Nouvelle page Myspace thierryamielfan

Votez pour lui dans les classements CélébriTOP

Messagede Elocin le 22 Mar 2008, 20:58

http://www.myspace.com/thierryamielfan

Je crois bien que le passage de Thierry en Pologne a fait de nouveaux adeptes, et certainements des ventes d'albums non comptabilisées dans les
chiffres en France !

J'aime beaucoup aller sur ces nouvelles pages où on parle aussi bien de Paradoxes que d'Eponyme :!:
Elocin

Sponsor

Sponsor

Re: Nouvelle page Myspace thierryamielfan

Messagede Momo le 22 Mar 2008, 22:02

pas mal cette page myspace ! c'est cool si ça a fait de nouveaux adeptes de Thy grâce à la pologne ! bravo Thy
Momo

Messagede Elocin le 28 Mar 2008, 10:11

Merci Webmaster, je viens de découvrir un nouveau forum sur Thierry Amiel, pourtant il existe depuis 2004 et je ne l'avais encore jamais vu :!:

http://thierryamielweb.forumactif.com/

Donc je vote également pour ce site, et j'ai même lu des infos que je ne connaissais pas ;)
Elocin

Messagede LYTHYA le 28 Mar 2008, 19:16

merci pour ces informations
c'est bien qu'il y ait de nouvelles pages
LYTHYA

Messagede Pascale le 02 Avr 2008, 17:21

Merci pour l'info ;)
Pascale

Messagede Elocin le 13 Mai 2008, 11:39

Thierry Amiel en Tunisie, en Pologne... et maintenant traduit en chinois :lol:

http://fr.youtube.com/watch?v=2bt3b4O0Rb0
Elocin

Messagede Momo le 13 Mai 2008, 12:34

whaoooo c'est trop cool ça traduit en chinois ! je trouve ça surprenant, il va loin notre Thy mine de rien !
Momo

Messagede Sylvette le 13 Mai 2008, 19:14

Elocin a écrit:Thierry Amiel en Tunisie, en Pologne... et maintenant traduit en chinois :lol:

http://fr.youtube.com/watch?v=2bt3b4O0Rb0

Super contente pour Thy :!: :!: mais faut pas nous demander d'apprendre le chinois :lol: :lol: on veut bien voter, booster, boursicoter mais c'est tout hein :!: :!: :D :D
Sylvette

Messagede Elocin le 13 Mai 2008, 20:34

Si, Sylvette il faudra aussi faire les coeur en chinois :lol: En parlant de boursicoter, tu veux bien passer par la case STEEVE ESTATOF STP pour voter

quand tu vas chez THY :?: D'avance M E R C I :!:

J'ai regardé (je ne peux pas dire lire) tous les signes en chinois car deux années de suite je m'étais acheté un calendrier afin d'apprendre quelques

phrases tous les jours... mais au bout de 3 mois soit vers le mois de MARS, je me suis "dégonflée" et j'ai abandonné :!:

Je constate que pour cinq mots français il y a le double de signes chinois, quelle histoire, je plains les pauvres petits qui apprennent à lire là-bas :!: :roll:
Elocin

Messagede Sylvette le 14 Mai 2008, 18:05

Ben, oui je comprends que tu aies abandonné :!: Faut être maso pour apprendre tous ces signes-lettres....mais j' ai eu vu un

chinois écrire, en vrai, il faut reconnaître que c' est presque de l' art et je dis chapeau :!:

Quant aux enfants ça doit leur paraître naturel, je suppose.

Alors, tu changes d' idole :D tu ne veux plus de Thy que tu me demandes de voter pour Steve ? C' est ton chouchou ? :lol:

Allez, j' irai lui mettre un p'thy vote à Steve ;)
Sylvette

Messagede Elocin le 14 Mai 2008, 19:22

Merci.... Steeve sort un album le 19 mai Poison Idéal et la consigne était d'inonder le net avec vidéo, clip et tout ce qu'on pouvait trouver.

Finale le 19 mai donc j'ai participé et aujourd'hui quelqu'un a misé et Steeve est juste derrière Thierry SUPER !! Il a beaucoup de visite sur myspace donc

après le 19 je vais voir. Merci si tu peux voter pour lui chaque jour, c'est sympa Il est de l'Isère... et je vais être obligée d'acheter

l'album, (il parait que je serai dans les remerciements). Dans la série déjanté je le préfère à C. Willem et le dernier qui a gagné :!:

Mais t'en fais pas je suis fidèle à mes "idoles", la preuve très contente de la réapparition de Patrick Juvet, que j'avais encore vu deux fois en 2002 ;)
Elocin

Messagede Elocin le 18 Mai 2008, 12:24

Après la Chine, un petit tour en Allemagne... si vous pouvez, laisser des coms :!: :!: :lol:

http://www.clipfish.de/searchfish.php?w ... t&x=20&y=6
Elocin

Messagede thierry06 le 19 Mai 2008, 14:39

C'est cool que THY commence à se faire connaître à l'étranger grâce à internet :mrgreen: :mrgreen:
thierry06

Retourner vers L'actualité de Thierry Amiel