Pensez vous que Sevan va partir de lui même ?

Votez pour lui dans les classements CélébriTOP

Messagede Pascale le 05 Déc 2007, 10:00

Pensez vous que SEVAN, avec son comportement actuel au château, est capable de sortir de lui même sans attendre les nominations, le vote du public, le vote du jury ? :roll: ou se la joue-t-il "j'en ai rien à foutre" mais je tiens à ma place quand même ? :mrgreen:
Pascale

Sponsor

Sponsor

Re: Pensez vous que SEVAN ........

Messagede souriredavril05 le 05 Déc 2007, 10:29

Je pense pas qu'il va partir ! Il avait déjà essayé sans être nominé, mais il avait changé d'avis. Moi, c'est un mec que je ne peux pas voir ! Tout ce qu'il dit, c'est un truc de fou ! Je crois qu'il ne se rend pas compte de la chance qu'il a d'être à la star ac, de rencontré des tas de gens bien. Vous n'êtes pas d'accord ?
souriredavril05

Messagede Pascale le 05 Déc 2007, 11:03

Si d'accord avec toi mais je reste persuadée que tout ça est un coup monté de la prod :roll:

c'est presque "trop gros" pour être vrai :mrgreen:
Pascale

Messagede obha le 05 Déc 2007, 12:20

je suis enièrement d'accord avec toi cécile sur le fait que la prod joue avec tout ce rififi: Sevan fait le jeu de la prod et donne un peu de souffle à une star ac en bout de course.Si on observe bien tous les primes, malgrè qu'il possède un style musical particulier, il lui est possible de chanter avec les stars actuels du R'N'B et jamais sur des styles qui ne lui conviennent pas, ce privilège n'est d'ailleurs pas accorder à d'autres!!
obha

Re: Pensez vous que Sevan va partir de lui même ?

Messagede juljul54 le 05 Déc 2007, 14:59

D'ailleurs il est possible qu'il reserve une surprise pour vendredi car il a dit a mathieu et maureen que pour defndre sa place il souhaite chanter soit une chanson d'Eminem soit une de ses compos ou il ne vient pas au prime.
Quel chantage odieux!!!!
juljul54

Messagede souriredavril05 le 05 Déc 2007, 15:08

Attend il a dit ça Sevan ? Mais c'est vraiment un GROS CON ce mec ! Il se croit tout permis ! :twisted: :twisted:
souriredavril05

Messagede Pascale le 05 Déc 2007, 16:06

juljul54 a écrit:D'ailleurs il est possible qu'il reserve une surprise pour vendredi car il a dit a mathieu et maureen que pour defndre sa place il souhaite chanter soit une chanson d'Eminem soit une de ses compos ou il ne vient pas au prime.
Quel chantage odieux!!!!

Ben voyons :shock:

Surtout que la nouveauté de la semaine dernière : "maintenant les nominés chantent tous la meme chanson, arrangée différement .... "

Dites moi si le "maintenant" était que pour une semaine ?? :mrgreen: :lol: :P

J'attends de voir ce que vont chanter les pré-nominés car si SEVAN applique ce qu'il dit, il va être parti avant vendredi soir

Ils vont peut être nous faire le coup de Pierre sur la starac3 qui s'était fait la malle sur le prime :mrgreen:
Pascale

Messagede obha le 05 Déc 2007, 16:25

Moi je suis convaincue qu'il ne va pas partir, le jury est à ses petits soins mais enfonce Eva ( raphie a même dit qu'elle devait partir!!).Quel cinéma et surtout quelle différence entre les candidats: Claire-marie s'est vu retirer la chanson de jenifer parce qu'elle ne lui "convenait "pas ,sans d'autres alternatives alors que sevan peut choisir de chanter ou non telle ou telle chanson !!
obha

Messagede Pascale le 05 Déc 2007, 16:31

obha a écrit:Moi je suis convaincue qu'il ne va pas partir, le jury est à ses petits soins mais enfonce Eva ( raphie a même dit qu'elle devait partir!!).Quel cinéma et surtout quelle différence entre les candidats: Claire-marie s'est vu retirer la chanson de jenifer parce qu'elle ne lui "convenait "pas ,sans d'autres alternatives alors que sevan peut choisir de chanter ou non telle ou telle chanson !!

