juljul54 a écrit:D'ailleurs il est possible qu'il reserve une surprise pour vendredi car il a dit a mathieu et maureen que pour defndre sa place il souhaite chanter soit une chanson d'Eminem soit une de ses compos ou il ne vient pas au prime.
Quel chantage odieux!!!!
obha a écrit:Moi je suis convaincue qu'il ne va pas partir, le jury est à ses petits soins mais enfonce Eva ( raphie a même dit qu'elle devait partir!!).Quel cinéma et surtout quelle différence entre les candidats: Claire-marie s'est vu retirer la chanson de jenifer parce qu'elle ne lui "convenait "pas ,sans d'autres alternatives alors que sevan peut choisir de chanter ou non telle ou telle chanson !!
thierry06 a écrit:Aahaha Merci pour l'info Cécile...Sevan va chanter "Ma liberté de penser"....Alors avec F.Pagny cela voulait dire, "ma liberté de ne pas payer d'impôts"; avec Sevan ce sera "Ma liberté de me prendre pour un génie et de me prendre la tête"..................Franchement, ce type j'aimerais le voir DEHORS
![]()
thierry06 a écrit:C'est drôle Cécile, je n'ai aucune peine à te croire, ça doit être horrible son interprétation![]()
![]()
Les profs disent qu'il a un énorme problème au niveau de l'interpretation, je suis bien d'accord avec eux
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités