Evaluation 6 de Bertrand du 2 décembre 2007

Votez pour lui dans les classements CélébriTOP

Messagede souriredavril05 le 02 Déc 2007, 19:10

:arrow: “Sex machine”
Je trouve ça très sympa d’avoir pris des élèves pour son évaluation. J’adore. C’est une très bonne évaluation pour ma part. Il a de la classe, chante très bien. :mrgreen:
souriredavril05

Sponsor

Sponsor

Re: Evaluation 6 de Bertrand du 2 décembre 2007

Messagede Pascale le 02 Déc 2007, 20:26

Très bonne éval

Pour moi, pas de la classe mais quelqu'un de généreux qui applique à la lettre toutes les recommandations des profs et ça paie

Il a du talent mais ne s'arrete pas là comme certains !!!! Pas prénominés bien sur :mrgreen:
Pascale

Messagede souriredavril05 le 02 Déc 2007, 20:47

Je crois qu'il est plus vieux que tout les autres (ça s'est sur) mais il a beaucoup plus d'expérience dans le métier que certains trop jeune (Eva etc...). Puis il ne se plaint jamais. C'est un mec cool ! On a l'impression qu'il en demande sans arrêt ! On ne pourrait jamais l'arrêter ! :mrgreen: :mrgreen:
souriredavril05

Messagede caprice89 le 03 Déc 2007, 08:13

Moi, je attende mieux de la part de Bertrand.
caprice89

Messagede Pascale le 03 Déc 2007, 09:19

Je pense qu'effectivement ce n'était pas sa meilleure éval mais avec les étudiants qui scandaient la musique autour de lui c'était très sympa

Je pense que les profs apprécient tous ses effort ... Il essaie d'appliquer tout ce qu'on lui dit au château et d'en tirer profit et je trouve que ça se voit

Perso, je le préfère maintenant qu'à son arrivée au château ;)
Pascale

Messagede obha le 03 Déc 2007, 15:53

Je suis d'accord avec toi cécile sur le fait que bertrand est mieux maintenant qu'à son arrivée!! il m'a bluffée vendredi soir au prime car je le voyais surtout ds un registre funk-soul !!C'est un type touchant,avec du talent, heureux de son sort et qui un jour,disait à l'un des ékèves qui se plaignait,qu'il avait par le passé connu la privation de manger pour se payer un cours de chant!!
obha

Messagede Pascale le 03 Déc 2007, 18:14

obha a écrit:Je suis d'accord avec toi cécile sur le fait que bertrand est mieux maintenant qu'à son arrivée!! il m'a bluffée vendredi soir au prime car je le voyais surtout ds un registre funk-soul !!C'est un type touchant,avec du talent, heureux de son sort et qui un jour,disait à l'un des ékèves qui se plaignait,qu'il avait par le passé connu la privation de manger pour se payer un cours de chant!!

Moi aussi, entièrement d'accord avec ta vision de BERTRAND ! Je pense que l'expérience de la vie lui fait voir les choses autrement par rapport aux autres étudiants beaucoup plus jeune !

Il a, a priori, vécu des galères qui lui permettent de relativiser, d'optimiser, de profiter ..... Il ne réagit pas en enfant gâté !

Touchant, du talent, heureux de ce qu'on lui offre : OUI tout à fait. ;)
Pascale

Messagede obha le 03 Déc 2007, 23:20

Je dois dire que c'est justement bertrand qui me fait regarder la star ac cette année alors que je ne la regardais quasiment jamais à l'exception de la saison 4 avec grégory lemarchal !! Il donne de la profondeur à une promo capricieuse, d'enfants gâtés ,perdus ne supportant pas la frustration !! Les autres le regardent, désabusés et se demandent " comment peux-t-on travailler autant en étant si heureux?? " Et bien justement,les enfants ,il est là le problème, ça ne tombe pas du ciel même si on est né aec une cuillère en argent ds la bouche et quelques possibilités artistiques !! Cécile,je crois qu'effectivement l'âge de bertrand et les difficultés de la vie lui font poser un autre regard sur cette aventure!! En revanche, le côté rebelle de certains(sevan en tete) bouscule un peu la prod en dépoussièrant le système , à moins que ce ne soit un jeu!!!
obha

Retourner vers L'actualité de Bertrand Agot