Lucie malade

Votez pour elle dans les classements CélébriTOP

Lucie malade

Messagede souriredavril05 le 04 Déc 2007, 17:18

Quand les filles sont allées en sport, j'ai compté quatre filles. Je me suis dit, elle y sont toutes. J'ai bien réfléchie et oui elle y sont toutes. Maureen, Claire-Marie, Eva et Alexia. A un moment, je me suis dit, non, c'est pas possible un truc cloche. Il manque une fille, mais oui, voilà, c'est LUCIE. Je me suis demandée pourquoi elle n'était pas là. J'ai cru qu'elle avait fait comme Sevan et Antoine se matin. Un peu plus tard, en début d'après-midi, j'ai vu marqué sur le site star ac, que Lucie était malade et que ça inquiété Jasmine. J'ai donc compris pourquoi elle n'était pas allée en cours de sport. Bref, après avoir raconté tout ça, est-ce que vous en savez plus sur sa maladie ? Est-ce qu'elle va faire le prime quand même ? Elle va répéter ? Vous croyez ?
souriredavril05

Lucie malade

Sponsor

Sponsor

Re: Lucie malade

Messagede Pascale le 04 Déc 2007, 20:15

Aucune info sur l'état de santé de LUCIE :?

Vu sur la quotidienne ce soir en direct je pense où RAPHIE annonce les nominés et elle avait l'air en pleine forme !!! :mrgreen:
Pascale

Re: Lucie malade

Messagede juljul54 le 05 Déc 2007, 14:53

Sur le site de tf1, j'ai vu une video ou Lucie se levait en pleine nuit et courait jusqu'aux toilettes pour vomir. On voyait egalement Calire-Marie et Alexia inquietes pour elle. Si elle a ete malade toute la nuit cela justifie peut etre son absnce au cours de Christophe Pinna. En plus elle a eu droit hier soir a un massage relaxant par Christophe Pinna car elle evait mal aux cervicales et afin de l'apaiser afin de se coucher. Mais elle a du se lever vers 3h du matin pour gueuler apres Sevan, Mathieu, Bertrand et Antoine qui faisaient une bataille de coussins dans la chambre et qui empechaient lucie de dormir. Vraiment aucun respect des personnes malades.
juljul54

Retourner vers L'actualité de Lucie Azard