Maureen et Quentin en duo sur Mylene Farmer

Votez pour elle dans les classements CélébriTOP

Messagede thierry06 le 01 Déc 2007, 09:57

Vraiment pas aimé Maureenn en duo avec Quentin sur la chanson de mylène farmer :( :( Franchement je n'ai même pas trouvé cela joli, bien le contraire....Je commence à vraiment être agacée par maureen....Mais bien sûr, elle ressort toujours des primes avec la meilleure note. Ben voyons!!! Partie pour gagner, quoi qu'elle fasse, elle aura toujours des bonnes notes!
thierry06

Sponsor

Sponsor

Re: Prime 30 novembre

Messagede caprice89 le 01 Déc 2007, 12:12

c parceque elle a vraie univers que pas beaucoup de person aime, mais Quentin c quoi son univers?
caprice89

Re: Prime 30 novembre

Messagede Pascale le 02 Déc 2007, 04:23

caprice89 a écrit:c parceque elle a vraie univers que pas beaucoup de person aime, mais Quentin c quoi son univers?

Oui je pense qu'elle a son univers mais qu'elle devrait "minauder" un peu moins pour qu'on puisse le découvrir !!!

Raphie lui a fait comprendre que les gens commençaient à en avoir marre de son côté "diva"

Je pense qu'effectivement, elle manque de naturel dans sa façon de chanter, de parler, etc .... et que les gens la perçoivent comme quelqu'un qui "se la pète" ou un peu "pimbêche" alors qu'elle ne l'est peut être pas !!!
Pascale

Re: Maureen et Quentin en duo sur Mylene Farmer

Messagede souriredavril05 le 02 Déc 2007, 10:27

Caprice, tu dit "c'est quoi l'univers de Quentin"? Mais tu pourrais dire la même chose de Maureen.
souriredavril05

Messagede thierry06 le 02 Déc 2007, 11:21

Pfff Maureen, tout le monde dit qu'elle a un univers, mais pour moi elle fait semblant de se donner un univers, pour se mettre sur le devant de la scène. Je ne l'aime pas moralement, je n'aime pas sa façon de chanter, on l'entend à peine parfois quand elle chante...

Journal télé de la semaine dernière, je cite: " Un regard mi-clos et une voix éraillée ne suffisent pas à donner l'illusion d'être une grande chanteuse"... :lol:
thierry06

Messagede caprice89 le 02 Déc 2007, 12:05

de tout facon ils son tous nulle, mais Maureen elle a q-chose. Franchement ca m'est egalle qui va gagne starac car d'habitude tout est calcule d'avanve.Quant a Quentin il est caricaturale, trop calculateur, superficiel pas de signature vocale...
caprice89

Messagede Pascale le 02 Déc 2007, 16:39

caprice89 a écrit:de tout facon ils son tous nulle, mais Maureen elle a q-chose. Franchement ca m'est egalle qui va gagne starac car d'habitude tout est calcule d'avanve.Quant a Quentin il est caricaturale, trop calculateur, superficiel pas de signature vocale...

ouahhh joli portrait de QUENTIN :?

Je ne le voyais pas comme ça, juste qu'il en faisait un peu trop ... à suivre ..... :mrgreen:
Pascale

Retourner vers L'actualité de Maureen