Oui tu as raison ;)

Je viens de voir que SEVAN chante une chanson de Florent PAGNY "Ma liberté de penser"

Les deux autres nominés chantent du Florent PAGNY aussi mais je ne sais pas les titres pour le moment !

La semaine dernière c'était "la meme chanson" pour les nominés et là c'est "le même chanteur" pour les nominés ...

comme quoi faut s'adapter avec la starac :mrgreen:
Pascale

Messagede thierry06 le 05 Déc 2007, 16:36

Aahaha Merci pour l'info Cécile... ;) Sevan va chanter "Ma liberté de penser"....Alors avec F.Pagny cela voulait dire, "ma liberté de ne pas payer d'impôts"; avec Sevan ce sera "Ma liberté de me prendre pour un génie et de me prendre la tête"..................Franchement, ce type j'aimerais le voir DEHORS :lol: :lol:
thierry06

Messagede Pascale le 05 Déc 2007, 16:39

thierry06 a écrit:Aahaha Merci pour l'info Cécile... ;) Sevan va chanter "Ma liberté de penser"....Alors avec F.Pagny cela voulait dire, "ma liberté de ne pas payer d'impôts"; avec Sevan ce sera "Ma liberté de me prendre pour un génie et de me prendre la tête"..................Franchement, ce type j'aimerais le voir DEHORS :lol: :lol:

lol :mrgreen: oui ça va ressembler à ça et pour l'avoir vu en répèt, encore sur le live actuellement, ce n'est pas top du tout !!!!

Y'a du boulot :mrgreen: c'est affreux sa façon d'interpréter cette chanson !!!!

Anecdote : une amie vient de me confirmer que j'ai une bonne ouie :mrgreen:
Pascale

Messagede thierry06 le 05 Déc 2007, 16:42

C'est drôle Cécile, je n'ai aucune peine à te croire, ça doit être horrible son interprétation :!: :!: :!: Les profs disent qu'il a un énorme problème au niveau de l'interpretation, je suis bien d'accord avec eux :lol: :lol:
thierry06

Messagede Pascale le 05 Déc 2007, 16:45

thierry06 a écrit:C'est drôle Cécile, je n'ai aucune peine à te croire, ça doit être horrible son interprétation :!: :!: :!: Les profs disent qu'il a un énorme problème au niveau de l'interpretation, je suis bien d'accord avec eux :lol: :lol:

Et en plus :mrgreen: j'ai fait soft en parlant de ce que je viens d'entendre de la part de SEVAN :o

Par contre, j'ai entendue CLAIRE-MARIE répéter la chanson de Marc LAVOINE avec son MP3 et c'était tvraiment joli ;) sans partie pris promis :mrgreen:
Pascale

Messagede thierry06 le 05 Déc 2007, 16:49

Je n'en doute pas non plus, Marc Lavoine ça doit être dans le timbre de voix de Claire Marie...Si elle a le duo elle va tout déchirer je pense :D :D
thierry06

Messagede obha le 05 Déc 2007, 22:31

D'accord avec vous cécile et thierry06, ce duo claire-marie -marc lavoine devrait fonctionner à merveille ,d'autant que cet artiste est un pro des duos et il saura la mettre à l'aise!! Quand à notre "ami" sevan, il se prend pour un génie mais il est malheureusement le seul à le savoir!!! "ma liberté de penser" pour sevan??? la prod l'a fait exprès ou quoi?? Mais il ne pense rien ni à rien ou plutôt si ,à lui !! lol
obha

Suivante

Retourner vers L'actualité de Sevan