Evaluation 6 d'Antoine du 2 décembre 2007

Votez pour lui dans les classements CélébriTOP

Messagede souriredavril05 le 02 Déc 2007, 19:19

:arrow: “le mistral gagnant”
La chanson qu’il va interpréter est vraiment trop belle. Allez Antoine !!! J’aime bien sa voix ! Il se débrouille pas mal. je suis fier de lui. Mais j’ai toujours peur qu’il soit pré-nominé. :mrgreen:

Dans ces évaluations, je suis pas mal déçu des gens. Et de mon chouchou. J’espère juste qu’il ne sera pas pré-nominé. Je vais pré-nominer : Eva en premier sans hésité et après ça va être dure. Je dirai Mathieu, Claire-Marie, Sevan. Une grande surprise, tu ne verras pas Antoine dans les pré-nominé de ma part. J’ai trouvé Sevan moins bon qu’Antoine. Puis Sevan commence vraiment à m’énervé et Antoine, je trouve qu’il essaie d’être au niveau.

Voici mon classement des évaluations :
1 Bertrand :mrgreen: :mrgreen:
2 Quentin :mrgreen:
3 Maureen :D
4 Jeremy :mrgreen:
5 Lucie :D
6 Antoine :mrgreen:
7 Pierre :twisted:
8 Alexia :twisted:
9 Claire-Marie :twisted:
10 Mathieu :twisted:
11 Sevan :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
12 Eva :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
souriredavril05

Sponsor

Sponsor

Re: Evaluation 6 d'Antoine du 2 décembre 2007

Messagede Pascale le 02 Déc 2007, 20:50

houlala :mrgreen: pour ANTOINE, j'arrive pas à accrocher du tout, désolée :oops:

pré-nominé :mrgreen:

Voici mon classement des évaluations à moi qui marche au coup de coeur plus qu'aux capacités et ce en fonction des évals et du prime

1 Jeremy:D
2 Pierre :D
3 Bertrand :mrgreen:
4 Claire-Marie :D
5 Mathieu :o
6 Alexia :P
7 Lucie :|
8 Quentin :roll:
9 Maureen :roll:
10 Sevan :roll:
11 Antoine :twisted:
12 Eva :twisted:

A suivre :mrgreen: (je sais :mrgreen: je ne suis pas objective ;) mais mon avis ne changera rien à ce que la prod décidera alors .... ;)
Pascale

Messagede souriredavril05 le 02 Déc 2007, 21:42

Je trouve ça débile ce que fait la prod ! En même temps, je ne suis pas dans ce métier alors je peux me taire un peu. Mais je crois que la prod chosit ces préférés élèves et une fois le tri fait, elle va tout faire pour que la personne reste, soit sauvé etc... Mais comment ça se passe si l'élève progresse vraiment et que la prod voit qu'elle s'est trompée ? Ca va tout lui chambouler :!: :!: :!: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
souriredavril05

Messagede Pascale le 02 Déc 2007, 23:28

souriredavril05 a écrit:Je trouve ça débile ce que fait la prod ! En même temps, je ne suis pas dans ce métier alors je peux me taire un peu. Mais je crois que la prod chosit ces préférés élèves et une fois le tri fait, elle va tout faire pour que la personne reste, soit sauvé etc... Mais comment ça se passe si l'élève progresse vraiment et que la prod voit qu'elle s'est trompée ? Ca va tout lui chambouler :!: :!: :!: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

on peut toujours rêver :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pascale

Messagede caprice89 le 03 Déc 2007, 08:36

c la voix de public, qui deside tout finalement.
caprice89

Messagede Pascale le 03 Déc 2007, 09:40

caprice89 a écrit:c la voix de public, qui deside tout finalement.

Tu oublies le vote du jury qui juge les deux qui restent face à eux !

Le jury n'a pas le "pouvoir" sur celui sauvé par le public (encore que ....) mais sur les deux qui restent :mrgreen:

Je dis "encore que ...." car ils savent qui est aimé du public (sondages, forums, etc .... ) donc facile pour eux de nominer un "aimé" pour qu'il soit sauvé par le public et pour qu'il ne reste devant eux deux personnes dont une qu'ils veulent à tout prix virer :mrgreen:

Fin stratèges ? non lol la prod ne nous trompe pas :D
Pascale

Messagede juljul54 le 04 Déc 2007, 14:06

perso, j'aime bien antoine. Je le trouve marrant, tres mature pour son age et qi'il a vraiment un univers artistique bien a lui. On peut lui reprocher de faire toujours la meme chose mais c'est son style et combien de chanteurs ont fait carriere en proposant toujours le meme style de musique.
juljul54

Messagede Pascale le 04 Déc 2007, 20:34

c'est bizarre car moi ce que je lui reproche, c'est son manque de maturité :mrgreen:

On croirait un mome de 15 ans (j'en ai deux à la maison 14 et 16 et à ses réactions, son comportement, je retrouve les miens :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )

Par contre, c'est vrai je pense qu'il a son univers et qu'il ne demande qu'à grandir ;)
Pascale

Retourner vers L'actualité d'Antoine