Claudia est nominée !!!!

Votez pour elle dans les classements CélébriTOP

Claudia est nominée !!!!

Messagede Pascale le 27 Nov 2007, 21:06

Résultats des évals de rattrapage ce soir dans la quotidienne !

CLAUDIA est nominée avec ANTOINE et MATHIEU !

EVA a été sauvée par deux voix : Richard CROSS et KAMEL qui n'assiste pas aux premières évals mais uniquement au rattrapage !!!

Qui va être sauvé par le public vendredi soir ? par le jury ? A suivre .......
Pascale

Claudia est nominée !!!!

Sponsor

Sponsor

Re: Claudia est nominée !!!!

Messagede souriredavril05 le 28 Nov 2007, 13:35

Franchement, ça ne m'étonne pas que Claudia soit nominé !
souriredavril05

Messagede Pascale le 28 Nov 2007, 22:15

Non c'est vrai qu'après son éval, c'était obligé !!!!

Par contre elle a fait un bon rattrapage !!!

Les profs ayant mis des notes de 1 et 3, il était évident qu'elle ne pourrait pas s'en sortir !!!! J'appelle ça du lynchage professoral et je trouve ça vraiment dur pour CLAUDIA !!!! J'aimerais bien connaitre la note de MAUREEN qui a loupé le début de son éval par exemple ...

Sur le rattrapage, EVA était vraiment fausse et je trouve que ce soit KAMEL qui la sauve, un peu déplacé personnellement... surtout qu'il n'intervient pas sur les évals mais uniquement sur le rattrapage !!!
Pascale

Messagede souriredavril05 le 29 Nov 2007, 09:33

Claudia, est-ce que vous avez entendu ce que Mathieu, le prof a dit à son sujet ? Il a dit "elle n'est pas faite pour ce métier". Que pensez-vous de cette phrase ? Je sais pas trop quoi dire parce que Claudia, c'est pas une fille que j'adore. Elle chante moyennement bien !
souriredavril05

Messagede caprice89 le 29 Nov 2007, 10:02

surtout elle a du mal a concentre.
caprice89

Messagede Pascale le 29 Nov 2007, 11:35

souriredavril05 a écrit:Claudia, est-ce que vous avez entendu ce que Mathieu, le prof a dit à son sujet ? Il a dit "elle n'est pas faite pour ce métier". Que pensez-vous de cette phrase ? Je sais pas trop quoi dire parce que Claudia, c'est pas une fille que j'adore. Elle chante moyennement bien !

Je pense que Mathieu voulait parler de sa "fragilité" et que dans ce métier, il faut une sacrée dose de force et de caractère pour tenir le coup !!!

CLAUDIA n'a pas l'air pour Mathieu d'avoir la carure ... Perso je pense qu'elle se cherche et qu'elle est bousculée par tout ce que disent les profs, le jury ....

Pas concentrée ? Je ne pense pas, elle a l'air au contraire très studieuse !

Son point faible dans cet machine "starac" : sa sensibilité à fleur de peau" qui pour un artiste est un énorme atout je trouve !

A la strarac, les choses sont différentes de la vie réelle à mon point de vue :mrgreen:
Pascale

Messagede Pascale le 01 Déc 2007, 01:38

Quand je relis le titre, je me dis que sa nomination a entraîné sa sortie du château :?

Mathieu a sauvé le public et le jury a sauvé ANTOINE donc CLAUDIA quitte la promo starac7 :(

C'est dommage je trouve car elle progressait aussi !

Si on ne regarde, comme c'est préconisé par le jury, que les prestations de ce soir sur COMME D'HABITUDE ...

Pour moi c'est ANTOINE qui devait sortir !
Pascale

Retourner vers L'actualité de Claudia