Votre avis sur l'histoire de Sevan et Noémie

Votez pour lui dans les classements CélébriTOP

Messagede souriredavril05 le 23 Nov 2007, 14:21

J'avais envie que vous me donniez votre avis sur l'histoire entre Noémie et Sevan.
Je sais vraiment pas ce qui se passe entre eux d'eux ! Un coup ils rigolent ensemble, un coup ils s'engueulent etc... C'est interminable ! :x Si jamais Noémie part, vous croyez que Sevan s'en remettra ?
souriredavril05

Sponsor

Sponsor

Re: Sevan-Noémie

Messagede Momo le 23 Nov 2007, 16:42

ben moi jtrouve que leur histoire n'a pas lieu d'être, du moins à la TV, c pr mieux faire parler d'eux et se faire aimer du public...ils sont là pr chanter pas pr se bécotter !!! :evil: é j'espère kils partiront tous les 2 !!!
Momo

Re: Sevan-Noémie

Messagede Pascale le 25 Nov 2007, 13:48

souriredavril05 a écrit:J'avais envie que vous me donniez votre avis sur l'histoire entre Noémie et Sevan.
Je sais vraiment pas ce qui se passe entre eux d'eux ! Un coup ils rigolent ensemble, un coup ils s'engueulent etc... C'est interminable ! :x Si jamais Noémie part, vous croyez que Sevan s'en remettra ?

Oui :mrgreen: je crois meme que c'est déjà fait :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pascale

Re: Votre avis sur l'histoire de Sevan et Noémie

Messagede Pascale le 03 Déc 2007, 09:43

et même que je crois de plus en plus que c'était du pipeau au regard du profil calculateur de Noémie et des réactions avant, pendant et après de SEVAN :mrgreen:
Pascale

Re: Votre avis sur l'histoire de Sevan et Noémie

Messagede souriredavril05 le 03 Déc 2007, 09:46

J'ai lu sur un magazine à la gare (je sais pas si c'est vrai) que Noémie disait que la prod faisait tout pour faire croire à une histoire entre Sevan et elle alors qu'il ne pouvait rien se passer. Elle a dit que Sevan était un ami, rien de plus et que ça marcher pas entre eux. Vous l'avez bien vu ! Ce que les gens invente à l'intérieur du château pour faire tourner cette star ac. C'est n'importe quoi. On peut dire que les élèves sont utilisés.
souriredavril05

Retourner vers L'actualité de Sevan