Ludovic partout dans les votes mais aucune actualité

Votez pour lui dans les classements CélébriTOP

Re: Ludovic partout dans les votes mais aucune actualité

Messagede thierry06 le 04 Déc 2007, 18:57

Ou peut être est-ce parce que tout ce que nous avons dit sur Ludovic est tellement vrai que c'est dur a accepter pour eux :lol: :lol: :lol:
S'ils n'acceptent pas les opinions DISSIDENTES, qu'ils restent sur des forums pro-Ludo, et qu'ils ne viennent pas ici où chacun s'exprime librement sur les artistes, qu'ils les aiment ou pas...
On est en démocratie, les opinions quelles qu'elles soient sont les bienvenues. On vous autorise a dire que Ludo est génial, autorisez nous a dire qu'on n'aime pas son travail...
thierry06

Sponsor

Sponsor

Messagede juljul54 le 05 Déc 2007, 08:36

Ludivine,

Est-ce que tu etais dans ce café le soir la? Il me semble que non!!! alors on evite, stp, de faire des commentaires sur des choses que l'on ne sait pas ou que l'on n'a pas vecu. Merci.
J'etais quand meme bien present ce fameux soir et je sais mieux que toi ce que j'ai vu et vécu. Alors continue a defendre Ludovic si tu le desires, et c'est tout a ton honneur de soutenir un artiste qu'on aime, mais perso son comportement m'a choqué et s'il parvient a sortir un disque je ne serais pas la pour soutenir un mec qui n'est pas capable de faire un autographe au public venu le voir.
Tu pourras dire et te defendre comme tu veux mais moi j'etais bel et bien present et je sais de quoi je parle.
juljul54

Messagede thierry06 le 05 Déc 2007, 13:22

Exact, Ludivine, tu n'étais pas là pour le voir ce soir là, alors il serait bon d'éviter de dire n'importe quoi. Je suis d'ailleurs d'accord avec Caprice, qui dans un post précédent, disait que la critique fait avancer. L'artiste dont je suis fan a lui aussi reçu des critiques depuis le déut de sa carrière, des critiques de personnes non fans, et ce n'est pas pour autant que j'ai déserté les forums où quoi que que soit d'autres, j'accepte les critiques, elles sont constructives, mais elles ne m'atteignent pas car je sais reconnaître les gens qui ont du talent. Si les critiques sont mal acceptées par les fans de Ludo, c'est qu'ils ne sont pas si sûrs que leur artiste réussira.
thierry06

Précédente

Retourner vers L'actualité de Ludovic Pimenta