu cette année!! Qu'aurait fait cette brave dame si son fils, prénominé,n avait pas été repêché par le jury?? elle aurait appelé à voter pr Eva??